Interpretation de vos rêves Index du Forum
Interpretation de vos rêves Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
MEILLEURS VOEUX 2010 et n'oubliez surtout pas de consulter " le symbole du jour" . Donnez ainsi un sens à vos rêves .
JE NE POURRAIS RÉPONDRE A VOTRE DEMANDE SI VOUS NE M'INDIQUEZ PAS VOTRE AGE ET VOTRE SEXE et situation familiale S.V.P.
Corbeaux

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Interpretation de vos rêves Index du Forum -> Le symbôle du jour -> Interpretation de vos rêves
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gloupa

MessagePosté le: Mer 17 Déc - 09:50 (2008)    Sujet du message: Corbeaux Répondre en citant

Je suis dans la maison de mes grands-parents (décédés) et il y a une gendarmette qui écrit quelque chose. Elle est assise et moi debout face à elle. Je ne suis pas contente et lui fait remarquer qu'elle oublie d'écrire quelque chose : elle me regarde et note en me disant "toi quand tu veux quelque chose c'est clair que tu l'as.

Puis je sors et dans le jardin, je vois de nombreux corbeaux, sur le sol. Et ils ont tous autour du cou une cloche (comme les vaches). Je remarque qu'elles sont vieilles les cloches... Les corbeaux me regardent mais je ne sens rien de menaçant. Je ressens qu'il s'agit de mes ancêtres décédés. Puis je vois une moto de CRS arrêtée à un croisement. Il y a d'autres gendarmes.. Il y a eu un accident. Je m'approche et je vois un gendarme (CRS) allongé sur le ventre. Je me dis que je le connais. Il est mort. Je regarde bien. Je vois nettement son visage et en fait non, je m'aperçois que je ne le connais pas. Il me semble jeune. Il a l'air en paix et je me dis qu'il est avec Dieu maintenant. Je suis surprise de le voir allongé plus loin, mort, alors que la moto, elle, n'a pas bougé lors de l'accident : stoppée, debout, au croisement. Elle est intacte.

Publicité

MessagePosté le: Mer 17 Déc - 09:50 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
georges
Administrateur

MessagePosté le: Mar 30 Déc - 18:07 (2008)    Sujet du message: Corbeaux Répondre en citant

la "gendarmette" représente l'autorité maternelle.
il semble que vous ayez souffert dans vos rapports avec votre mère.
les corbeaux sont les forces psychiques qui sont en vous, menaçantes, ce sont des pensées noires qui vous habitent. mais vous semblez désormais les maitriser.
le gendarme c'est bien entendu votre père.
est-il décédé?
dans ce cas vous commencez à en faire le deuil .

Gloupa1
Invité

MessagePosté le: Mer 7 Jan - 08:06 (2009)    Sujet du message: Corbeaux Répondre en citant

Bonjour Georges et merci pour votre interprétation.

Mon père n'est pas décédé mais c'est tout comme... J'ai souffert dans mes rapports avec mon père, et d'autres membres de ma famille car ils sont décédés trop tôt.

Par contre aucun souci avec ma mère...

Mais grâce à votre interprétation j'ai compris... Il s'agit de mon frère et de ma belle-soeur qui "occupent" cette maison. Elle a de nombreux enfants, tous fait par intérêt d'où cette image maternelle. Des rapports conflictuels avec elle et quant à mon frère, j'ai fait mon deuil. Je n'ai plus de frère. J'ai accepté qu'il ne sera plus le gentil grand frère protecteur et aimant.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:39 (2016)    Sujet du message: Corbeaux

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Interpretation de vos rêves Index du Forum -> Le symbôle du jour -> Interpretation de vos rêves Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange