Interpretation de vos rêves Index du Forum
Interpretation de vos rêves Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
MEILLEURS VOEUX 2010 et n'oubliez surtout pas de consulter " le symbole du jour" . Donnez ainsi un sens à vos rêves .
JE NE POURRAIS RÉPONDRE A VOTRE DEMANDE SI VOUS NE M'INDIQUEZ PAS VOTRE AGE ET VOTRE SEXE et situation familiale S.V.P.
toujours le meme reve !!!
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Interpretation de vos rêves Index du Forum -> Le symbôle du jour -> Interpretation de vos rêves
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ptitange195

MessagePosté le: Dim 12 Aoû - 10:15 (2007)    Sujet du message: toujours le meme reve !!! Répondre en citant

bonjour georges!!!

vous m'aviez dit de vous prevenir si je revais de mon pere !! et bien pour la premiere fois j'ai revé de lui hier soir! il est arrivé tout stressé et ces cheveux blans etaient ebourifés Question Question Question
et j'ai egalement revé que j'ai retrouvé un nouveu né kidnappé il etait tout nu et ligoté ! quel horreur!!
j'en suis horrifiée !!! depuis ce matin je n'arrive pas a oublier cette scene !!!! Crying or Very sad

bonne journée!

Publicité

MessagePosté le: Dim 12 Aoû - 10:15 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
georges
Administrateur

MessagePosté le: Lun 13 Aoû - 12:54 (2007)    Sujet du message: toujours le meme reve !!! Répondre en citant

LES CHEVEUX DANS UN REVE REPRESENTENT LES IDEES.
ceux de votre père sont ebourifés.
vous delivre-t-il un discours coherent en ce moment ,?
le second reve, est positif par certains cotés.

le nouveau c'est vous!
vous le retrouvez et vous vous rendez compte comment il a été negligé et bridé.
le fait de s'en rappeler ne pourra que vous faire du bien

ptitange195

MessagePosté le: Lun 13 Aoû - 16:29 (2007)    Sujet du message: toujours le meme reve !!! Répondre en citant

bonjour georges!!

effectivement mon père est un peu bizarre eb ce moment !! il n'est pas en forme je le sais mais je crois qu'il ne veux pas m'en parler! il explose pour un rien et moi j'ai l'impression d'avoir coupé le cordon avec papa ! je lui telephone moins ( je n'en ai pas envie!) et il n'ose pas me le dire que cela l'embete ! je suis entrain de prendre un sacré recul depuis quelque temps! je ne sais pas pourquoi!!!!! Rolling Eyes
pour le 2eme reve c'est ce que je ressens!!!
merci de tout coeur !!
vous etes formidable et vous m'aidez enormement a evoluer!!! Very Happy

georges
Administrateur

MessagePosté le: Lun 13 Aoû - 19:20 (2007)    Sujet du message: toujours le meme reve !!! Répondre en citant

suite
vous devriez vous inquieter de la santé de votre père.
de sa santé mentale

ptitange195

MessagePosté le: Lun 13 Aoû - 21:57 (2007)    Sujet du message: toujours le meme reve !!! Répondre en citant

tout a fait georges!!!
le medecin lui a prescrit des anti depresseurs et des calmants legers mais il est borné il ne les prend pas !! et je n'ose plus lui dire de les prendre car il m'envoit "boulé"!!!! il est a bout a cause de maman ! mais il se croit costaud!! je ne sais plus comment l'aider!! en fait il m'a dit "faut bien mourir un jour"!!!! il a quand meme 73 ans !!!! il ne cromprend pas que ma grande soeur et moi prenons des antidepresseurs , des anxio , et en plus je me fais suivre par un psy depuis que maman est malade!!!!
je crois que c'est cause perdu papa! Sad
bonne soirée georges et MERCIIIIIIIIIIII!!!!!!!!!
en tout cas grace a vous je vais mieux !! je ne sais pas comment vous remercier!!!! Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:39 (2016)    Sujet du message: toujours le meme reve !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Interpretation de vos rêves Index du Forum -> Le symbôle du jour -> Interpretation de vos rêves Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange