Interpretation de vos rêves Forum Index
Interpretation de vos rêves Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Bienvenue 
MEILLEURS VOEUX 2010 et n'oubliez surtout pas de consulter " le symbole du jour" . Donnez ainsi un sens à vos rêves .
JE NE POURRAIS RÉPONDRE A VOTRE DEMANDE SI VOUS NE M'INDIQUEZ PAS VOTRE AGE ET VOTRE SEXE et situation familiale S.V.P.
Voiture qui tombe dans l'eau

Post new topic   Reply to topic    Interpretation de vos rêves Forum Index -> Le symbôle du jour -> Interpretation de vos rêves
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Fabienne

PostPosted: Tue 9 Dec - 21:20 (2008)    Post subject: Voiture qui tombe dans l'eau Reply with quote

Bonsoir,

j'ai fait, pour la première fois cette nuit, le rêve suivant:

je suis passagère d'une voiture dont je ne connais le conducteur que de vue dans la vie. Nous roulons sur une route très étroite le long d'un cours d'eau (rivière, canal, je ne sais pas). Je vois la voiture qui se rapproche de l'eau et je ne dis rien, je sens qu'on va tomber mais je n'ai pas envie d'empêcher le conducteur de retenir la voiture.
Ce qui doit arriver, arrive et je dis aux passagers, car à ce moment je m'aperçois qu'il y en a deux derrière: "non, ne défaites pas vos ceintures, pas tout de suite"

On est dans l'eau, j'ai retiré ma ceinture et je parviens à sortir de la voiture.

Je me réveille sans savoir si j'ai pu atteindre la berge mais convaincue que les autres n'y parviendront pas.
Je me débattais dans le lit à mon réveil.

Merci de m'éclairer, car je fais souvent des rêves étranges mais celui-là, c'est la première fois.
Je suis une femme de 34 ans (dans quelques jours) je vis en concubinage et ai un garçon de 6 ans.

Merci de votre aide.

Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 9 Dec - 21:20 (2008)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
georges
Administrateur

PostPosted: Fri 12 Dec - 18:47 (2008)    Post subject: Voiture qui tombe dans l'eau Reply with quote

le conducteur était il un homme ou une femme?
comment se fait-il que ne se soit pas vous qui conduisiez ?
avez vous le sentiment de subir un peu les événements de la vie?
de vous reposer un peu sur votre concubin, s'il s'agit d'un conducteur masculin?
le fait de longer une rivière indique que vous entrez en harmonie avec votre féminité.
que vous en prenez davantage conscience.

Back to top
Fabienne

PostPosted: Sat 13 Dec - 21:51 (2008)    Post subject: Voiture qui tombe dans l'eau Reply with quote

C'était une conductrice, la coiffeuse de mon quartier à qui j'ai dû dire bonjour 5 fois dans ma vie et ce sont les seules paroles que nous ayons échangé. Je n'ai aucune idée de ce qu'elle venait faire dans mon rêve.
Je ne saurais expliquer pourquoi ce n'est pas moi qui conduisait. Je conduis énormément et très vite de par mon métier. Je suis ambulancière smur. Je ne suis que très peu rassurée lorsque je suis passagère d'une voiture mais dans mon rêve, je ne semblais pas inquiète de la suite des événements.

On peut dire que je subis les événements de la vie car ce n'est pas la parfaite harmonie dans mon couple mais je laisse aller, sans rien faire pour que ça change. Je laisse faire le temps. Par contre, je ne me repose pas sur mon concubin, car j'aime mener ma vie comme je l'entends.

Merci beaucoup pour ce début de réponse. J'espère que mes quelques explications pourront vous donner plus d'indices. Merci en attendant

Back to top
georges
Administrateur

PostPosted: Mon 15 Dec - 21:28 (2008)    Post subject: Voiture qui tombe dans l'eau Reply with quote

êtes voues en analyse ,consultez vous un psy?
pour ce qui est de la conduite, je ne parlais pas de votre conduite automobile , mais de votre conduite dans la vie.
comme vous le précisez le rêve indique que vous avez tendance à vous laisser prendre en charge.

Back to top
Batou
Guest

PostPosted: Tue 10 May - 16:47 (2011)    Post subject: Voiture qui tombe dans l'eau Reply with quote

Bonjour,

Je suis tombé sur ce topic tout à fait par hasard. Cette nuit, j'ai rêvé que je me trouvais dans une voiture et j'étais le passager avant. Je ne connais pas le conducteur, je ne l'ai jamais vu mais l'endroit où nous roulions m'est très familier. Je crois qu'il faisait nuit. La voiture roulait très vite et a fini par déraper et plonger dans la Meuse; je me souviens alors avoir pensé très fort "je veux arrêter de rêver" et je me suis réveillé avant de plonger dans l'eau.
Comment pourrais-je interprêter ce rêve?

Back to top
Batou
Guest

PostPosted: Tue 10 May - 16:50 (2011)    Post subject: Voiture qui tombe dans l'eau Reply with quote

Ah, j'oubliais: je suis un homme de 27 ans, célibataire et actuellement à la recherche d'un emploi.

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Interpretation de vos rêves Forum Index -> Le symbôle du jour -> Interpretation de vos rêves All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange