Interpretation de vos rêves Index du Forum
Interpretation de vos rêves Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
MEILLEURS VOEUX 2010 et n'oubliez surtout pas de consulter " le symbole du jour" . Donnez ainsi un sens à vos rêves .
JE NE POURRAIS RÉPONDRE A VOTRE DEMANDE SI VOUS NE M'INDIQUEZ PAS VOTRE AGE ET VOTRE SEXE et situation familiale S.V.P.
interpretation gratuite de vos reves
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Interpretation de vos rêves Index du Forum -> Le symbôle du jour -> Interpretation de vos rêves
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
georges
Administrateur

MessagePosté le: Mar 5 Juin - 20:36 (2007)    Sujet du message: interpretation gratuite de vos reves Répondre en citant

racontez moi vos reves
je me ferai un plaisir de les interpreter
pour plus de fiabilité indiquez moi votre sexe et votre age
merci

Publicité

MessagePosté le: Mar 5 Juin - 20:36 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Georges B
Invité

MessagePosté le: Ven 8 Juin - 18:24 (2007)    Sujet du message: Ma copine a reve qu'elle faisait l'amour avec un homme Répondre en citant

ma copine(19 ans) a reve qu'elle faisait l'amour (en souffrant) avec un homme age entre 35-40 ans (inconnu) et qu'elle a perdu sa virginite (car elle est toujours vierge), et apres la scene elle a pense a moi(en peur).quelqu'un a une interpretation ou une explication pour ce reve?

j'ai 21 ans (et ma premiere experience c'etait qd j'avais 17 ans)..jusko le jour d'aujourdhui je sui coucher avec pa mal de filles.

Merci

joeybousaid@hotmail.com

georges
Administrateur

MessagePosté le: Ven 8 Juin - 19:01 (2007)    Sujet du message: interpretation gratuite de vos reves Répondre en citant

le fait de faire l'amour dans un reve peut signifier 2 choses.
si il y a eu penetration cela exprime une frustration, un desir de faire l'amour dans la vie.
en quelque sorte de faire l'amour en reve la calme un peu.
si il n'y a pas eu penetraion, ça veut dire que ta copine a trouvé en toi un peu de l'homme que representai son pere.
c'est un reve qui est tres positif alors.
elle integre en elle son animus , c'est a dire une plus grande comprehension de l'Homme.elle devient ainsi , plus femme

DelicatementFeminine
Invité

MessagePosté le: Sam 16 Juin - 10:52 (2007)    Sujet du message: Un insecte qui fait peur Répondre en citant

Elle est grosse, velu, et blanche, une monstrueuse et effrayante araignée ....
Je ne me souviens pas du rêve, juste que quand je la vois , je suis effrayée .

georges
Administrateur

MessagePosté le: Sam 16 Juin - 17:44 (2007)    Sujet du message: interpretation gratuite de vos reves Répondre en citant

quels sont vos rapports avec votre mère?
L'araignée et le symbole de la mère negative.
d'une mère qui d'une maniere ou d'une autre vous a vampirisé.
soit par trop d'emprise sur vous(dans le but de bien faire bien sur)
soit par une severité ou un manque d'affection qui vous a pesé.

indiquez moi ce que cette interpretation fait naitre comme sentiments en vous

DelicatementFeminine

MessagePosté le: Dim 17 Juin - 13:20 (2007)    Sujet du message: interpretation gratuite de vos reves Répondre en citant

On dira que je ne connais pas ma mere biologique
N ayant pas ete elevee par elle et l ayant vu que tres peu de fois dans ma vie

georges
Administrateur

MessagePosté le: Lun 18 Juin - 07:57 (2007)    Sujet du message: interpretation gratuite de vos reves Répondre en citant

je ne parlais pas forcemment de votre mère biologique. mais de toute mère meme de substitution.
elle n'a peut etre pas ete capable de vous donner assez d'amour et l'araignée indique que vous avez pu en avoir peur. comment etait elle avec vous?
severe, froide, mechante ?s seul vous pouvez y repondre

DelicatementFeminine

MessagePosté le: Lun 18 Juin - 10:26 (2007)    Sujet du message: interpretation gratuite de vos reves Répondre en citant

Elle etait gentille avec moi alors , aimante , et je n ai pas eu la sensation de ne pas etre aimé.

georges
Administrateur

MessagePosté le: Lun 18 Juin - 11:22 (2007)    Sujet du message: interpretation gratuite de vos reves Répondre en citant

a quel age avez vous ete sevré de votre vraie mere?
si vous avez vecu avec elle dans votre prime enfance, il vous reste gravé dans l'inconcient cette mere negative qu'elle a pu etre

DelicatementFeminine

MessagePosté le: Lun 18 Juin - 16:18 (2007)    Sujet du message: interpretation gratuite de vos reves Répondre en citant

a l age de 5 mois elle m as placé

georges
Administrateur

MessagePosté le: Lun 18 Juin - 18:05 (2007)    Sujet du message: interpretation gratuite de vos reves Répondre en citant

il n 'en demeurre pas moins que votre reve est tres explicite.
vous avez d'une maniere ou d'une autre eu la crainte d'une mère

DelicatementFeminine

MessagePosté le: Mar 19 Juin - 11:14 (2007)    Sujet du message: interpretation gratuite de vos reves Répondre en citant

J ai omis un details ... Je suis maman moi meme .... Peu etre est ce moi l araignée

georges
Administrateur

MessagePosté le: Mar 19 Juin - 16:19 (2007)    Sujet du message: interpretation gratuite de vos reves Répondre en citant

sans doute,
puisque tous les personnages du reve sont vous meme.
cependant si vous vous sentez mere negative, c'est que vous avez du heriter ce caractere.

petit_fleur
Invité

MessagePosté le: Mer 20 Juin - 21:01 (2007)    Sujet du message: mon rêve Répondre en citant

bonsoir,

voila mon rêve a moi en gros c'est que je suis gérente d'un resto qui ce fait prendre pas le fisque, puis je vais au travail (le vrai le mien) sans chaussures, il ya aussi une prises de sang a faire qui ce fini en me sefant une ponction lombaire, pour finir et c'est le détail qui m'interesse le plus c'est que pendant tout le rêve je pleure je n'arrete pas de pleurer pour tous la douleur de la PL, le fisque, les chaussures, une bouteilles d'eau que je n'est pas ect... a tel point que lorsque je me reveille je suis réellement en pleure.

merci beaucoup pas avances

georges
Administrateur

MessagePosté le: Mer 20 Juin - 22:30 (2007)    Sujet du message: interpretation gratuite de vos reves Répondre en citant

le fait que vous soyez sans chaussures signifie que vous etes seules dans la vie,ou que votre couple marche mal.
ca vous prend votre energie.
vos vous sentez coupable quand vous voulez affirmer votre personnalité reelle.
a cause de votre education.
peu etre une education stricte qui vous empeche d'exprimer votre moi.
mais si vous pleurez c'est que vous en etes consciente. et c'est la un bon signe

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:56 (2016)    Sujet du message: interpretation gratuite de vos reves

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Interpretation de vos rêves Index du Forum -> Le symbôle du jour -> Interpretation de vos rêves Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 1 sur 8

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange