Interpretation de vos rêves Index du Forum
Interpretation de vos rêves Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
MEILLEURS VOEUX 2010 et n'oubliez surtout pas de consulter " le symbole du jour" . Donnez ainsi un sens à vos rêves .
JE NE POURRAIS RÉPONDRE A VOTRE DEMANDE SI VOUS NE M'INDIQUEZ PAS VOTRE AGE ET VOTRE SEXE et situation familiale S.V.P.
Licorne dorée

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Interpretation de vos rêves Index du Forum -> Le symbôle du jour -> Interpretation de vos rêves
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gloupa

MessagePosté le: Jeu 18 Déc - 10:40 (2008)    Sujet du message: Licorne dorée Répondre en citant

Bonjour,

J'espère qu'il n'est pas interdit pur un même membre de poster des rêves à la suite, sinon, je vous prie de m'excuser.

Je vous en dis un peu plus sur moi pour que vous compreniez... Smile

J'ai 33 ans tout juste et plus les années passent et plus mes dons de médium grandissent. Plusieurs fois par jour parfois ! Si certaines visions sont d'une justesse impressionnante, d'autres sont d'une complexité...

J'ai eu une vision ce matin, en me réveillant. Pas un rêve, c'était bien une vision. J'ai vu une licorne toute en or, elle était imposante et s'est approché de moi. J'ai été surprise.Très très près, si bien qu'elle a voulu mettre sa tête contre le creux de mon épaule mais la vision s'est arrêtée à ce moment là.

J'ai fait quelques recherches mais pas satisfaite. Il paraît que la couleur or est celle des poulains mais là, vu la taille impressionnante, ça ne ressemblait pas à un poulain. Mr. Green

Merci de votre aide,

Publicité

MessagePosté le: Jeu 18 Déc - 10:40 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
georges
Administrateur

MessagePosté le: Mar 30 Déc - 18:32 (2008)    Sujet du message: Licorne dorée Répondre en citant

les rêves de licornes sont très rares.
il y a en vous des forces contraires.à la fois bénéfiques et maléfiques.
cette licorne d'or est celle qui vous permet de vous guider entre l'enfer et le paradis. c'est en votre coeur que le choix se fait.
a vous de prendre option dans le sens a donner à votre vie

Gloupa

MessagePosté le: Mer 7 Jan - 08:09 (2009)    Sujet du message: Licorne dorée Répondre en citant

Tout à fait. Je n'en dirai pas plus, mais j'ai effectivement ce problème. Je vais suivre votre conseil.

Merci pour votre interprétation et surtout je vous présente mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:38 (2016)    Sujet du message: Licorne dorée

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Interpretation de vos rêves Index du Forum -> Le symbôle du jour -> Interpretation de vos rêves Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange