Interpretation de vos rêves Index du Forum
Interpretation de vos rêves Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
MEILLEURS VOEUX 2010 et n'oubliez surtout pas de consulter " le symbole du jour" . Donnez ainsi un sens à vos rêves .
JE NE POURRAIS RÉPONDRE A VOTRE DEMANDE SI VOUS NE M'INDIQUEZ PAS VOTRE AGE ET VOTRE SEXE et situation familiale S.V.P.
interpretation gratuite de vos reves
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Interpretation de vos rêves Index du Forum -> Le symbôle du jour -> Interpretation de vos rêves
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Khälys
Invité

MessagePosté le: Sam 14 Juil - 18:15 (2007)    Sujet du message: interpretation gratuite de vos reves Répondre en citant

Donc ma réflexion était bonne, je m'occupe plus de ce rêve mais vais voir plus loin Laughing

Je sais que la vie est devant moi, et c'est pour ça que je me pose toute ces questions, pour profiter de mes années à venir et ne pas avoir à le faire sur des regrets à l'apogée de ma vie...

Merci et bonne continuation ^^

Publicité

MessagePosté le: Sam 14 Juil - 18:15 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
georges
Administrateur

MessagePosté le: Sam 14 Juil - 18:22 (2007)    Sujet du message: interpretation gratuite de vos reves Répondre en citant

non justement il faut tenir compte de ce rêve!
il souligne votre problematique !
donc reflechir sur vos rapports fille- parents. avec indulgence essayer de comprendre leurs problemes de couple. et alors là vous en echaper

Khälys
Invité

MessagePosté le: Sam 14 Juil - 19:33 (2007)    Sujet du message: interpretation gratuite de vos reves Répondre en citant

Leur pb de couple, je l'ai compris -je crois- en discutant avec ma mère, bien que mon père ne sache réellement pk elle a voulu ça...

Je voulais dire "ne plus s'en occuper", c'est à dire remonter le fil, je le laisse pas de côté "hop on oublie" mais je vais écrire pour comprendre d'abord ce que j'en ai fait de cette situation, comment je l'ai vécu, dans quoi et où ça se retrouve, pour tirer un trait.

Mais tout ça, j'ai du mal, c'est ce que je fais depuis un moment, et ça ne m'empêche pas de rêver violemment et déprimer à chaque moment de solitude.
Je suis face à moi-même avec ce qu'on m'a appris, dit, expliqué, non révélé ou avoué, et je ne suis pas objective ; si je cherchais à comprendre ces rêves, c'est que je suis dans une impasse, et bien que vous ne puissiez rien faire, je cherche des chemins me conduisant à des personnes pouvant jouer le rôle d'un mirroir et d'une lumière dans l'obscurité bien sombre...

georges
Administrateur

MessagePosté le: Sam 14 Juil - 19:59 (2007)    Sujet du message: interpretation gratuite de vos reves Répondre en citant

racontez moi un prochain rêve.

Invité
Invité

MessagePosté le: Dim 15 Juil - 14:08 (2007)    Sujet du message: interpretation gratuite de vos reves Répondre en citant

Re-bonjour Smile

Vous en êtes sûr ? Very Happy

Alors le premier... J'avais des carries : 3 trous exactement, un sur une des 2 dents de davant en haut (celle de droite mais au centre, ce qui faisait un trou entre les 2 dents), un la dent qui précède la canine en bas à gauche, et un sur la dernire molaire en haut à droite...

A mon réveil, je suis allée vérifier tout ça lol

L'autre est plus glok...
Je suis dans une grotte, mais immense, aussi animée que les souterrains de Montréal en plein hiver, aussi grand, haut de plafond et éclairé. Dans la foule, on m'attrappe par derrière, en me mettant les bras autour de la taille, je croyais à un jeu -comme j'ai hum *toussotte* l'habitude d'attirer les gens- je me retourne en riant. C'est un mec, riant aussi, mais très rapidement il me tire violemment dans la foule et essai de me contrôler en voulant me coucher ou assoir, enfin me rabaisser.
Comme je me débats bcp, les gens m'aident, et je réalise après coup la chance que j'avais eu, puisqu'on entendait bcp parler de disparitions....

Toujours dans la même session, je suis dans la voiture de ma mère (que j'utilise tous les jours en ce moment) avec mon frère, et on va pour partir.
On sort de cette grotte, il faut nuit noir, les feux allummés, on s'engage sur une petite route de montagne quand on s'aperçoit avoir oublié qqch.
On croise une voiture et faisons aussitôt demi-tour.

Un peu plus loin sur notre droite, on remarque du mouvement. En s'approchant, on aperçoit 4 ou 5 hommes, tous identiques, le cranes complètement rasé et recouvert de giclure de sang, d'âges mûrs comme on dit (enfin quoi... ptet 40ans) ; ils étaient en train de battre un homme seul ne semblant n'avoir rien cherché, avec des objets assez gros, en bois : violence purement gratuite.
Effarés, au moment où l'on passe à côté d'eux, on reste les yeux scotchés, ce qui malheureusement pour nous, n'est pas tellement discret...

Ils se mettent à nous poursuivre, on descend de la voiture en catastrophe et cherche une endroit dans l'ombre.
Evidemment, les coeurs battant, moi peut-être plus encore, toujours cette peur en moi de protéger ma famille (qui se résume dans mes rêves à toujours mon frère et ma mère).
Mais voila, alors qu'il faisait noir complet, une lumière nous suis partout, l'angoisse monte, je n'arrive pas à trouver d'où elle vient... C'est finallement de la montre de mon frère qui ne s'arrêtait pas... (stupide comme idée xD).
Je lui arrache, et on arrive à se cacher derrière un gros contener, on monte dans un arbre aussi je crois...
Enfin toujours ces hommes qui nous suivaient et nous cherchaient.

Après je me rappelle commener à me forcer à me réveiller tellement c'était insupportable. Je suis restée pétrifiée dans mon lit plusieurs dizaines de minutes, les voyant tous au pied m'entourant et n'attendant qu'une chose : que je sorte du lit lol

J'ai jamais eu aussi peur à mon réveil que cette nuit là, je me suis forcée à me réveiller en entier pke dès que je fermais les yeux, je repartais dans ce rêve....

C'est toujours long et fourni en détail, mais c'est honnête, c'est que "malheureusement" pour moi, j'ai bonne mémoire et me rappelle souvent tjs aussi bien de mes rêves au petit matin...

georges
Administrateur

MessagePosté le: Lun 16 Juil - 09:01 (2007)    Sujet du message: interpretation gratuite de vos reves Répondre en citant

le symbole des dents est très courant.
vos caries peuvent vouloir dire qu'il y a chez vous une perte d'énergie. un probleme même qui vous ronge.
vous semblez l'avoir herité de vos parents: père et mère . étaient ils depressifs?L'ËTES VOUS UN PEU AUSSI ?

Le second semble être le souvenir de votre naissance.

l'accouchement de votre mère a-t-il été difficile?
le rêve vous ramène à cet instant compliqué de votre arrivée au monde.

mais le père manque dans vos rêves.
que pouvez vous m'en dire?

Khälys
Invité

MessagePosté le: Mar 17 Juil - 00:38 (2007)    Sujet du message: interpretation gratuite de vos reves Répondre en citant

C'est ce que j'avais cru comprendre que les rêves des dents étaient courants.

Problème qui me ronge, ça c'est certains, je n'arrive seulement pas à mettre le doigt dessus ^^

Donc par rapport à la déprime de mes parents :
- ma mère l'a été, jusqu'à vouloir accélérer sa propre mort et ce, après que mon frère et moi soyons nés. Elle pensait que n'importe qui serait bien meilleure mère qu'elle...
- mon père, je pense qu'il n'est pas heureux, il se raccroche aux femmes qu'il rencontre et ne se pose jamais de question par rapport au fait qu'il perde à chaque fois, la personne qu'il aime le plus au monde (sa mère, ma mère et sa 2nde épouse...)

Ils ont tous les 2 vu des psy, je les ai suivi, mon frère aussi xD

Mais non on est pas tous des cinglés promis... lol ^^

Sinon oui, je cache ma déprime dans mon énergie -qui remonte à loin : 3ans, 3h du mat : toujours pas envie et impossible de me mettre au lit !- et mes activités débordantes, que tout ceux qui me connaissent, craignent le jour où je m'écroulerai lol
D'ailleurs, dès que je sais que je vais passer une soirée seule, j'écris ou je mange pour faire passer les sentiments de détresse que je peux ressentir casi-instantanément, alors que j'ai parfois besoin d'être seule.

Ma naissance s'est bien passé, mais celui de ma mère non, très mal, elle est née bleue... Et la grossesse de ma grand-mère s'est très mal passée...

Il faut savoir que je suis très sensible et proche même à un autre niveau que le sang ou lien familial avec mes parents. Je les "sens" très facilement, et il fut un temps, jouais l'éponge... J'absorbais tout ce qui émanait d'eux, bon comme mauvais surtout le mauvais.
En parlant avec ma mère, on s'est aperçu de pb qu'elle n'avait pu régler dans sa vie, et que j'ai aujourd'hui...

Ca parrait sûrement bizarre, vu que je baigne dans la médecine alternative du côté de ma mère, plus rien ne m'étonne... ^^

Ah oui j'allais oublier mon père... lol encore vaste sujet Wink
En bref, je n'ai pas eu trop de parents : ma mère complètement absente de son "enveloppe corporelle" et mon père qu'un enfant qui n'a su prendre ses responsabilités aux moments importants.

Pourtant, avant que je ne fasse cette "découverte", j'étais très très [...] très proche de mon père, presque comme les 2 doigts de la main. L'un finissait les phrases de l'un/l'autre, pas besoin de parler pour se comprendre et savoir etc...
Il y a eu rupture au moment du divorce, je l'ai vécu comme un abandon de sa part.
Il y a eu déchirure lors de son remarriage avec une femme qui était ouvertement jalouse de moi et m'a pourri mes dernières années avec mon père.
-Heureusement- on se retrouve, par sa mort -navrée...- et je me sens dessuite mieux. Mais je ne crois pas arriver à vraiment combler le manque que j'ai eu : je cherche tjs la reconnaissance dans le regard de qqn...

Et cette nuit, j'ai rêvé de viol : un "violeur en série" qui me poursuit longueument... Il y a eu quand même un débat dans l'école entre les élèves de ma classe (je ne suis plus en cours, mais une classe fictive) pour savoir si je disais vrai ou pas. J'ai été "secourue" par un gang de rue qui m'appréciait bien. Pour une fois, ça fini "bien" : le "violeur" se fait tuer par inadvertance...

Navrée pour la longueur des posts à chaque fois... Embarassed

Khälys
Invité

MessagePosté le: Mar 17 Juil - 00:47 (2007)    Sujet du message: interpretation gratuite de vos reves Répondre en citant

A réflexion faite : rien à voir avec le divorce, ça remonte à bien plus loin...
Je n'ai jamais ou si peu peut-être, rêvé de mon père. Ces rêves de guerre et extraterrestres, où j'ai toujours voulu protéger ma mère et mon frère, remontent à avant mes 10ans....

Donc je n'ai pas d'explications réelles...

Une question : est ce que des rêves peuvent nous faire remonter à la surface des actions faites par d'autres et blessantes pour nous, mais que le cerveau aurait occulqué ?
Question bête : oui ? Puisque vous parlez de ma naissance...

georges
Administrateur

MessagePosté le: Mar 17 Juil - 17:46 (2007)    Sujet du message: interpretation gratuite de vos reves Répondre en citant

il semble qu'il y a en vous un fond de depression que vous avez herité surement de votre grand-mère et de votre mère.il a pu prendre son origine dans leurs naissances difficiles.
votre 1er rêve semble l'indiquer. votre frère à certainement de semblables problemes existentiels.
d 'autre part la petite fille en vous n'a pas encore integré la separation de vos parents. en fait la "trahison "de votre père envers votre mère, vous l'avez faite vôtre.
pour repondre à votre derniere question, il se pourrait que vous ayez occulté les grosses disputes de vos parents.

khälys
Invité

MessagePosté le: Jeu 19 Juil - 17:15 (2007)    Sujet du message: interpretation gratuite de vos reves Répondre en citant

Merci pour tous ces éclaircissements !
Et bonne continuation Rolling Eyes

Khälys
Invité

MessagePosté le: Sam 21 Juil - 23:44 (2007)    Sujet du message: interpretation gratuite de vos reves Répondre en citant

En fait juste une question : un autre sujet récurrent dans mes rêves : un homme cherchant à me violer. Est-ce encore la peur de l'homme ou autre chose ?

Jamais d'images, jamais de violence spéciale, si ce n'est psychologique de la poursuite.

Merci Rolling Eyes

georges
Administrateur

MessagePosté le: Lun 23 Juil - 07:43 (2007)    Sujet du message: interpretation gratuite de vos reves Répondre en citant

vous percevez toujours l'acte d'amour comme un intrusion.
la percepetion de l'homme est encore perçue inconsciemment comme dangereuse.
alors plutot que de fuir le viol faites en sorte dans un prochain de vos rêves, d'accepter l'hommage du violeur.
car en fait ce qu'il vous propose, c'est du plaisir, et non ce que vous percevez comme une violence.
le soir avant de dormir souhaitez un rêve d'acceptation de ce viol !

youmix
Invité

MessagePosté le: Sam 29 Sep - 10:48 (2007)    Sujet du message: Re: interpretation gratuite de vos reves Répondre en citant

georges a écrit:

racontez moi vos reves
je me ferai un plaisir de les interpreter
pour plus de fiabilité indiquez moi votre sexe et votre age
merci

Bonjour

je suis avec mon pére à l'hopital ou chez lz médecin (mon pére est décer depuis 5 ans c'est premiére que je rêve de lui) alors qu'on on se met rire à discuter de tous, j'obcére les passant , les malade autour de nous. Soudain mon pére me parle me dit tu as décidé de vendre ta maison pour en acheter une autre je dit oui il me dit en insistant fait trés attention.

Voila merci

Invité
Invité

MessagePosté le: Sam 29 Sep - 13:07 (2007)    Sujet du message: Re: interpretation gratuite de vos reves Répondre en citant

youmix a écrit:
georges a écrit:

racontez moi vos reves
je me ferai un plaisir de les interpreter
pour plus de fiabilité indiquez moi votre sexe et votre age
merci

Bonjour

je suis avec mon pére à l'hopital ou chez lz médecin (mon pére est décer depuis 5 ans c'est premiére que je rêve de lui) alors qu'on on se met rire à discuter de tous, j'obcére les passant , les malade autour de nous. Soudain mon pére me parle me dit tu as décidé de vendre ta maison pour en acheter une autre je dit oui il me dit en insistant fait trés attention.
Je suis un homme de 38 ans
Voila merci

georges
Administrateur

MessagePosté le: Sam 29 Sep - 15:45 (2007)    Sujet du message: interpretation gratuite de vos reves Répondre en citant

bonjour
il semble que vous ayez eu du mal à faire le deuil de la mort de votre père.
maintenant vous êtes pret à le faire.
vous avez évolué, et êtes pret à changer votre vision des choses.
vous vendez une maison pour en acheter ne autre c'est que vous quittez un etat pour un autre.
en fait vous vous liberez de l'influence de votre père

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:39 (2016)    Sujet du message: interpretation gratuite de vos reves

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Interpretation de vos rêves Index du Forum -> Le symbôle du jour -> Interpretation de vos rêves Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 3 sur 8

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange