Interpretation de vos rêves Index du Forum
Interpretation de vos rêves Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
MEILLEURS VOEUX 2010 et n'oubliez surtout pas de consulter " le symbole du jour" . Donnez ainsi un sens à vos rêves .
JE NE POURRAIS RÉPONDRE A VOTRE DEMANDE SI VOUS NE M'INDIQUEZ PAS VOTRE AGE ET VOTRE SEXE et situation familiale S.V.P.
interpretation gratuite de vos reves
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Interpretation de vos rêves Index du Forum -> Le symbôle du jour -> Interpretation de vos rêves
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cocotte

MessagePosté le: Mar 25 Déc - 15:46 (2007)    Sujet du message: interpretation gratuite de vos reves Répondre en citant

bonjour,
je fait que reve avoir un accident de voiture avec ma voitur plus de voiture je peux pas vous dire si ya des blesser sa je m en rappelle pas en fait et vue etat de la voiture ses comme meme un grave accident.
severine je suis une femme de 29ans

merci

Publicité

MessagePosté le: Mar 25 Déc - 15:46 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
georges
Administrateur

MessagePosté le: Ven 28 Déc - 18:25 (2007)    Sujet du message: interpretation gratuite de vos reves Répondre en citant

bonjour
ce reve souligne vos difficultés actuellemes
comment va votre situation en ce moment ?
sont-ce des problêmes materiels, comment va votre couple?

Invité
Invité

MessagePosté le: Lun 7 Jan - 13:31 (2008)    Sujet du message: Re: interpretation gratuite de vos reves Répondre en citant

georges a écrit:

racontez moi vos reves
je me ferai un plaisir de les interpreter
pour plus de fiabilité indiquez moi votre sexe et votre age
merci

Bonjour,

Je suis du sexe féminin et j'ai 44 ans.
Voilà, je me trouvais dans un endroit où il y avait plusieurs personnes, celles-ci dormaient dans de petites pièces, dont une était rectangle très étroite avec trois lits en fil, dans le premier et second lit dormait un adulte, le troisième un bébé à ses pieds se trouvait une fontaine, je me trouvait dans une autre pièce où je me levais, je commence à perde une dent puis une autre qui se trouvait derrière celle-ci, ensuite celle se trouvant à côté, je suis très inquiète, j'en parle à un homme (qui se dit être mon beau-père) il me dit de me préparer et que dans 15 minutes (Huit heure)

il m'emmènerait consulter, a ce moment-là je sens d'autres dents tomber je tire sur un fil de fer dépassant de ma bouche et toutes mes dents du haut viennent les unes après les autres, puis idem pour les dents du bas, je me trouve devant le miroir et la ce sont les molaires qui tombes mais en formes de petits couteaux ou d'épingles qui me glissent dans la gorge je commence à étouffé et suffoqué, enfin je sors de mon rêve.
Merci pour votre interprétation.

georges
Administrateur

MessagePosté le: Lun 7 Jan - 20:39 (2008)    Sujet du message: interpretation gratuite de vos reves Répondre en citant

bonsoir
les 2 personnes represente vos parents et le bébé c'est vous.
que c'est-t-il passé de très marquant , et de perturbant pour vous pour que cela vous mine de cette manière?
vous perdez votre énergie, votre vitalité et cela est certainement lié aux problemes de vos parents.
peut etre ne s'entendaient ils pas depuis même votre enfance ?
si c'est cela en avez vous souffert?

Invité
Invité

MessagePosté le: Jeu 10 Jan - 16:29 (2008)    Sujet du message: interpretation gratuite de vos reves Répondre en citant

Bonjour georges,

Eric, 40 ans

j'ai 2 reves pour vous, le premier trés court, je vois mon ex qui me dit : "j'ai mis ma vie en pointillé pour toi" ça me reveille en sursaut.

Le second un peu plus long, toujours avec mon ex, nous sommes sensés rouler mais nous ne sommes pas en voiture, plutot à pied je dirais, donc nous suivont un tout petit chemin trés etroit qui nous menent à, ce qui est sensé etre une aire de repos d'autoroute, là je n'ai pas de souvenir de ce qui se passe sur l'aire elle meme mais au moment du départ elle me dit suis ce chemin tu verras la sortie est par là, je prend le petit chemin toujours etroit entouré de gazon trés rapidement j'arrive dans un endroit plus sombre un chemin plus large en terre legerement boueus, au bout je sais qu'il y a une grotte, et je decide donc de ne pas y aller puisque je veux sortir d'ici, demi tour et je me trouve face à un batiment, tres sombre aussi, je grimpe les escaliers et sur un des palier je vois un squateur qui fait un feu, je sent qu'il veut m'agresser je monte plus haut et mon agresseur se transforme en pilote de chasse avec decorations, j'ai l'impression qu'il peut m'ecraser, derriere lui je vois comme une galerie marchande et là le reveil sonne dans la vraie vie.

Merci pour votre interprétation.

georges
Administrateur

MessagePosté le: Ven 11 Jan - 20:30 (2008)    Sujet du message: interpretation gratuite de vos reves Répondre en citant

bonsoir
les deux rêves indiquent que visiblement, votre liaison n'a pas été très enrichissante.
le chemin très étroit temoigne de vos difficultés à vous entendre. vous avez peut etre fait une pose à un moment pour faire le point, mais vous vous êtes vite rendu compte que vos chemins se devaient de diverger. après une periode de dépression lègère, vous avez repris le dessus. votre perception de la femme tend à s'ameliorer !

Dernière édition par georges le Lun 14 Jan - 13:49 (2008); édité 1 fois
CATHERINE

MessagePosté le: Lun 14 Jan - 13:34 (2008)    Sujet du message: INTERPRETATION DE MON REVE Répondre en citant

Bonjour,
j ai 26 ans et je m appelle Charlotte
j ai revé que j avais la bouche déformée et paralysée et que du coup j avais beaucoup de difficulté à m exprimer. J etais face à un miroir et je faisais mon possible pour que ma bouche revienne à la normale sans succes; je demandais de façon quasi inaudible aux gens autour de moi d etre temoin de ce qui m arrivait et je me suis reveillée.
Je vous remercie d avance de bien vouloir interpreter ce reve

georges
Administrateur

MessagePosté le: Lun 14 Jan - 13:49 (2008)    Sujet du message: interpretation gratuite de vos reves Répondre en citant

bonjour
ce rêve souligne vos difficultés à vous exprimer , à formuler vos angoisses.
mais le faiT que vous soyez face au miroir, indique une prise de conscience de vos problêmes actuels, meme si vous ne parvenez pas encore à les résoudre.
qui vous a empeché de vous exprimer ?
était-ce vos parents ?
étaient-ils trop stricts ou peu expansifs?
ps indiquez moi votre age et sexe svp.

CATHERINE

MessagePosté le: Mer 16 Jan - 17:22 (2008)    Sujet du message: interpretation gratuite de vos reves Répondre en citant

bonjour
voici mon reve
je suis dans une ruelle un jour de grande affluence, une brouette portant 3 estropiés force le chemin, personne ne dit rien mais je suis irritée.
ensuite je me retrouve a l hopital pour une visite de routine pour mon pied, plusieurs medecins dont un jeune brun s occupent de moi. Le jeune medecin me fait monter sur une petite machine bizarre a roulette et je dois rester stable dessus. J y arrive mais difficilement. Ensuite je rejoins des amis qui mangent a une table c est comme un buffet, dans l hopital. Je suis vexée et leur fais remarquer qu ils pourraient s inquieter de mon retard. Ils rigolent et ne se preoccupent pas de moi. En face de moi, se trouve un jeune homme brun, je sens que je l interesse, il vut gouter a mon sandwich au fromage mais je refuse car ja i peur d avoir mauvaise haleine..!
merci
Charlotte 26 ans

georges
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 17 Jan - 20:18 (2008)    Sujet du message: interpretation gratuite de vos reves Répondre en citant

bonsoir
qui est ce jeune homme brun?
POUVEZ VOUS LE SITUER DANS VOTRE ENTOURAGE ?
vous semblez desirer mieux vous integrer dans la societé, sans vraiment y parvenir.
vous paraissez bien seule.
vivez vous en couple ? DANS CE CAS LA COMMUNICATION NE SE FAIT PAS BIEN.
La sexualité vous fait encore peur, bien que vous y aspirez, par manque de confiance en vous.
qui vous a inculqué cette crainte de l'homme ?
Comment était le couple parental?

CATHERINE

MessagePosté le: Ven 18 Jan - 11:29 (2008)    Sujet du message: accident de voiture Répondre en citant

effectivement, cela fait maintenant quelques temps que je suis celibataire et ça me pese un peu. Quand au fait de me sentir un peu seule, j ai beaucoup d ami mais je dois m isoler pour travailler davantage. Quant au jeune homme brun, je ne sais pas qui c est. Il doit certainement representé le partenaire potentiel que je n ai pas encore rencontré!
je me permets de vous soumettre le reve de la veille
nous sommes en voiture avec ma soeur et ma mere, cest elle qui conduit, nous nous engageons dans un rond point en forçant le passage, la voiture de derriere perd la direction et va directement s ecraser sur la butte devant. La voiture est carbonisée. Nous nous arretons, je sors de la voiture, je vais voir . L homme est carbonisé sur son siege, il est attaché par une ceinture de securité en chaine et ses os sont en chaine egalement. Il est mort, je cherche a le detacher mais je n y arrive pas. Ensuite un jeune homme blond sort de la voiture en etat de choc. Je l aide a sortir et il pleure. Je le prends ds mes bras et le console longuement.
merci
charlotte 26 ans.

georges
Administrateur

MessagePosté le: Ven 18 Jan - 20:19 (2008)    Sujet du message: interpretation gratuite de vos reves Répondre en citant

bonsoir
le rêve semble indiquer que votre mère occupe encore une place importante dans votre vie.
Votre soeur et vous êtes encore sous sa coupe.
cependant vous voyez bien que vous êtes à la croisée des chemins,et que vous vous rendez compte désormais que votre mère elle même ne semble pas diriger sa vie de manière idéale.
elle a certainement induit en vous et votre soeur , une certaine crainte de l'homme !
mais vous commencer à reviser votre percepion de l'homme.
cet homme brun qui meurt, c'est votre perception négative du masculin qui diminue.
et là vous voila prête à l'acceuillir de manière plus favorable.
vous vous reconcilliez avez votre animus ( votre part masculine). et vous êtes prête maintenant à mieux reussir une rencontre.

CATHERINE

MessagePosté le: Dim 20 Jan - 14:00 (2008)    Sujet du message: se raser la tete Répondre en citant

Bonjour
je reve que je passe un concours et l epreuve physique consiste à se raser la tête. Si j accepte de le faire je gagne un gain de temps de 5 min. Personne n ose le faire mais moi si. J ai les cheveux trés longs et je sais ce que cela implique mais je me lance et commence à me raser le crâne. Il faut absolument que je reussisse ce concours et mettre toutes les chances de mon côté. Ce qui est le cas dans la réalité. Pendant cette épreuve je suis soutenue par une jeune fille avec qui je suis en binôme et que je ne connais pas. Par contre, elle ne veut pas se raser.
je vous remercie
Charlotte, 26 ans.

georges
Administrateur

MessagePosté le: Lun 21 Jan - 21:06 (2008)    Sujet du message: interpretation gratuite de vos reves Répondre en citant

bonsoir
ce rêve indique que vous passez par une étape importante de votre vie.
il vous faut faire table rase de vos idées.
vous devez rompre avec vos habitudes. pour repartir sur d'autres bases.
cependant une part de vous résiste encore et a des difficultés à se remettre en cause.
ce rêve est positif car il indique que vous prenez conscience qu'il vous faut changer, et vous liberer de comportements anciens

frane2110
Invité

MessagePosté le: Jeu 7 Fév - 14:00 (2008)    Sujet du message: interpretation gratuite de vos reves Répondre en citant

Bonjour, voilà j'ai rêvé cette nuit que je perdait toute mes dents, y compris mes couronnes, et bridges, et je crachais également du sang dans ma main gauche. A ma gauche ce tenais mon ex petit ami, il avait sa main droite dans la poche de son manteau noir et il faisait bougé des pièces de monnaies dans sa poche que j'enttendais claqués les unes contre les autres. En face de moi se trouavait une amie à moi qui est médecin et elle voulais me parler et je luidisait d'attendre car je perdais toutes mes dents et comme le sang coulé de ma bouche je devais me rincer à l'eau. Jr ne ressentais aucune douleur, aucune émotion mis à part que j'étais terroriser de perdre toutes mes dents.
Pouvez-vous m'éclairer ? Par avance je vous en remercie.
Frane.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:39 (2016)    Sujet du message: interpretation gratuite de vos reves

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Interpretation de vos rêves Index du Forum -> Le symbôle du jour -> Interpretation de vos rêves Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 4 sur 8

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange