Interpretation de vos rêves Index du Forum
Interpretation de vos rêves Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
MEILLEURS VOEUX 2010 et n'oubliez surtout pas de consulter " le symbole du jour" . Donnez ainsi un sens à vos rêves .
JE NE POURRAIS RÉPONDRE A VOTRE DEMANDE SI VOUS NE M'INDIQUEZ PAS VOTRE AGE ET VOTRE SEXE et situation familiale S.V.P.
bébé décharné

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Interpretation de vos rêves Index du Forum -> Le symbôle du jour -> Interpretation de vos rêves
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nicolette
Invité

MessagePosté le: Mer 1 Aoû - 12:19 (2007)    Sujet du message: bébé décharné Répondre en citant

la lumière est orangée, douce et il fait nuit à l'extérieur.
j'ai un bébé dans les bras, le dernier né de nadia, elle me l'a confiée et je suis étonnée de découvrir qu'il est un nourrisson nu et bien maigre.
je suis dans un restaurant, pub la nuit, je dépose le bébé dans une alcove, un vestiaire le temps de m'occuper de ma fille qui ne tient pas en place, elle disparait de sous mes yeux sans cesse, je lui courre après.
je reviens prendre le bébé et là je découvre que le bébé n'a plus de peau au niveau du torse, ses organes sont visibles, il n'y a pas de sang, c'est propre et sec, il va mourir, comment réparer, j'accuse la serveuse de m'avoir fait croire qu'il serait en sécurité alors qu'il est décharné maintenant.
j'appelle immédiatement la police, je ne sais pas quoi faire pour le sauver, eux sauront.
en appelant je m'aperçois que c'est de mon fait s'il est dans cet état là, je le garde dans mes bras toute la nuit, je me réveille, je me rendors et j'ai toujours le bébé douillettement calé dans mes bras et je continue ainsi ma course après cette petite fille qui gigotte joyeusement dans un dédale de couloirs ou alors je suis confortablement installée à une table du pub parmis d'autes pesonnes.
le bébé gazouille, il ne souffre pas, il est juste sans peau sur le torse et bien maigre.

hier j'ai mis des mots sur des maux qui dates de mon enfance et qui ont conditionnés ma façon d'etre au monde.
j'ai une idée de ce que ce rêve révèle mais j'aimerais avoir d'autres regards pour aller plus avant, merci.

Publicité

MessagePosté le: Mer 1 Aoû - 12:19 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Invité
Invité

MessagePosté le: Mer 1 Aoû - 12:37 (2007)    Sujet du message: bébé décharné Répondre en citant

après réflexion, une fois le bébé retrouvé décharné, il ne quitte plus mes bras, j'ai de l'amour pour lui et je ne courre plus après ma fille de 6 ans. je suis à une table et j'écoute, un homme beau, barbu, soigné, très droit et généreux, il s'apelle "valor". je suis bien heureuse de l'entendre et de prendre soin de bébé qui n'a toujours pas de peau...
pas de pot ?

nicolette
Invité

MessagePosté le: Mer 1 Aoû - 12:49 (2007)    Sujet du message: bébé décharné Répondre en citant

j'ai pas dit bonjour !!

bonjour Georges lol

georges
Administrateur

MessagePosté le: Mer 1 Aoû - 17:45 (2007)    Sujet du message: bébé décharné Répondre en citant

bonjour

le bebe de nadia c'est vous qui n'avez pas eu toute l'attention souhaitée.
on vous a privée d'amour, ou de soins au point de vous oter toute defense.
vos organes n'ont plus de protections, vous voila désarmée dans la vie.
desormais vous savez que vous devez compter sur vous pour reparer les blessures de l'enfance.
d'ailleurs vous en avez pris le chemin.
cet homme beau et barbu, c'est votre animus, votre masculin de complementarité que vous integrez.
il vous donne de la "valeur".
et meme si le bébé ne s'est pas encore regeneré, à l'ecoute de votre part masculine vous allez faire la part des choses, faire preuve de resiliance.

Invité
Invité

MessagePosté le: Mer 1 Aoû - 19:51 (2007)    Sujet du message: bébé décharné Répondre en citant

c'est tout à fait cela, je vous remercie georges, pour votre analyse, pour votre savoir et ce site.
l'idée de ne pas s'enregistrer pour participer à ce forum est une riche idée.
bonne continuation à vous,
nicolette

nicolette
Invité

MessagePosté le: Sam 11 Aoû - 09:44 (2007)    Sujet du message: bébé décharné Répondre en citant

bonjour georges,
je solicite à nouveau votre savoir...

je suis dans un collège (nombreux batiments et jardins), je suis adulte, je vais au pressing du collège pour retrouver d'anciens vetements que j'avais oubliés, ça m'arrange bien, je n'en ai plus.
je cherche dans des tiroirs d'un bureau en métal, je trouve des robes, certains motifs de tissus me rappellent quelque chose mais je ne suis pas persuadée qu'il s'agisse de mes vetements, les tissus sont jolis mais ce n'est pas ça qui me plait aujourd'hui, annie, la directrice (de l'école primaire dans la vie réelle) me regarde faire au loin, ainsi que mon mari. j'ai l'impression qu'ils me soupçonnent de vol. ils sont cote à cote.
je persiste à chercher et je me demande si je ne vais pas en voler mais je pense aux propriétaires réels des vetements, de toutes les façons, ces motifs de tissus datent de l'enfance, je veux autre chose mais quoi ?
je m'aperçois alors que les vetements non récupérés sont mis en vente dans mon dos. je suis soulagée je vais pouvoir récupérer des vetements mais ils sont dans le même style.

mon mari vient me chercher en voiture, il s'impatiente, nous sommes en retard.
je lui dis que j'y vais à pieds, il n'apprécie pas.
je passe devant le temple (style grec et étatsunien) et j'indique la place des francs maçons comme lieu d'arrivé, je précise que je veux y aller par mes propres moyens, pas en voiture, avec mes pieds.
le ciel est clair, les pierres sont blanches, les voies spacieuses et les batiments plus grand que la normale, il y a un brin de gigantisme.
il me semble que ce reve indique que je suis en quete de ma nouvelle identitée, que je suis en chemin de trouver ma féminité et ma capacité à communiquer. pas moyen de sortir quelque chose de plus construit...

georges
Administrateur

MessagePosté le: Sam 11 Aoû - 11:08 (2007)    Sujet du message: bébé décharné Répondre en citant

bonjour
vous semblez desormais pretes à changer vos comportements.
malgré encore un certain attachement à certaines formes de pensées, vous vous rendez compte qu'elles ne vous conviennent plus.
vous savez que ce ne sont pas vos propres façons de penser.
votre mari et votre mère vont-ils vous comprendre? vous craignez que non.
quel sont vos rapports avec votre mari actuellement?
Vous paraissez ne plus être sur la même longueur d'onde.
votre dimension est plus spirituelle, et votre vision de la vie plus spacieuse et éclairée

nicolette
Invité

MessagePosté le: Sam 11 Aoû - 13:38 (2007)    Sujet du message: bébé décharné Répondre en citant

Merci georges.
Je reconnais ce que je vis dans votre traduction.

à la question : quel sont vos rapports avec votre mari actuellement?

il constate ce qui m'anime actuellement et il fait en sorte que je continue notre relation comme si de rien n'était.
c'est touchant mais ça ne peut plus être comme avant. (l'andondonnée et le déserteur)
je pensais que ce qui m'anime déteindrait sur lui et qu'il franchirait son cap lui aussi mais je doute en ce moment, je doute grave et je ne sais pas comment l'influencer sur cette voie et même si c'est judicieux de le faire.
j'aimerais pourtant qu'il quitte son habit de déserteur qui n'aura plus rien à jouer avec une femme qui n'interprete plus le role de l'abandonnée. en grandissant je perds l'homme que j'aime, ce n'est pas drole, j'ai bien envie qu'il grandisse lui aussi, je ne veux pas le perdre, je veux continuer ma route en sa compagnie.
il est en voyage, je verai ce qui se produit quand il sera de retour, pour l'instant je suis atteinte d'un mutisme totale, je joue le jeu.

nicolette
Invité

MessagePosté le: Lun 13 Aoû - 07:03 (2007)    Sujet du message: bébé décharné Répondre en citant

vous me proposiez une question, une interrogation à moi-même ou me posiez-vous une question pour affiner votre analyse ?

cette question m'a éclairée, merci.
j'ai réalisé aussi l'intéret de m'engager dans un dialogue avec une personne éclairée, j'avance mieux à votre contacte, je m'en vais trouver un "georges". lol

dans le reve mon mari est dans une voiture rouge décapotable, il est soucieux, il fait "le beau" et il est agité. il m'insite à le rejoindre, à quitter ma dimension pour rejoindre la sienne, la notre d'hier.

georges
Administrateur

MessagePosté le: Lun 13 Aoû - 12:36 (2007)    Sujet du message: bébé décharné Répondre en citant

bonjour
votre mari fait preuve dans la vie d'une reelle énergie, mais il lui manque des structures .
il s'expose de trop.
peut etre manque t-il de jugement.
le fait que sa voiture soit une decapoable c'est qu'il n'a pas en quelque sorte de tete.
devreiez vous le suivre.
le reve indique que vous en etes à vous interroger sur la question de le suivre ou pas?
A VOUS DE REPONDRE

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:38 (2016)    Sujet du message: bébé décharné

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Interpretation de vos rêves Index du Forum -> Le symbôle du jour -> Interpretation de vos rêves Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange