Interpretation de vos rêves Index du Forum
Interpretation de vos rêves Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
MEILLEURS VOEUX 2010 et n'oubliez surtout pas de consulter " le symbole du jour" . Donnez ainsi un sens à vos rêves .
JE NE POURRAIS RÉPONDRE A VOTRE DEMANDE SI VOUS NE M'INDIQUEZ PAS VOTRE AGE ET VOTRE SEXE et situation familiale S.V.P.
interpretation gratuite de vos reves
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Interpretation de vos rêves Index du Forum -> Le symbôle du jour -> Interpretation de vos rêves
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
soprati
Invité

MessagePosté le: Ven 27 Jan - 18:37 (2012)    Sujet du message: Re: interpretation gratuite de vos reves: plombage dents... Répondre en citant

georges a écrit:

racontez moi vos reves
je me ferai un plaisir de les interpreter
pour plus de fiabilité indiquez moi votre sexe et votre age
merci

Bonjours,

Je fait pas mal de rêves plutôt intense ces jours ci, j'y revois souvent des personnes; principalement des femmes, qui ont compté dans ma vie.
Mais l'image que je retiens c'est celle où je perds deux plombages; ma bouche me demande, je met mes mains devant elle et je sent mes dents tomber (sans douleur) mais quand je regarde dans ma mains, je vois deux plombages couleur pétrole dans le creux de ma mains, et j'ai l'impression que je risque d'avoir très mal, si quelques chose effleure mes gencives.
Je suis un homme de 25 ans,
c'est grave docteur?

Publicité

MessagePosté le: Ven 27 Jan - 18:37 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sandy24c
Invité

MessagePosté le: Mer 22 Fév - 00:56 (2012)    Sujet du message: reve de guerre Répondre en citant

Bonjour, je m'appelle Sandrine j'ai 23 ans.

Il y a quelques mois j'ai fait de droles de reves pendant plusieurs nuit.

C'était pas vraiment un reve car ça semblait tellement réel, et le personnage n'était pas moi, j'ai eu l'impression de revivre une scene que quelqu'un a vécu. Dans mon reve, je voyais à travers les yeux d'une femme pendant la seconde guerre mondiale, elle était résistante, je ne me souviens pas de tout, juste d'un passage où elle se faisait torturer par les allemands.
Quand ça devenait trop violent je me reveillais en sursaut dans mon lit complétement depaysée, et je mettais plusieurs secondes à réaliser où j'étais.

Une fois je me suis réveillée parce que j'étais en train de crier, et toujours pareil même les yeux ouvert pendant 2-3 secondes je ne réalise pas ce qui m'entoure et me crois en pleine guerre.

ça fait un petit moment que je n'ai pas refait ce genre de rêves, mais j'en garde un souvenir troublant.

TEYONA59

MessagePosté le: Mer 29 Fév - 16:03 (2012)    Sujet du message: interpretation gratuite de vos reves Répondre en citant

Coucou !
Moi c'est David, j'ai 28ans,capricorne.
lautre nuit j'ai révé que le petit ami dune fille avec qui je sors et je couche regulierement venait me voir sur mon lieu de travail,il devenait agressif, jai pris un baton que javai dans la main(je travaille dans le batiment) et je lui ai donné un coup violent..apres qques minutes il ne se relevait pas.. sa me hante !! merci de m'aider a yvoir plus clair, est ce que sa aurait a voir avec cette fille?

femmedecouleur

MessagePosté le: Jeu 19 Avr - 09:11 (2012)    Sujet du message: interpretation gratuite de vos reves Répondre en citant

Bonjour Monsieur
je voudrais bien que vous m’éclaircissiez à propos de mon rêve, depuis quelques jours je rêve que je donne naissance à un enfant l'autre nuit d'une fille et hier d'un garçon. Et je porte de l'amour très cher pour cet enfant qui est aussi et toujours de mon ex petit ami que j'aime encore avec qui j'ai encore contact.
mais le vrai rêve que je voudrais que vous interprétiez c'est que cette nuit j'ai fait un rêve bizarre
J'ai donné naissance à un petit garçon du même père que celui de mes rêves, et je ne pouvais pas vivre avec lui parce qu' il parait que l'enfant détient un secret d'argent ou de trésor quelques chose comme cela et puis j'ai décider dans le même rêve de récupérer mon enfant de tout les moyens, mais il y a eu des guerres et des querelles et des assassinats entre mari et femme et l'enlèvement même de mon propre enfant, de ma mère et de ma tante ainsi que de ma petite sœur. je faisais appel au secours. beaucoup de personne m'ont aider avec des bambous aiguiser mais n'en parvient pas à sauver ma famille, et mon rêve est terminer sans que j'ai pu sauver qui que ce soit. et celui qui a enlever ma famille dans mon rêve c'est mon propre oncle

flowerpower
Invité

MessagePosté le: Lun 23 Juil - 11:12 (2012)    Sujet du message: Rêver de se préparer à faire l'amour/surprise par une amie Répondre en citant

Bonjour !

J'aimerais que vous m'aidiez à comprendre mon rêve de ce weekend !

Cela fait un mois maintenant que je parle à un homme sur internet, qui m'intéresse de plus en plus. Et il est apparu dans mon rêve...

Voici ce rêve : j'étais chez ma mère, dans la maison où j'ai grandi. Je me trouvais avec cet homme, à l'étage, dans l'une des chambres, et la fenêtre était grande ouverte. On pouvait nous voir tous les deux depuis l'extérieur. Je tenais un préservatif dans la main gauche.

Une amie d'enfance (voisine d'enfance) passe en voiture devant la maison, lève la tête et m'aperçoit. Elle me fait signe de descendre. Je vais la rejoindre en bas dans la rue pour lui dire bonjour, et je suis assez gênée car je n'arrive pas à mettre rapidement dans ma poche le préservatif que je tiens à la main. Je m'approche d'elle, elle me sourit et me met un autre préservatif dans la main en me disant "tiens, prends ça !". Gênée que mon amie ait compris ce qui se passait, je lui réponds, embarrassée : "ça va merci, mais j'en ai pas besoin !". Puis elle répond : "si si, prends-le !", et elle me glisse discrètement à l'oreille : "j'espère que tu rencontreras enfin l'homme idéal !".

C'est alors que le rêve se termine et je me réveille.

flowerpower
Invité

MessagePosté le: Lun 23 Juil - 11:19 (2012)    Sujet du message: Suite message précédent... Répondre en citant

Je suis de sexe féminin et j'ai 36 ans...

izimonnaie
Invité

MessagePosté le: Lun 20 Aoû - 11:51 (2012)    Sujet du message: interpretation gratuite de vos reves Répondre en citant

Bonjour !

J'ai rêvé que ma mere sucait une bite que j'ai voulu en faire autant avec la bite qu'elle sucait et elle ne m'a pas laissé faire.
Il y avait aussi une transsexuelle assise en face de moi très mignone, je narrive pas.trop à.me souvenr si cetait une transexuelle ou pas....et au moment où je l'ai vu j'ai jouit pendant le sommeil et me suis reveillé ...

Merci pour votre aide !

melilou

MessagePosté le: Jeu 6 Sep - 22:10 (2012)    Sujet du message: interpretation gratuite de vos reves Répondre en citant

georges a écrit:

racontez moi vos reves
je me ferai un plaisir de les interpreter
pour plus de fiabilité indiquez moi votre sexe et votre age
merci

Bonjour, j'ai fait deux rêves dont je me souviens recemment et
je me suis inscrite spécialement ici car je fait des reves tres regulierement

j'ai rêver que je me griffé et que ça faisait des traces noires au niveau de mon buste

et dans la même nuit ou celle d'apres
j'ai révé que je voulait un chat je pense que c'était une femmelle
tres belle douce domestique elle était grise
et qu'après j'en voulais plus je chercher un moyen de m'en débarasser

quelles sont les significations de ces reves? Surtout le premier
qui me dégoute un peu les traces était assez large
comme les traces des doigts qu'on allonge très noires et assez noir
on aurait dit du goudron je sais pas

merçi Very Happy

Flutra

MessagePosté le: Jeu 15 Nov - 23:30 (2012)    Sujet du message: interpretation gratuite de vos reves Répondre en citant

J'ai rêvee que ma soeur à recu une lettre de mon papa et ensuite elle me l à dit et je suis allée le dire à ma maman et elle m as répondu qu elle savait car elle à recu un téléphone de mon papa et je lui ai dit ensuite que je comprenais pas pourquoi mon papa ne venait pas à la maison car toute les année il tombe dans le coma et qu il se réveille et je lui ai dit que je voulait le voire avant qu il décède alors qu il est déjà décédé il y a 8 ans maintenant ensuite elle ne m as pas répondu et elle c'est approcher vers la porte d entrée et elle s est ouvert j'ai vu un chat qui rentrait je l'ai attraper ensuite jeter dehors et il m es apparu un lapin blanc quand je l'ai jeter dehors et j ai commencer à pleurer mon rêve c est arrêter la... Voilà maintenant ça me travail beaucoup car c est la première fois que je vois mon papa dans mon rêve depuis sa mort

Flutra

MessagePosté le: Jeu 15 Nov - 23:33 (2012)    Sujet du message: interpretation gratuite de vos reves Répondre en citant

J'ai rêvee que ma soeur à recu une lettre de mon papa et ensuite elle me l à dit et je suis allée le dire à ma maman et elle m as répondu qu elle savait car elle à recu un téléphone de mon papa et je lui ai dit ensuite que je comprenais pas pourquoi mon papa ne venait pas à la maison car toute les année il tombe dans le coma et qu il se réveille et je lui ai dit que je voulait le voire avant qu il décède alors qu il est déjà décédé il y a 8 ans maintenant ensuite elle ne m as pas répondu et elle c'est approcher vers la porte d entrée et elle s est ouvert j'ai vu un chat qui rentrait je l'ai attraper ensuite jeter dehors et il m es apparu un lapin blanc quand je l'ai jeter dehors et j ai commencer à pleurer mon rêve c est arrêter la... Voilà maintenant ça me travail beaucoup car c est la première fois que je vois mon papa dans mon rêve depuis sa mort

lenny33

MessagePosté le: Mer 13 Fév - 13:27 (2013)    Sujet du message: interpretation gratuite de vos reves Répondre en citant

Ce rêve me perturbe ! Je suis en voiture avec deux personnes que je me rapelle plus par contre et mon fils de 8 mois tout à coup , la personne qui est au volant roule roule et roule et au dernier moment ce rend compte qu'il fonce dans le vide ( dans le fleuve) et pas au bon endroit ( pont) donc on tombe dedans moi en fermant les yeux puis on sort de leau tous choquer puis là je me rend compte que j'ai oublier mon fils ( ce que ce je ne ferai surement pas dans la réalité) alors je plonge sous l'eau je vois la voiture ( rouge) je prend mon fils je le prend et remonte à l'aide d'une échelle verte qui se trouve sur le coté .Mon fils est tout froid cela faisait trop longtemps qu'il été sous l'eau mais j'essaie de tenter un massage cardiaque rien. Je prend mon bébé avec moi . Je ne suis pas en colère envers la personne qui a provoqué l'accident et à la fin je vois mon cheri en lui disant que notre bébé est mort mais il a du mal a me croire car j'ai le sourire nerveux pourtant je me sens triste et après je me réveille donc je sais pas si à la fin il me crois..

yuna
Invité

MessagePosté le: Jeu 19 Déc - 13:13 (2013)    Sujet du message: me suicider Répondre en citant

Bonjour je m appele yuna j ai 19ans est je reve regulierement de me suicider.mais c tellement reel que defois sa me fait peur est hier je rev er que je me suicider d un au de toit est j ai vue une personne agee par terre que je connaisais pas qu est ce que sa pouraai singnifait??

Kasey76
Invité

MessagePosté le: Ven 5 Sep - 22:53 (2014)    Sujet du message: interpretation gratuite de vos reves Répondre en citant

Bonjour ,

Merci de donner une interprétation aux rêves .
Mon mari a rêvé qu il perdait un plombage d une dent , alors que cette dent a été arraché il y a plusieurs année ?
Nous nous demandons ce que cela signifie .

Merci
Jenny

metzly

MessagePosté le: Ven 14 Nov - 13:41 (2014)    Sujet du message: interpretation gratuite de vos reves Répondre en citant

j’ai rêvé que nous étions plusieurs personnes dans une salle baroque très colorée et à la fois assez vieillotte, installés sur différents sièges, fauteuils, canapés et moi sur un rocking-chair année 20 très beau.
Je n’avais pas mon physique actuel, mais je savais que c’était moi, j’étais plus âgée (j’ai 24 ans) j’en avait trente où trente cinq, je semblais être une doctorante, un côté sérieux, grosse tête, chercheuse, des lunettes… Mais assez belle femme.
Dans cette salle, un vampire nous donnait cours, tout le monde se méfiait de lui, il était très gauche parce que tout le monde ressentait sa condition de vampire attiré par le sang des mortels, et que tout le monde y répugnait. Aussi il était maladroit, et touchant à la fois.
C’était un vampire à l’apparence très normal, assez âgé, avec un style assez professorale aussi, rien du canon de beauté des vampires.
A un moment une communication particulière s’installait entre nous deux.
Les gens dépités quittaient très vite la salle pour une pause pendant le cours.
Et après se mouvement de sorti, il s’approcha de moi pour me mordre au cou et boire mon sang, je refusais et lui disais que je devais d’abord essayer s’il voulait me le faire.
Alors des crocs poussaient par dessus mes gencives, je devenait très animale, très belle. J’ enfonçais les crocs dans sa gorge ; sur toute la longueur des crocs qui s’enfonçaient je ressentais le mélange de mon plaisir et du sien, mais plus ils s’enfonçaient plus la sensation devenait douloureuse, et je me rendais compte que je pouvais traverser toute sa gorge avec mes dents, comme s’il n’avait pas de consistance solide, ou plutôt que je pouvais traverser sa peau et toucher ses muscles, ses organes etc… Je m’arrêtais.
Très excité il suça mon sang aussi, c’était sublime, il avait perdu sa gaucherie et moi mes craintes.
Puis réveil.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:39 (2016)    Sujet du message: interpretation gratuite de vos reves

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Interpretation de vos rêves Index du Forum -> Le symbôle du jour -> Interpretation de vos rêves Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Page 8 sur 8

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange