Interpretation de vos rêves Index du Forum
Interpretation de vos rêves Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
MEILLEURS VOEUX 2010 et n'oubliez surtout pas de consulter " le symbole du jour" . Donnez ainsi un sens à vos rêves .
JE NE POURRAIS RÉPONDRE A VOTRE DEMANDE SI VOUS NE M'INDIQUEZ PAS VOTRE AGE ET VOTRE SEXE et situation familiale S.V.P.
Lieux mystérieux

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Interpretation de vos rêves Index du Forum -> Le symbôle du jour -> Interpretation de vos rêves
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sofia
Invité

MessagePosté le: Jeu 2 Aoû - 01:21 (2007)    Sujet du message: Lieux mystérieux Répondre en citant

Il m'arrive parfois de rêver de lieux que je connais, tels le premier étage de la ferme de mes grands-parents paternels, où se trouve leur chambre, l'ancienne maison de ma grand-mère maternelle, les caves de mes parents.

Cependant, ces lieux ne sont pas dans mes rêves tels qu'ils existent réellement : des pièces sont ajoutées.

Sous la cave de mes parents se situe encore un autre niveau, encore d'autres pièces. Sous l'escalier de briques menant du rez-de-chaussée à la cave et à partir duquel il est possible d'entendre les bruits de la maison, se trouve, un étage plus bas, un escalier plus délabré, silencieux, sombre, secret, mystérieux. Dans les pièces vides et plutôt vastes sous les caves, il y a de grandes fosses, en quelque sorte des piscines vides sans carrelage, dont les parois ne seraient cependant pas verticales mais en escaliers.

Au premier étage de la ferme de mes grands-parents, il y a des chambres supplémentaires, situées à différents niveaux (les deux chambres se trouvant à cet étage, en réalité, sont situées plus haut que le couloir qui y conduit : il faut monter deux marches pour parvenir à elles). Je me souviens aussi de pièces secrètes supplémentaires auxquelles il était peut-être possible d'accéder à partir d'une pièce sombre et surélevée, existant réellement et jamais visitée par moi, dans le grenier de la ferme. Quand j'étais enfant, j'avais envie de découvrir cet endroit (je pense que j'ai fait ce rêve à ce moment-là).

J'ai aussi rêvé d'une version autre de l'ancienne maison de ma grand-mère maternelle, qui vit à présent dans un home (peut-être même des deux dernières maisons qu'elle a habitées), mais je ne me souviens guère des détails. Je sais que j'ai rêvé il y a peu que je vivais dans la maison d'une de ses anciennes voisines, j'étais étonnée de découvrir que la configuration des pièces était la même (ou presque) que celle de la maison de mon aieule. Cependant, si je me souviens bien, l'intérieur était plutôt désordonné (contrairement à celui de ma grand-mère qui était plutôt maniaque).

J'ai tenté de faire ici un résumé des quelques rêves à ce sujet dont je me souviens. Dans ces rêves, il me semble que le mystérieux émerge du familier. En général je m'y sens bien, à part peut-être pour le dernier.

N.B. : J'ai 29 ans et suis une fille.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 2 Aoû - 01:21 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
georges
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 2 Aoû - 17:12 (2007)    Sujet du message: Lieux mystérieux Répondre en citant

La petite fille que vous avez été a semble t il été plus entendue chez ses grands-parents que chez les siens.
Vos parents ne vous temoignent pas de chaleur ni de beaucoup d'attention.il y a defaut de communication semble -t-il.
vous avez été beaucoup apparemment plus proche de votre grand-mère maternelle.
votre construction interieure est tres proche de la sienne. meme si desormais vous prenez des libertés.
peut etre est-il temps de vous en liberer peut etre, de verifier ce qui est votre part, et ce qui est la leur dans vos comportements

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:39 (2016)    Sujet du message: Lieux mystérieux

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Interpretation de vos rêves Index du Forum -> Le symbôle du jour -> Interpretation de vos rêves Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange