Interpretation de vos rêves Index du Forum
Interpretation de vos rêves Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
MEILLEURS VOEUX 2010 et n'oubliez surtout pas de consulter " le symbole du jour" . Donnez ainsi un sens à vos rêves .
JE NE POURRAIS RÉPONDRE A VOTRE DEMANDE SI VOUS NE M'INDIQUEZ PAS VOTRE AGE ET VOTRE SEXE et situation familiale S.V.P.
Domestiquer un tire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Interpretation de vos rêves Index du Forum -> Le symbôle du jour -> Interpretation de vos rêves
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
valy

MessagePosté le: Jeu 18 Déc - 17:29 (2008)    Sujet du message: Domestiquer un tire Répondre en citant

Bonjour,

Ca fait un moment que je ne suis pas venue mais je ne rêve pas en ce moment, cependant je m'inquiète des rêves des autres, et il se trouve qu'un collègue de travail à rêver de moi en ces termes cette nuit :

- nous sommes chez lui et on doit rendre domestique une maman tigre et son bébé , il fallait pour cela se mettre à quatre pate tous les deux ... il se souvient aussi qu'il y avait un homme qui faisait lire à tous le monde les lettres que lui envoyait sa copine... il se souvient aussi qu'il avait l'impression que les gens qui nous regardait, nous regardait comme si on était ensemble et enfin il se souvient qu'on était dans mon appart mais comme il était configuré il y a un an...

Son rêve est comme tous les rêves étrange et décousus, je ne vois pas torp le sens que cela pourrait avoir et surtout je ne vois pas ce que je fous là, c'est un collègue de travaille que je vois extrement rarement, la dernière fois qu'on s'est vu remonte à début novembre ...

Il m'a aussi parler de deux rêves récurents, là non plus je n'ai pas su quoi lui indiquer comme interprétation, je ne suis pas assez calée pour ça :

- 1 :sa vue baisse progressiment jusqu'a ne quasi plus rien voir...
- 2 : il est étudiant ou lycéen, il a des Devoirs sur Table le lendemain, il ne se rappelle de rien et son année va être planté vu qu'il n'obtient que des mauvaises notes....

Puisque moi je ne rêve pas aidez à interpréter ces rêves à lui, c'est un homme de 30 ans

merci d'avance

Publicité

MessagePosté le: Jeu 18 Déc - 17:29 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
valy

MessagePosté le: Mar 30 Déc - 18:12 (2008)    Sujet du message: Domestiquer un tire Répondre en citant

Le titre du message était bien sur "domestiquer un tigre" et non pas un tige ... pardon

georges
Administrateur

MessagePosté le: Ven 9 Jan - 18:23 (2009)    Sujet du message: Domestiquer un tire Répondre en citant

suis désolé me je ne puis me permettre d'analyser le rêve de quelqu'un d'autre.
car le ressenti ne peut jamais être le même.
et puis le rêve est quelque chose de très intime, et il y aurait risques d'indiscrétions vis à vis de votre ami.
désolé

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:00 (2016)    Sujet du message: Domestiquer un tire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Interpretation de vos rêves Index du Forum -> Le symbôle du jour -> Interpretation de vos rêves Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange