Interpretation de vos rêves Index du Forum
Interpretation de vos rêves Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
MEILLEURS VOEUX 2010 et n'oubliez surtout pas de consulter " le symbole du jour" . Donnez ainsi un sens à vos rêves .
JE NE POURRAIS RÉPONDRE A VOTRE DEMANDE SI VOUS NE M'INDIQUEZ PAS VOTRE AGE ET VOTRE SEXE et situation familiale S.V.P.
interpretation gratuite de vos reves
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Interpretation de vos rêves Index du Forum -> Le symbôle du jour -> Interpretation de vos rêves
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
meriem
Invité

MessagePosté le: Mer 6 Jan - 12:19 (2010)    Sujet du message: Re: interpretation gratuite de vos reves Répondre en citant

georges a écrit:

racontez moi vos reves
je me ferai un plaisir de les interpreter
pour plus de fiabilité indiquez moi votre sexe et votre age
merci

bnj sexe feminin 45 ans, jai reve que je caresse mon sexe devant un homme que je desire

Publicité

MessagePosté le: Mer 6 Jan - 12:19 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
thystyx

MessagePosté le: Mer 6 Jan - 14:42 (2010)    Sujet du message: interpretation gratuite de vos reves Répondre en citant

Bonjour, je reve souvent et ce depuis pas mal d'années que je defis l'apesanteur. explication:
je marche ou je je cours qlq pas, tjrs en exterieur, et une fois la vitesse désirée atteinte, je replis mes jambes en tailleur et je me deplace ainsi a hauteur d'homme. je suis capable de me diriger a ma guise et au fils du temps les distances que je suis capables de parcourir augmente considerablement. lors de mon premier reve sur le sujet j'ai decendu une cote d'une centaine de metres, maintenant je suis capable de parcourir les distances que je desire, en descente, plane ou en montée et je cesse de me deplacer ainsi quand j'en ai tiré suffisement de satisfaction et de bien etre. je vous en remercie d'avance.

ps: peut etre n'est-ce pas lié mais je suis emphatique cognitife, je ressent les emotions des personnes defuntes.

caro91
Invité

MessagePosté le: Jeu 4 Mar - 10:46 (2010)    Sujet du message: pourriez-vous m'aider à interpréter ce rêve spécial? Répondre en citant

georges a écrit:

racontez moi vos reves
merci

Bonjour, désolée, j'insiste, mais j'aimerais vraiment comprendre ce rêve (posté il y a deux jours dans le forum) :

Bonjour, je souhaiterais avoir une interprétation du rêve que j'ai fait cette nuit. En fait, je me rappelle du plus marquant : je me vois agenouillée en train d'essayer d'avaler un rat mais je n'y arrive pas, ça coince au niveau de la gorge. Ensuite je vois une autre personne, une femme, en train de faire la même chose et elle y arrive. Mais un moment plus tard je m'aperçois qu'elle est morte, elle est allongée par terre et en moi-même j'essaie de trouver une explication à cela, car dans mon rêve je ne trouve pas bizarre le fait d'avaler un rat mais 1) je me sens un peu frustrée de n'avoir pas pu avaler le rat 2) je suis triste que l'autre personne soit morte et je me l'explique en me disant dans mon rêve : "oui, c'est normal, le rat a dû la manger à l'intérieur et elle est morte".

L'endroit où je me trouve je ne sais pas, tout ce que je sais c'est que c'est à l'intérieur mais j'ai l'impression qu'il n'y a pas de meuble en tout cas mon attention est focalisée sur moi puis ensuite sur cette autre personne. Il me semble que le sol est du plancher assez clair. Dans la réalité, je ne connais pas cette femme mais dans mon rêve il apparaît qu'elle ne m'est pas totalement inconnue, ils 'agit d'une connaissance, elle m'apparaît sympathique.

Je fait une précision qui a toute son importance : pour moi le rat n'a pas du tout une image négative ou de dégout mais au contraire j'adore ces animaux et les animaux en général et je possède deux rats de compagnie depuis deux mois. J'en ai déjà eu par le passé.

Dans mon rêve les rats ne se débattaient pas, ils étaient apprivoisés et enclins à être "avalés". Par contre, je ne me rappelle pas bien la couleur, plutôt sombre.

Je recherche une symbolique à ce rêve en fonction de tout cela.
Je suis une femme de 32 ans, mariée, sans enfants.

Je vous remercie par avance

Caroline

jughyss
Invité

MessagePosté le: Sam 6 Mar - 19:32 (2010)    Sujet du message: jarrive pas a interpreter ce reve Répondre en citant

Bonjour,
J'ai 22 ans et je suis un homme. Voici mon reve: je suis en train de me promener avec une fille et on parle de tout et de rien. A un moment, je tourne la tete vers elle mais elle n'est plus là. Elle a disparut. Ensuite, je recois un sms venant d'elle me disant qu'elle est pres de moi mais je la vois tjs pas. Et donc, je luirencoie un sms mais incomprehensible, sans lui demander où elle se trouve. Ensuite, elle reapparait et on continue a parler mais pas de sa disparition. Puis elle redisparait et on se renvoie des sms mais il n'y a aucune suite logique dans la "conversation" par sms. Et ainsi de suite...

Merci pour votre aide

Julien

anonyme
Invité

MessagePosté le: Mar 23 Mar - 22:42 (2010)    Sujet du message: rêve obsédant Répondre en citant

bonjour, voici un rêve que je fais depuis plusieurs semaines et qui deviens trés envahissant.

Je suis une femme de 24ans, et depuis un bon mois je rêve presque 3 fois par semaine, que l'on me rase mes cheveux, mais plus ou moins avec mon consentement. J'explique, au début du rêves on me propose de me tondre, je ne suis pas tellement d'accord, mais en même temps je n'ai pas trop le choix, et je fini par accepter l'idée. La personne qui me rase y met beaucoup d'amour, donne l'impression de me rendre service et y prend même plaisir, le premier ressenti de ma part est une grande angoisse, j'ai peur de perdre ses cheveux accumulé depuis tant d'année, puis passé le premier coup de tondeuse c'est comme si je me libérait d'un poid, je passe au fur et à mesure de ma tonte, des larmes, au sourire, puis au final c'est l'extase. J'me sens complètement libérée. Et le tout se fini en général par une scène d'amour passionnée.
Le plus troublant, c'est que plus je fais ce rêve,plus la personne qui me tond apparait sous les trait de mon conjoint, et plus j'ai l'impression que mon rêve est réel, un peu de la même façon qu'on rêve qu'on va au toilette et qu'on se réveille toute mouillée dans son lit, ça en est au point que je me réveille la nuit pour me toucher les cheveux et m'assurer qu'on ne m'a pas couper un seul cm (oui mes cheveux sont comme mon doudou, le premier qui y touche c'est la guerre!!!), et je n'arrive même plus à regarder mon conjoint se passer la tondeuse, de peur qu'il me propose d'en faire de même avec moi.

Donc voilà, j'ai besoin de comprendre ce que ce rêve peut signifier, pour pouvoir m'en débarrasser, car ça fini par devenir obsessionnel.

Merci d'avance.

meg
Invité

MessagePosté le: Mer 28 Avr - 14:52 (2010)    Sujet du message: interpretation gratuite de vos reves Répondre en citant

salut moi j ai reve de mon ex alor que ca ft pratiquement un ans qu 'on est separer , et qu on se parle pas .
jai rever qu on rnouer le contact et qu on couchais ensemble et qu il etait arrier en meme disant voila j' ai mi du temps a ariver parce qu' ilavai quiter
sa compagne avec qui il est depui 5 ans par interet

sachant que depui qu on ses separer il a lair triste et qu il a le visage et le regard dure , et que tout ses potes voiye qu il est pa biien ,
et qu il n aime pa la persone avec qui il vit

que cela veu t il dire ?

corona180

MessagePosté le: Sam 29 Mai - 01:16 (2010)    Sujet du message: interpretation gratuite de vos reves Répondre en citant

Et bien voila.... mon rêve est très bref mais ca m'a quand même un peu choquée voir peinée.... Je suis le genre de personne qui fait attention à son poids maintenant que j'ai perdu des kilo.... La nuit dernière, j'ai rêver que je me regardais devant le miroir. Je regardais attentivement chacune des parties de mon corps, mes seins, mon ventre, mes fesses, mon visage... bref! J'entends frapper à la porte et un de mes amis s'y trouve. Je le fait entrer et lui dit de patienter un moment. Je retourne à mon occupation et continu de me scruter devant le miroir... mais la je remarque que mes seins et mon ventre ont l'apparence de cire fondue!! Ca pendouille comme de la cire fondue sur le bord d'une chandelle... donc je me met a hurler et mon ami arrive très vite et me dit ''oui c'est vrai que c'est dégoutant ca'' ...Moi j'suis en colère, tromatisé et triste et un peu après avoir pleuré(dans mon rêve toujours) je retourne devant le miroir et ma peau était redevenue normal.... donc je me met à rire aux éclats et je me suis réveiller à cause de mes propre rire, je riais dans mon rêve, mais aussi dans la réalité.... donc... j'espère avoir un peu d'informations sur mon rêve!

Merci!

Maryline

marie

MessagePosté le: Mer 9 Juin - 09:10 (2010)    Sujet du message: aide pour décrypter un rêve Répondre en citant

Bonjour,
Je m'appelle Marie j'ai 22 ans . J'habites dans le Cantal chez mes parents. Je n'est pas de boulot fixe. Que des cdd. Le dernier en date ne vas pas tarder à ce finir et je n'est pour l'instant pas d'autre projet . D'ailleurs je ne sais pas quel métier me conviendrais.
J'ai fais un rêve étrange j'avais quitté la maison de mes parents ( c'étais moi sans être moi) et habitais dans un appartement dans les arbres avec mon chat (j'ai vraiment un chat mais dans mon rêve il était plus vieux et malade). L'appartement était en ruine. Moi ruiné. Un ami un homme plus vieux que moi d'une quarantaine d'année m'aidé un peu. L'homme était riche est bien placé dans la société. Je lui demandais s"il avait accès aux fiches des hauts représentants comme lui. Il m'a dit que oui et je lui demandais s'y une personne un homme y était ( je rêve souvent de lui). J'était frustré je ne pouvais voir ces documents car pour les voir il fallait de l'argent beaucoup d'argent et moi je n'en avais pas. J'essayais de le décrire mais je sentais bien qu'il ne voyais pas de qui je voulais parler. Il me demanda pourquoi je voulais le voir. Je lui est répondu que le coeur a ces raisons que... alors que juste a présent je me dit ( dans la réalité que tout ça se passe dans ma tête et non mon coeur.). Je rentre dans mon appart en me disant je vais amélioré ma vie trouver un emploie chercher un autre appartement..... Je retrouve mon chat ( qui est une femelle dans le rêve comme dans la vie) je l'avais laissé quelques jours ( même avec pas beaucoup d'argent je me préoccupé de son bien être en me procurant de la nourriture pour lui).Je rentre donc a l'appartement toujours préoccupé par cet homme. Mon chat était couché dans son panier a m'attendre. Dés qu'elle me voie elle se jeté dans mes bras en ronronnent et là je me dit que je pourrais pas supporter tout ça sans elle. Après quelques jours de séparation et d'être enfermé elle veut sortir et gratte à une porte. Je l'ouvre et découvre que l'appartement c'est encore détérioré. Je fermes la porte de peur que mon chat ne tombe dans le trou béant qui c"'est formé. Malheureusement elle s"échappe par l'entrée passe par l'échelle qui est complètement défoncé . J'essaye de la rattrapé mais elle tombe . A cette auteur et dans mon état elle n'aura pas survécu . Je veux descendre mais n'y arrives pas je pleur en plus en me disant pourquoi ils m'ont fait ça. Et je n'est qu'une idée sautais dans le vide pour arrêter ce rêve affreux.
Voila.
bonne journée

jean philippe
Invité

MessagePosté le: Sam 12 Juin - 08:08 (2010)    Sujet du message: une chemise blanche a repasser Répondre en citant

georges a écrit:

racontez moi vos reves
merci

bonjour
j'ai rêvé que je repassais une chanmise blanche
et surtout je m'atardais a bien repasser deux lacets entortillés qui etaient a l'interieur de la chemise juste au niveau de la bande sous les epaules
je ne sais pas ce que cela voulais dire mais j'ai une amie qui me dit que je suis victime d'un acton oculte
attachement ou autre
pourrais en savoir un peu plus

sarah62
Invité

MessagePosté le: Jeu 14 Oct - 16:11 (2010)    Sujet du message: RATS DANS LES CHEVEUX Répondre en citant

bonjour

je m'appelle sarah j'ai 39 ans, cette nuit j'ai revé que je faisait une sorte de course dans un petit bateau et qu'à l'arrivée je me rendais compte
qu'il y avait un rat dans mes cheveux j'avais du mal à l'enlever et on me disait ''mais c est pas un rat c 'est carrément un nid qu'il y a"
vraiment bizarre
merci de m'aider
sarah

Lowrine
Invité

MessagePosté le: Mar 16 Nov - 09:59 (2010)    Sujet du message: Rêve de violents orages Répondre en citant

Bonjour, (F,20ans)

C'est très souvent que je fais des rêves comme sa, c'est la meme chose tout le temps à quelque changement près mais la base reste le meme.
Je suis chez moi tout va pour le mieu, mais la couleur s'assombri à cause de la lumière de dehors, je me met par la fenetre et je vois le ciel est bleu foncé presque noir, et au long je vois plein d'éclair d'orages. En quelque minutes, tout se raproche sa devient de + en + violent, la foudre tombe a plusieur reprises, les éclairs sont de + en + nombreuses, et surtout derrière ma fenetre je vois des boules de feu énormes qui tombe au sol. Et après je m'arrete dans ce reve je me reveille par peur de voir + de choses.

Merci de votre aide car c'est souvent que je fais ce reve.

Fab
Invité

MessagePosté le: Mar 7 Déc - 14:38 (2010)    Sujet du message: Re: interpretation gratuite de vos reves Répondre en citant

georges a écrit:

racontez moi vos reves
merci

Bonjour moi j'ai deux rêve que je voudrai connaitre leur signification (homme 19ans etudiant)

alors voila le premier je l'ai fait dans la nuit
je rêve que je suis avec des potes et ils invitent 2 filles que j'ai jamais vu jusque la tout va bien. Ensuite je commence a parlais avec une des filles et le courant passe bien , un peu plus tard dans la soirée sa copine viens me voir et me demander su je suis intéresser par sa copine , je lui répond que oui et je lui demande si a son avis je l'intéresse et la elle répond oui aussi . Alors contant je veut aller lui reparler et la je sens mas dans du bas au milieu bouger alors je la touche et elle tombe en 3 morceau dans ma main. Je l'enmene a mes parent et m'enmene directement j'ai le dentiste et la il me dit qu'il peut pas me la remettre mais il peut m'en mettre une fausse.Une fois la dent remise (on danse avec le dentiste , etrange ) et je rentre chez moi et la fille etait parti.

et l'autre c'est plus court , c'est juste que j'ai ma vu qui baisse et je voie flou et la je suis trop en panique je ne sais plus quoi faire. On me demande de regarder quelque chose mais je n'y arrive pas.

merci de votre réponse.

vehuiah

MessagePosté le: Dim 2 Jan - 13:02 (2011)    Sujet du message: interpretation gratuite de vos reves Répondre en citant

bonjour ,
je suis nouvelle , je me présente je m appelle sabine , 37 ans , marié , 2 enfants
je suis passionnée par les anges gardiens et la radiesthésie , lithotérapie
je me pose des questions sur des rêves que je fais ou parfois j ai des réponses en cherchant dans les livres sauf que là je suis en peu intrigué , cette nuit j ai rêvé que j étais poursuivis par des fantômes blancs et je barricadés car ils me pourchassés et m effrayés , ils arrivaient à chaque fois à me rattraper moi et ma famille dans une grande maison que je connais pas ! il y a des passages que je ne rappelle plus , est ce que pourrais m aider a interprété ce rêve , et regardant plusieurs sites , il y a qui disent que c est la mort , d autre une extravagance qui n est absolument pas mon cas ! pour vous aider peu être , je suis parti de mon département pour venir sur le 06 , sa passe très mal et je n ai qu une hâte revenir d ou je suis ! es ce que sa pourrai expliqué mon rêve
merci de me donner vos suggestions !

AudFlower

MessagePosté le: Ven 11 Fév - 12:19 (2011)    Sujet du message: interpretation gratuite de vos reves Répondre en citant

Je m'appelle Audrey dc femme 33 ans.Ce matin g fais 1 rêve étrange : Ma soeur qui a 38 ans est partie de son travail 1 jour le midi.Depuis personnes ne l'as revu elle a disparu ... Du coup g demandé à sa meilleure amie si elle avais revu ma soeur vu elle travaille ensemble elle m'as dis que non.Dc du coup on essayé de la chercher 1 pe partt avec sa copine et qd on a compris qu'elle avais disparu on a fais des affiches av sa photo qu'on a mis 1 pe partt ds la ville où elle travaille et 1 pe partt ds d'autres endroits.Après j'ai pas la suite du rêve car je me ss réveillée mon téléphone portable a sonné.Pouvez-vs me dire svp la signification de mon rêve ??? Merçi bcp ...

caro35
Invité

MessagePosté le: Ven 13 Jan - 08:20 (2012)    Sujet du message: chute enfant Répondre en citant

bonjour, je reve souvent que mon enfant de 2 ans chute des escaliers ou bien d une autre hauteur qu est ce que cela signifit.merci

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:39 (2016)    Sujet du message: interpretation gratuite de vos reves

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Interpretation de vos rêves Index du Forum -> Le symbôle du jour -> Interpretation de vos rêves Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 7 sur 8

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange