Interpretation de vos rêves Index du Forum
Interpretation de vos rêves Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
MEILLEURS VOEUX 2010 et n'oubliez surtout pas de consulter " le symbole du jour" . Donnez ainsi un sens à vos rêves .
JE NE POURRAIS RÉPONDRE A VOTRE DEMANDE SI VOUS NE M'INDIQUEZ PAS VOTRE AGE ET VOTRE SEXE et situation familiale S.V.P.
interpretation gratuite de vos reves
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Interpretation de vos rêves Index du Forum -> Le symbôle du jour -> Interpretation de vos rêves
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Invité
Invité

MessagePosté le: Ven 22 Juin - 11:15 (2007)    Sujet du message: Re: interpretation gratuite de vos reves Répondre en citant

[quote="georges"][img]http://images.google.fr/imgres?imgurl=http://skywalker.cochise.edu/vondesti/photos/jung.jpg&imgrefurl=http://skywalker.cochise.edu/vondesti/jung.htm&h=404&w=297&sz=27&hl=fr&start=1&tbnid=uiCu3xZ-ci5zrM:&tbnh=124&tbnw=91&prev=/images%3Fq%3Djung%26gbv%3D2%26svnum%3D10%26hl%3Dfr%26sa%3DG[/img]
[size=48][b]racontez moi vos reves[/b] [/size]
[size=18]je me ferai un plaisir de les interpreter[/size]
pour plus de fiabilité indiquez moi votre sexe et votre age
merci[/quote]

bonjour

Pour info j ai 35 ans

Je me rends dans un village (que je connais et ou habite mon ami) je cherche une place pour me garer et il y a beaucoup de voitures et j ai de la difficulté en en trouver une
Je me retrouve ensuite chez une amie (qui n habite pas dans ce village) son appartement est immense et tt blanc
elle me dit je vais te faire visiter, et d un coup mon ami est à côté de moi et je dis à ma copine "le jour ou tu déménages je prends ton appart!" mon ami dit alors "non c est moi qui le prend car si c est toi jamais tu ne voudra que l on vive ensemble" moi je lui répond simplement "et ton chien il va être malheureux dans cet appartment"
le rêve se poursuit et on continu la visite et on se trouve devant une porte en vitrail et on voudrait mon ami et moi voir ce qu il y a derrière mais ma copine nous dit "non elle fait du yoga et on ne peut pas la deranger !" effectivement on devine derriere la porte une femme
fin du rêve

Publicité

MessagePosté le: Ven 22 Juin - 11:15 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
georges
Administrateur

MessagePosté le: Ven 22 Juin - 16:18 (2007)    Sujet du message: interpretation gratuite de vos reves Répondre en citant

vous avez du mal à vous integrer dans la vie.vous cherchez encore votre place.
cependant vous n'etes pas loin d'y acceder.
a condition de quitter vos incertitudes, de prendre confiance en vous pour interer votre plenitude.
entrer dans vos meubles.

cela inquiete votre ami car il sent qu'alors votre attitude à son egard s'en trouverai modifiée.
il faut justement voir derriere cette porte ou vous risquer de vous retrouver riche de meditation, apaisée.

DelicatementFeminine

MessagePosté le: Sam 7 Juil - 11:33 (2007)    Sujet du message: interpretation gratuite de vos reves Répondre en citant

Bonjour Georges,

C est rare mais apparement ca arrive quelque fois , et la je m en souvient!
Je ne sais plus ou je suis et ce que a quoi j essaye d echapper , mais je vois sur mon chemin , une chouette ! Une magnifique chouette a terre qui ( m attend dirait on ) il ne fait pas nuit et il ne fait pas jour , la lumiere est plutot dans les tons orangé/rouge/rose.
Je m approche d elle , car je la trouve trop belle ( j adore cette oiseau ceci dis au passage) et la derriere moi une espece de petit attroupement c est formé, je n y prete pas vraiment attention , je ne vois que la chouette, elle m attire , je vais donc vers elle et m abaisse pour essayer de la prendre, la toucher, la caresser, elle ne me fuit pas au contraire , elle monte sur moi ( sur ma tete ) et la y as un homme de l attroupement qui vient pour la reprendre , car c est sa chouette , je ne veux pas la laisser partir , j suis triste , donc ... Je me reveille Sad
ceci est une brime du souvenir de mon reve , car je ne me souvient jamais entierement de mes reves
Merci de vos reponses amicalement

georges
Administrateur

MessagePosté le: Sam 7 Juil - 12:52 (2007)    Sujet du message: interpretation gratuite de vos reves Répondre en citant

le chouette est un oiseau nocturne.le fait d'en rever denote chez vous une certaine solitude, peut etre teintée de ristesse.
vous vous complaisez un peu dans cette solitude.
mais cete solitude commence à vous peser. elle encombre vos pensées.
sans doute est -il temps d'accepter l'homme si vous vivez seule !
il y a en vous des craintes encore mais il vous faut passer outre, pour sortir de votre superbe isolement
si vous etes en couple il s'agit d'integrer en vous votre part masculine,d'acceuillir l'Homme.

DelicatementFeminine

MessagePosté le: Dim 8 Juil - 13:17 (2007)    Sujet du message: interpretation gratuite de vos reves Répondre en citant

Bonjour Georges
Je suis celibataire ...Et il est vrai que je suis quelqu un de solitaire et triste.
Ce que je camoufle assée bien dans la vie, peu etre parceque je pensais que cela me suffisait ...
Bref , un peu perdu en ce moment , mais c est peu etre du a mon age (32ans)
En tout cas merci a vous Georges, amicalement

georges
Administrateur

MessagePosté le: Dim 8 Juil - 16:22 (2007)    Sujet du message: interpretation gratuite de vos reves Répondre en citant

delicatementfeminine: peut etre un peu trop feminine , non?
LA PRESENCE DE VOTRE MERE PEUT ETRE TROP IMPORTANTE.
Vous a-t- elle donné une mauvaise image de l'homme?
Et votre père, abscent de vos reves?
MAIS VOS DEUX REVES INDIQUENT UNE MEILLEURE ACCEPTATION DE L'HOMME.
TRES BON SIGNE !

DelicatementFeminine

MessagePosté le: Dim 8 Juil - 16:37 (2007)    Sujet du message: interpretation gratuite de vos reves Répondre en citant

Georges ,
Rien n est tout blanc ou tout noir , pour ma parts j ai un semblant de vie pas forcement super compliquée , mais bien evidement , pas simple ...
Une mere aussi absente que presente , pareil pour mon pere , puisque je n est pas ete elevee par eux ....
J ai revee une fois de mon ( d ailleur a cette question , j aurai tendance a dire "quel pere ?" ) pere.
Comme quoi , moi meme j sais pas trop ou me situer!
Apres son deces.
Reve etrange que d ailleur j avais pris soin de noter(le seul d ailleur, j trouve ca glauque) car , il me manque enorment encore aujourdhui , et je suis ravie de pouvoir le relire "quelque fois "
quand le besoin s en resent.
Ceci dis , pour une celibataire endurics comme moi , qui ne  me voit pas vivre avec un homme un jour , j avoue qu il m arrive d y songer ( utopie quand tu nous tiens...)
Merci, pour vos  reponses, amicalement

DelicatementFeminine

MessagePosté le: Jeu 12 Juil - 11:56 (2007)    Sujet du message: interpretation gratuite de vos reves Répondre en citant

Bonjour Georges ,
Alors cette fois ci , je reve de ma mere biologique, j ai plus tout les details (comme d habitude)
Mais j ai un souvenir, nous sommes  dans un espece de grand batiment ou il y as pleins de chambres , qui sont occupee par des jeunes filles en particulier , j ai moi meme une espece de petite chambre/appartement a moi dans  ce batiment , et la ma mere , vient et m offre un magnifique collier de pierre en particulier de pierre de jade , avec d autre pierre type oeil de tigre, quartz rose ... je ne saurais toutes les citer, mais C un collier qui se porte de maniere particuliere , il fait deux fois le tours de mon cou , pour avoir deux collier , et il fini autour de ma taille avec un lien entre le cou et la taille par le  dos ... Mes emotions sont que je trouve ce collier terriblement beau, mais que etant ma mere biologique qui me le donne , je suis prise de doute ...
Voila grossierement mon reve de cette nuit, amicalement

georges
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 12 Juil - 14:10 (2007)    Sujet du message: interpretation gratuite de vos reves Répondre en citant

avez vous vecu dans un pensionnat?
OU BIEN AVEZ VOUS PLUSIEURS SOEURS,?
MAIS LA JADE EST UN SYMBOLE DE PROTECTION.
IL SE PEUT QUE LES INTENTIONS DE VOTRE MERE ETAIENT BONNES EN ELLES MEME
MAIS QUE SA MALADRESSE A FAIT QU'ELLE VOUS A QUELQUE PEU ENTRAVEE.
NE VOUS SENTEZ VOUS PAS OPPRESSEE ? (LES DEUX TOURS AUTOUR DU COU)
ET COINCEE DANS VOS ELANS ,?

DelicatementFeminine

MessagePosté le: Jeu 12 Juil - 14:13 (2007)    Sujet du message: interpretation gratuite de vos reves Répondre en citant

Non ni pensionnat ni soeur ...
Perdu et le mot qui me vient a l esprit ...
Amicalement

georges
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 12 Juil - 16:22 (2007)    Sujet du message: interpretation gratuite de vos reves Répondre en citant

en tout cas malgré tout vous avez réussi a vous structurer.
vous etes parvenue à vous crér une place dans la vie. (cet apparteent à vous toute seule .
c'est deja beaucoup !

Khälys
Invité

MessagePosté le: Sam 14 Juil - 13:52 (2007)    Sujet du message: interpretation gratuite de vos reves Répondre en citant

Bonjour vous ! Smile

Excusez moi d'interrompre quelque peu vot' "débat" ^^
Je viens de découvrir ce forum en voulant interprêter des détails, mais je vais en profiter pour poser une autre question puisque les réponses des différents psychologues ne m'ont jamais satisfaites...

D'aussi loin que je me souvienne, je fais des rêves toujours très très très agités ; encore plus fatiguée au matin que le soir, je me lève avec des cernes indescriptibles. Il est vrai que je suis de base très stréssée et angoissée, je travaille beaucoup sur moi -sans justement trouver la cause de ces effets- afin d'évoluer... Mais je rêve de guere sans cesse, toujours 2 grands clans qui s'affrontent : 2 groupes dans une école, guerre de religion, invasion extraterrestre, époque des chevaliers, course poursuite en "cheval volant"... (toujours de grands symboles)

Non je ne regarde pas trop la télé... On s'est souvent moqué de moi, mais ça me trouble terriblement...

Mes rêves sont toujours très précis, très présents, très réalistes (j'ai ressenti la douleur d'un couteau planté dans le côté gauche de mon bas ventre toute une journée depuis mon réveil, alors que je rêvais être garde dans une résidence)....

J'ai parfois, et même souvent des pouvoirs, comme voler ou disparaitre afin d'avoir un peu de répis... Oui, parce qu'il se trouve qu'alors que les 2 clans se font la guerre, soit je fais tout pour protéger ma famille et retourne me battre (rêve que j'ai fait à répétition et chaque fois avec la suite, et un jour la fin), soit les 2 clans se lient finalement contre moi alors que je tentais de les réconcilier...

Alors on m'a dit que c'était mes parents que je voulais réconcilier sentant qu'ils avaient des différents... Ils ont fini par divorcer, mais ça a continué ; puis que j'étais en guerre avec moi même, je me suis penché là dessus, mais jamais trouvé la source...

Quand j'ai eu mes 14-15ans, ça s'est arrêté... Bonne maison ! Mais ça vient de recommencer, alors que j'ai passé de dures épreuves et que je commence à voir le bout du tunnel et la vie en couleur.
J'ai aujourd'hui 22 petites années à mon effectif ^^

Si ça peut aussi vous aider, j'ai toujours choqué ma mère en lui demandant si j'étais adoptée... (sûrement à partir du moment où j'ai appris ce mot, parce que je me rappelle pas de la 1ere fois où j'ai posé la question). Je n'arrivais pas à croire que c'était ma mère... Ni même mon père !
Et dernière chose... Sûrement une imagination débordante, mais j'ai toujours peur de voir des "choses", des sortes de monstres... Et je supporte de moins en moins les ombres (pas le noir complet, les ombres...)

Piouf, heureusement que ce n'est qu'un pseudo, avec tout ce que j'ai dit, vous allez me prendre pour la dernière des tarrée, mais je n'ai rien inventé... Enfin je comprendrai si vous me dites d'aller voir un psy lol, c'est déja fait, et même médecine alternative...

Merci d'avance pour votre attention et navrée de la longueur du post mal écrit qui plus est Rolling Eyes

georges
Administrateur

MessagePosté le: Sam 14 Juil - 16:21 (2007)    Sujet du message: interpretation gratuite de vos reves Répondre en citant

les rêves de guerre en effet refletent souvent les conflits parentaux.
il devait y avoir de grosses coleres, et de graves conflits entre vos parents.
ce qui n'est pas fait pour donner confiance dans la vie et surtout dans la construction plus tard d'un propre couple.
ce n'est surtout pas comme ça que vous avez pu avoir une image valorisante de l'homme.
les coups de couteaux en effet sont le symbole pour une femme de la crainte de l'Homme.

Khälys
Invité

MessagePosté le: Sam 14 Juil - 17:39 (2007)    Sujet du message: interpretation gratuite de vos reves Répondre en citant

Grave ?... Pas sur le plan humain : ils ont fini par être indifférents l'un envers l'autre et ne nous montraient aucun signe de dispute. L'annonce du divorce nous est tombée sur le coin de la figure, sans réels avertissements...

Mais comment expliquer ce resurgissement de ces rêves alors qu'ils sont divorcés depuis 7ans, et n'ont plus vraiment de contact, s'il y en a, c'est pour mon frère et moi, seul sujet sur lequel ils sont tjs absolument d'accord ?

Pour ce qui est de la confiance en soit, je vais y réfléchir, il se pourrait que ça ai un lien.

Pour l'image de l'homme, c'est vrai... Je suis tombée sur des cas qui ont sûrement renforcé cette image médiocre et faussée, ainsi que la dévalorisation de la femme. Je me vois aussi toujours avec une jolie maison, des enfants que j'aimerai de tout mon coeur, mais le mari est toujours manquant, et la peur du divorce me déchire le ventre.

Enfin en ayant conscience, il est plus facile de s'en préoccuper avant l'heure ^^

Merci de ces précisions Smile

georges
Administrateur

MessagePosté le: Sam 14 Juil - 17:59 (2007)    Sujet du message: interpretation gratuite de vos reves Répondre en citant

quand vous revez de ces guerres, de ces clans qui s'affrontent, vous vous reportez à cet age de votre vie ou le couple se dechirait.
meme si les signes de disputes n'etaient pas trop evidents, la petite fille que vous etiez les perceviez quand meme.
naturellement pour vous en evader vous aviez sans doute eu besoin d'imaginaire.
d'ou ces rêves de vol, ou de disparition.
mais vous avez 22 ans , la vie devant vous. lorsque vous integrerai votre part masculine, votre animus, les choses devraient alors se mettre en place

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:39 (2016)    Sujet du message: interpretation gratuite de vos reves

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Interpretation de vos rêves Index du Forum -> Le symbôle du jour -> Interpretation de vos rêves Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 2 sur 8

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange