Interpretation de vos rêves Index du Forum
Interpretation de vos rêves Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
MEILLEURS VOEUX 2010 et n'oubliez surtout pas de consulter " le symbole du jour" . Donnez ainsi un sens à vos rêves .
JE NE POURRAIS RÉPONDRE A VOTRE DEMANDE SI VOUS NE M'INDIQUEZ PAS VOTRE AGE ET VOTRE SEXE et situation familiale S.V.P.
interpretation gratuite de vos reves
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Interpretation de vos rêves Index du Forum -> Le symbôle du jour -> Interpretation de vos rêves
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pmi66

MessagePosté le: Sam 14 Fév - 11:27 (2009)    Sujet du message: interpretation gratuite de vos reves Répondre en citant

Excuse moi mon mari a 30 ans.

Publicité

MessagePosté le: Sam 14 Fév - 11:27 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
elijesa

MessagePosté le: Lun 23 Fév - 02:05 (2009)    Sujet du message: interpretation gratuite de vos reves Répondre en citant

bonsoir moi j'ai rêve de mon copain avec qui je suis actuellement et j'ai rêver kil faisait un jeux avec une de c'est ex il avait un bout de tomate dans la bouche et la passer de bouche en bouche avec son ex ... dans le rêve il avait un bon copain a lui je les embrasser et on avait une liaison secret et kan mon copain a fait le jeux avec son ex je lai très mal pris et je gueulé et je lui disait comment tu ose faire sa devant moi ta pas honte et je suis partie en pleurant ... voila tout mon rêve et j'aimrer bien savoir se que sa sinifie voila mercii

Coco
Invité

MessagePosté le: Mer 25 Fév - 14:03 (2009)    Sujet du message: Re: interpretation gratuite de vos reves Répondre en citant

georges a écrit:

racontez moi vos reves
je me ferai un plaisir de les interpreter
pour plus de fiabilité indiquez moi votre sexe et votre age
merci

Crying or Very sad
Bonjour
Voici le rêve que je viens de faire : j'habitais dans un appartement près d'un métro (alors que j'habite dans une maison au vert) et il y avait des rats dans cet appartement, surtout un en particulier, un très gros de la taille d'un chat, avec sur le dos une "crête" façon animal préhistorique....(comme un igouane mais beaucoup plus grosse et plus haute) ; pouvez-vous m'aider à comprendre ce rêve qui me perturbe encore qq heures après.... Merci d'avance

J'ai 39 ans, je suis une femme.

LYDIADU34

MessagePosté le: Mar 7 Avr - 15:09 (2009)    Sujet du message: interpretation gratuite de vos reves Répondre en citant

BJR POURRIEZ VOUS MAIDEZ A COMPRENDRE MON REVE.....JE LAI MENTIONNER DANS LE SITE SOUS LE NOM DE LYDIADU34 MERCI POUR VOTRE REPONSE

Aurore

MessagePosté le: Sam 25 Avr - 10:20 (2009)    Sujet du message: interpretation gratuite de vos reves Répondre en citant

J'ai révé que j'étais enceinte de quelque mois, le bébé étais petit, je voyais sa téte et sa colonne vertébrale dans mon ventre?

asuna0707

MessagePosté le: Ven 5 Juin - 21:00 (2009)    Sujet du message: interpretation gratuite de vos reves Répondre en citant

Bonsoir, cette nuit j'ai réver qu'un garcon à peine plus agé que moi de 2 ou 3 ans ( sachant que j'en ai 17 .. ) ma draguais et que je me laisser faire sachant que j'ai un copain depuis maintenant plus de 9 mois et que je suis trés amoureuse. Dans mon réve j'etais consciente qu'on etais ensemble et malgrés cela je me laissais faire, draguer par cette inconnu et meme embrasser .. par le suite il etais allongé par terre dans ma chambre et commence à se masturber et je le regarde en disant " Oh non pas encore ! merde ! "
voila je trouve ce reve trés étrange car le pire c'est que je trompais mon copain et que dans le réve j'avais l impression de ne plus l'aimer .. pourriez vous m'en dire la signification s il vous plait ?
Merci d'avance
cela me traquasse vraiment beaucoup .. Je m'enerve contre mon copain depuis ce reve et je m'en veux horriblement ..

MSN
Ssibylline
Invité

MessagePosté le: Mer 15 Juil - 15:13 (2009)    Sujet du message: rêve de voile islamique Répondre en citant

Bonjour!

Depuis le début de mon traitement anti-dépresseur (pour crises d'angoisse liées au stress), je fais beaucoup plus de rêves précis, avec des détails, et dont je me souviens au réveil.

Celui de la nuit dernière m'intrigue baucoup car il est riche en symboles et très curieux: je précise que je suis de culture catholique (baptisée et confirmée, été enfant de choeur etc...) et que ma foi actuelle est plutôt ... oecuménique et non pratiquante.

Je me rends avec une petite fille chez elle pour lui faire une séance à domicile (je suis paramédicale); cette petite fille est musulmane et voilée.
En arrivant chez elle je suis accueillie par son père; la petite fille ôte son voile qui est composé de QUATRE pièces (le chiffre a l'air important car il m'obsède, et c'est aussi mon chiffre préféré, celui de mon jour de naissance) d'une étoffe noire, lisse et douce (on dirait du jersey de laine ou du pashmina), une grande pièce longue (façon voile de mariée), un bonnet qui recouvre le front et tient les cheveux, et deux pièces rectangulaires à rajouter dessus, fixées par des épingles (pas à nourrice! des épingles avec un bout pointu, risque de se faire mal)

Je ne sais plus si c'est moi qui en exprime de la curiosité ou si c'est le père qui insiste par tradition, en tout cas me voilà en train d'essayer les pièces du voile, avec l'aide du Papa (la petite fille nous regarde faire). je me sens bien avec... (alors que je suis naturellement du genre très coquette, beaux cheveux que je n'ai pas envie de cacher, et j'assume mon corps sans crainte des vêtements moulants, courts ou décolletés...)

je m'assieds à une table, je travaille avec l'enfant (ça dure peu de temps dans le rêve), puis au moment de partir et prendre RDV pour la prochaine séance, le Papa me précise que je DEVRAI porter le voile à chaque fois, dans leur demeure... et j'accepte volontiers, avec le sentiment de faire preuve d'ouverture d'esprit, de respect de ses traditions.

Une fois sortie, je marche dans la rue (quartier connu et identifié, entre l'endroit où j'ai eu un appartement et l'endroit où je travaille actuellement, je passe devant trois jours par semaine); la rue est assez déserte, les bâtiments sont gris clair, l'atmosphère apaisante et calme (curieux quand on pense au bruit qu'a fait l'orage violent qui a sévi toute la nuit où j'ai fait ce rêve)

et là en marchant je me demande pourquoi j'ai dit oui à cette demande de me voiler, alors que d'habitude je ne trouve pas le symbole islamique du voile tellement folichon (à mon avis aussi mysogine que la diabolisation qui a été faite de la femme par l'église catholique)! je me demande dans le rêve (et encore maintenant) si je peux revenir sur cette acceptation sans froisser le père, si je dois honorer ma parole, et surtout pourquoi j'ai dit oui si facilement!

Il faut savoir que dans la vraie vie aussi j'ai tendance à être parfois impulsive et trouv er un moment après, ce que j'aurais du faire ou dire (ou la bonne répartie quand on m'attaque ou me taquine)

Voilà un rêve riche en symboles car très détaillé, les mots clefs principaux qui m'intriguent sont le chiffre Quatre (je ne connais pas sa symbolique), le fait d'être voilée, et l'acceptation d'une chose tellement éloignée de ma vie de veille!

Invité
Invité

MessagePosté le: Mer 15 Juil - 15:18 (2009)    Sujet du message: interpretation gratuite de vos reves Répondre en citant

oups j'ai oublié de préciser: femme, bientôt 36 ans, vie maritale, un fils

la profession que j'exerce dans le rêve est celle de ma vie de veille également

nadiafrance

MessagePosté le: Jeu 23 Juil - 01:31 (2009)    Sujet du message: interpretation gratuite de vos reves Répondre en citant

Bonjour,

j'ai fais un rêve ou cauchemard assez bizarre il y a deux jours ( le 21 juillet 2009) très tôt le matin, je n'arrive pas à l'oublier.

Dans mon rêve, je lève ma tête vers le ciel, et qu'est ce que je vois , c'est en plein jour et le ciel , enfin la couche d'ozone est en train de s'ouvrir et de s'agrandir, les rayons du soleil sont très puissants, il y a d'autres personnes autour de moi, je ne les vois pas, j'entends leurs voix, nous avons peur des rayons du soleil nous courrons vers la partie du ciel qui n'est pas encore ouverte, nous avon peur d'exploser, je cours , tout le monde court , puis les rayons du soleil me touchent, je ne suis pas morte, les rayons sont inofensifs finalement, nous sommes soulagés, après avoir courru j'arrive dans une montage , puis tentent d'esquiver plusieurs chiens qui aboient une dizaine agressifs, qui protègent quelque chose, je ne sais pas.

J'ai eu très peur dans ce rêve, même reveillé à present, je pense que c'est un message important, dans tous les cas j'ai eu la sensation d'un message , ce ciel qui s'ouvre , pour moi c'est un rêve prémonitoire, de l'existence d'une vie autre que sur terre, une ouverture sur l'espace. C'est terrifiant, j'en ai la chair de poule. J'ai eu l'impression de vraiment y être comment est -ce possible.
Aujourd'hui, le 23 juillet 2009 , j'apprend que le 22 juillet 2009, il y a eu une éclipse solaire. Pensez vous qu'il s'agit d'un rêve prémonitoire, pouvez vous m'aider à interpréter mon rêve, car j'aimerais avoir une interprétation plus juste.

Merci beaucoup.

nadiafrance

MessagePosté le: Jeu 23 Juil - 23:26 (2009)    Sujet du message: interpretation gratuite de vos reves Répondre en citant

Bonsoir,

j'ai oublié d'indiquer quelques précisions : j'ai 26 ans (20/03/1983), nadia (f).

Merci . Smile

Philoup

MessagePosté le: Lun 12 Oct - 14:10 (2009)    Sujet du message: interpretation gratuite de vos reves Répondre en citant

Je ne trouve pas la réponse à mes rêves ( cauchemars) Il y a -t-il quelqu'un dans le bateau ? ;-)

Svp, pouvez-vous me dire la signification de 2 rêves ou plutôt d'un cauchemar qui nous a réveillé l'un (1)d'une amie qui m'a quittée et le mien (2):
1) elle faisait l'amour avec un lion = réveil !
2) je me suis trouvé dans une église cernée de plus en plus par les flammes et je ne voyais pas d'issue pour me sauver = réveil !

Merci par avance !

Philippe

MSN Skype
melusine

MessagePosté le: Jeu 29 Oct - 13:40 (2009)    Sujet du message: Rêve d'examens Répondre en citant

Bonjour,

J'ai 46 ans et suis une femme. <en cours d'inscription en doctorat ( pour lequel je me pose tout de même des questions existentielles), après une carrière bien remplie, j'ai fait le rêve horrible que je me faisais prendre en flagrant délit de fraude lors d'un examen.

Que cela peut-il signifier ?

Merci

Tati
Invité

MessagePosté le: Ven 6 Nov - 11:58 (2009)    Sujet du message: rêve d'araignées blanches Répondre en citant

Bonjour,

(F, 39ans)

j'ai rêvé d'une personne avec un pull rose, aux cheveux blonds qui avait des araignées "blanches/transparentes rosés" sur son pull. D'ailleurs elles se confondaient quasiment avec son pull.

Cette personne s'approchait/se collait à moi pour que les araignées descendent sur moi. Elle me disait : "elles vont te piquer" avec un grand sourire aux lèvres.

Deux ou trois araignées sont descendues sur moi.
Une sur mon thorax à droite, elle m'a piqué, je les prise, arraché même car elle s'accrochait à moi et je l'ai jeté au sol.
la deuxième sur ma jambe gauche, j'ai fait la même chose.
Et la 3eme sur mon épaule gauche. (je n'en suis plus très certaine)

Je trouve se rêve très étrange. Je n'ai pas réellement eu peur.

Merci d'avance pour votr'aide à la compréhension de ce rêve, chers internautes.

aurélia
Invité

MessagePosté le: Ven 13 Nov - 15:18 (2009)    Sujet du message: Re: interpretation gratuite de vos reves Répondre en citant

georges a écrit:

racontez moi vos reves
je me ferai un plaisir de les interpreter
pour plus de fiabilité indiquez moi votre sexe et votre age
merci

bonjour georges
et d'avance merci pour votre aide,
mon mari passe depuis quelques temp de mauvaises nuits et ce matin, il m'as raconté son reve
il enleve toutes les dents de sa fille de 4 ans aujourd'hui
les unes apres les autres et la petite ne dit pas un mot, elle reste absente au geste de son pere
pour info , mon mari aurra 31 ans samedi et sa fille rencontre quelques soucis en ce moment de comportement mais essentiellement avec sa mere avec qui elle vit
voilà, j'espere que vous pourrez m'aider car ce reve le gene et sa journée a etait secouer de se souvenir!
encore merci
aurélia

sissi

MessagePosté le: Dim 22 Nov - 23:25 (2009)    Sujet du message: interpretation gratuite de vos reves Répondre en citant

Bonjour,

J'ai rêvé que j'avais attrapé un petit oiseau sauvage (de couleur plutôt dans les bruns). Je suis arrivé à la maison et j'ai entendu le petit oiseau dans mon sac à main et je me suis souvenue que j'avais attrapé (ou acheter, mais je crois plus attrapé) un petit oiseau. J'ai ouvert mon sac et je le cherchais. J'ai eu un peu de difficulté à le trouvé dans le fond de mon sac mais j'ai réussi. Ensuite, j'ai réalisé que je n'avait pas de cage pour le mettre dedans, j'ai donc fait une petite tente avec une petite couverture(de couleur rose...je sais pas si ça de l'importance?). J'avais alors la tête sous la couverture avec l'oiseau et il était un peu effrayé, il avait fait un "pipi" de peur. J'essayais alors de le rassuré je lui parlais et je souriais, et j'ai mis mon index pour qu'il embarque dessus et il l'a fait et mon rêve s'est terminé ainsi.

C'est mon deuxième rêve du genre, envirion deux semaines passées j'ai rêvé que c'était une belle journée d'été et j,ai attrappé une perruche au vol (un mâle, il était de la couleur d'une perruche que j,avais eu avant, jaune et vert, et dans mon rêve il y avait un lien avec cette perruche) que j'ai mis avec une perruche à moi (femelle) et j'ai regardé par terre et il y avait plein d'autres perruches sur le "très beau" gazon. J'était heureuse d'avoir attrappé un compagnon pour ma perruche. Je l'ai ait mises ensembles et ils "s'embrassait" (les perruches ont l'air de s'embrasser dans la réalité ) alors c'est ce qu'elles fesait.

Voilà!

Merci pour votre interprétation!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:39 (2016)    Sujet du message: interpretation gratuite de vos reves

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Interpretation de vos rêves Index du Forum -> Le symbôle du jour -> Interpretation de vos rêves Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 6 sur 8

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange