Interpretation de vos rêves Index du Forum
Interpretation de vos rêves Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
MEILLEURS VOEUX 2010 et n'oubliez surtout pas de consulter " le symbole du jour" . Donnez ainsi un sens à vos rêves .
JE NE POURRAIS RÉPONDRE A VOTRE DEMANDE SI VOUS NE M'INDIQUEZ PAS VOTRE AGE ET VOTRE SEXE et situation familiale S.V.P.
rêver toujours de la même personne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Interpretation de vos rêves Index du Forum -> Le symbôle du jour -> Interpretation de vos rêves
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
didi

MessagePosté le: Mar 2 Déc - 20:59 (2008)    Sujet du message: rêver toujours de la même personne Répondre en citant

Bonjour Georges!

Tout d'abord je suis ravie d'avoir découvert l'existence de votre site. Je suis persuadée que les rêves sont une source inépuisable de questionnement et de révélation sur soi.

Voilà depuis au moins deux mois je rêve trés souvent de la même personne. C'est mon premier amour, il s'appelle Anthony, je l'ai connu quand j'avais environ 8ans en classe de CP. ET pendant toutes les années du cours préparatoire, c'est-à-dire durant 5 années, il a toujours hanté mes pensées. Mais il ne s'est jamais rien passé avec lui et c'était une grande frustration pour moi à l'époque. Je ne l'ai plus jamais revu depuis.
Aujourd'hui j'ai un petit ami depuis 5mois et tout se passe bien.
Voilà ça c'est la réalité.

Quant au rêve, Anthony apparaît toujours comme mon petit ami, il y a toujours une grande complicité entre nous. Et il est toujours là pour me sauver des situation délicates ou embarassantes.
Par exemple la nuit derrière, deux grosses brutes genre rugbyman s'amusaient avec mes chaussures en les lancant d'une cage à l'autre dans de la boue. Et Anthony était là pour m'aider à récupérer mes affaires, à me défendre et à me réconforter. Dans mon rêve c'était comme un héros à mes yeux.
J'ai assez honte par rapport a mon petit ami actuel car je prends un grand plaisir à embrasser Anthony dans mes rêves.
C'est une véritable obsession.

Merci de m'éclairer et de m'aider à comprendre ce rêve.

A Bientôt!

Publicité

MessagePosté le: Mar 2 Déc - 20:59 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
georges
Administrateur

MessagePosté le: Mer 3 Déc - 20:29 (2008)    Sujet du message: rêver toujours de la même personne Répondre en citant

Il n'y a pas en vous en vouloir de ce qu' Anthony vous paraisse en rêve, vis à vis de votre ami.
ce garçon malgré son jeune age vous a donné une image positive du masculin.
il est en quelque sorte votre animus.
il a contribué à la former.
il a servi à apaiser votre crainte naturelle de l'homme.
et ces baisers que vous échangez, c'est votre communion d'avec votre part masculine.

nybiche
Invité

MessagePosté le: Lun 28 Mar - 09:35 (2011)    Sujet du message: reves erotiques, reves de la meme personne... Répondre en citant

bonjour, j'ai besoin de votre aide, car depuis un mois je fais des reves tres etranges...
Dans la vie réelle je suis avec mon copain depuis deux bientôt, je suis tres heureuse et nous avons beaucoup de projets futures.
Mais depuis quelques temps je rêve de la même personne. C'est une personne qui se trouve etre dans ma classe, je ne le trouve pas spécialement beau , il est drole et sympa mais cela s'arrete la ...et je ne lui parle pas souvent.
Et un jour pendant quelque minutes je l'ai trouvee beau mais c'etais juste car il etait bien habiller.

Maintenant mes reves...
J'ai fais plusieurs reves erotique de lui, je me frotte a lui , on je reve que j'ai envie de lui ... Alors que dans la vie reelle PAS DU TOUT. Et des que je me reveille je commence a stresser enormement car je me sens tres coupable pour mon copain!
Depuis que je suis avec lui je reve souvent que je le trompe et qu'il me trompe !? Mais les personnes dans mes reves ont souvent par moment son visage , sa bouche ou autre !
Cela me pertube beaucoup! J'ai toujours eu peur de le perdre , quil ne m'aime plus ou que je ne l'aime plus et c'est ma phobie car je veux etre avec lui si possible toute ma vie. Peut etre es ce sa ? Je ne sais pas ! Et je suis terrifiee ! Aidez moi s'il vous plait !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:57 (2016)    Sujet du message: rêver toujours de la même personne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Interpretation de vos rêves Index du Forum -> Le symbôle du jour -> Interpretation de vos rêves Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange