Interpretation de vos rêves Index du Forum
Interpretation de vos rêves Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
MEILLEURS VOEUX 2010 et n'oubliez surtout pas de consulter " le symbole du jour" . Donnez ainsi un sens à vos rêves .
JE NE POURRAIS RÉPONDRE A VOTRE DEMANDE SI VOUS NE M'INDIQUEZ PAS VOTRE AGE ET VOTRE SEXE et situation familiale S.V.P.
toujours le meme reve !!!
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Interpretation de vos rêves Index du Forum -> Le symbôle du jour -> Interpretation de vos rêves
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ptitange195
Invité

MessagePosté le: Ven 27 Juil - 19:30 (2007)    Sujet du message: toujours le meme reve !!! Répondre en citant

bonsoir !

la j'ai vraiment besoin que lon m'eclaire !! je reve tout les soirs ( soit disant c'est bon signe !) mais depuis quelques semaines je ne reve que de wc ! dans tout mes reves je suis dans ma maison (qui ds le reve n'est pas la mienne en realité!) et je vois toujours des cuvettes de wc !
cela commence a me prendre la tete car j'ai cherché et je n'ai pas trouvé de reponses !

quelqu'un pourrait m'eclairer a ce sujet ?

merci d'avance !

gros bisous

ptitange

Publicité

MessagePosté le: Ven 27 Juil - 19:30 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
georges
Administrateur

MessagePosté le: Ven 27 Juil - 19:49 (2007)    Sujet du message: toujours le meme reve !!! Répondre en citant

onva aux toilettes pour se soulager.
en ce moment il y a des choses dans votre vie dont vous voulez vous degager.
pour interpreter reellement votre reve il me faut plus de details.
tachez de m'en raconter un plus complet.
uriniez vous dans vos reves, ou defequiez vous ?
Les portes etaient elles closes ou non?
TOUT CELA A SON IMPORTANCE

ptitange195
Invité

MessagePosté le: Ven 27 Juil - 21:15 (2007)    Sujet du message: details Répondre en citant

merci d'avoir repondu a ma question!

en fait depuis pacques maman est a l'hopital en fin de vie et je souffre de grosses angoisses et attaques de panique! j'ai entrepris une therapie depuis un mois avec un psy et je crois que beaucoup de choses se reveille ! quand je fais ces reves je ne suis jamais sur les toilettes! je les vois juste ! il y a toujours queque chose dans les toilettes :
une fois une grosse toile d'araignee avec une araignée immence rayée rouge et jaune; une autre fois un landau abandonné ; et le dernier une femme inconnue etait assise sur les toilettes et se faisait masser le dos par une autre femme ! par contre j'ai deja revé que je defequait mais pas dans les toilettes! sur moi!!!! Embarassed
j'espere que ces details vont vous aidé a mieux analysé tout ces reves bizarres!

encore un grand merci!!

georges
Administrateur

MessagePosté le: Sam 28 Juil - 16:21 (2007)    Sujet du message: toujours le meme reve !!! Répondre en citant

les toilettes sont le lieu ou l'on s'exprime, ou l'on se debarrasse de ses pesanteurs.
vous etes en analyse et les toilettes indiquent que vous etes entrain de'evoluer.
donc cette araignée que vous percevez dans ce lieu, c'est le symbole de la mère negative.
vous etes vous sentie abandonnée par vore mère. a-t-elle été un mère devorante?
Vous avez semble t il eu de gros problêmes avec elle.

ptitange195
Invité

MessagePosté le: Sam 28 Juil - 17:23 (2007)    Sujet du message: bravo Répondre en citant

georges vous etes quelqu'un d'incroyable !!! bravo!!! en effet je pense avoir eut des petit soucis avec ma maman etant jeune !!! je dirait meme un manque affectif ! j'ai une maman tres gentille mais pas assez caline et assez egoiste!!

je vous remercie de tout mon coeur !!! et je pense que ma psychotherapie a reveillée les vieux demons qui sommeillaient en moi !!! d'ou ces reves !!!

merci encore mille fois!!!!!

georges
Administrateur

MessagePosté le: Sam 28 Juil - 19:32 (2007)    Sujet du message: toujours le meme reve !!! Répondre en citant

pour ce qui est du dernier reve; lorsque vous defequez sur vous meme,
il semble que vous ayez un sentiment de culpabilité.
au lieu de vous debarrasser de vos pesenteurs dans une cuvette de wc,
vous les reportez sur vous meme .
il faut oser desormais les evacuer dans le lieu approprié, c'est à dire oser etre vous même !

ptitange195
Invité

MessagePosté le: Sam 28 Juil - 21:37 (2007)    Sujet du message: toujours le meme reve !!! Répondre en citant

bonsoir georges!!

en fait c'est tout a fait ca !! j'ai une sorte de culpabilite en moi parce que inconsciement j'en veux a maman et poutant je ne devrais pas car peut etre d'ici quelques semaines ou quelques mois elle ne sera plus de ce monde !
il faut que je fasse un travail sur moi et devenir moi meme!! d'ou la therapie que je suis entrain de faire !!! je me defends d'etre heureuse et ses angoisses et ce mal etre ! je n'en peux plus !

je reve tout les soirs et je me souviens de tout mes reves ! j'essaie de les analyser mais le plus frappant est ces wc qui reviennent a chaque fois dans mes reves!!!

je reve aussi beaucoup de maison ces temps ci! dans mon reve c'est la mienne est elle est chaque fois sale ou delabrée!!( rassurez vous en realité je suis tres maniaque ! ma vrai maison ait encore un peu en travaux mais propre!)

un grand merci!

georges
Administrateur

MessagePosté le: Dim 29 Juil - 05:04 (2007)    Sujet du message: toujours le meme reve !!! Répondre en citant

la maison c'est vous meme qui comme vous le dites etes delabrées.
il vous faut regler votre relation à votre mère.
p.s. il manque votre père dans vos rêves !
qu'en est il ?

ptitange 195
Invité

MessagePosté le: Dim 29 Juil - 08:08 (2007)    Sujet du message: toujours le meme reve !!! Répondre en citant

mon pere a toujours ete present encore aujourd'hui !! depuis toute petite en voyant les photos de famille je suis tjrs avec papa ! et pdt mon adolescence ( j'ai 41 ans !) je me confiais beaucoup a papa ! il a tjrs ete a mon ecoute et il est mon confident! cote paternel je n'ai jamais manqué d'affection!!!

georges
Administrateur

MessagePosté le: Ven 3 Aoû - 18:50 (2007)    Sujet du message: toujours le meme reve !!! Répondre en citant

c'est peut etre pour ça qu'il n'apparait pas dans vos rêves.
mais si vous avez un rêve ou votre père apparait n'hesitez pas à me le confier

ptitange195
Invité

MessagePosté le: Sam 4 Aoû - 16:01 (2007)    Sujet du message: toujours le meme reve !!! Répondre en citant

ce sera fait !!! merci georges !!

je voulais vous demander! j'ai parler de votre cite a ma soeur malheureusement elle n'a pas internet!

cela fait deux nuits de suite qu'elle reve de clés ! dans le 1er elle les cherche et dans le 2eme elle les voit!
elle s'appelle dolores et a 55 ans!sachant que nous vivons toutes les deux la meme situation avec notre maman!!!!

merci geoges Very Happy

georges
Administrateur

MessagePosté le: Sam 4 Aoû - 16:26 (2007)    Sujet du message: toujours le meme reve !!! Répondre en citant

Dolorès semble en meilleure voie que vous. ell a cherché la solution pour entrer de plein pied dans sa vie. et maintenant elle voit les clefs, c'est à dire la solution. il ne lui reste plus qu'à les saisir pour ouvrire la porte de sa demeure, sa demeure interieure bien entendu.

ptitange195
Invité

MessagePosté le: Lun 6 Aoû - 17:55 (2007)    Sujet du message: toujours le meme reve !!! Répondre en citant

bonjour georges!!

ma soeur Dolorès vous remercie de tout coeur pour votre interpretation et votre rapidité !

un grand merci! Okay

georges
Administrateur

MessagePosté le: Lun 6 Aoû - 18:01 (2007)    Sujet du message: toujours le meme reve !!! Répondre en citant

bonsoir
il vous reste à trouver vous aussi les clefs

ptitange195
Invité

MessagePosté le: Lun 6 Aoû - 21:51 (2007)    Sujet du message: toujours le meme reve !!! Répondre en citant

j'espere trouver un jour les cles !!!

je les trouverais!!! Laughing

merci georges !

bonne soirée et a bientot! et merci ! Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:57 (2016)    Sujet du message: toujours le meme reve !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Interpretation de vos rêves Index du Forum -> Le symbôle du jour -> Interpretation de vos rêves Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange