Interpretation de vos rêves Index du Forum
Interpretation de vos rêves Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
MEILLEURS VOEUX 2010 et n'oubliez surtout pas de consulter " le symbole du jour" . Donnez ainsi un sens à vos rêves .
JE NE POURRAIS RÉPONDRE A VOTRE DEMANDE SI VOUS NE M'INDIQUEZ PAS VOTRE AGE ET VOTRE SEXE et situation familiale S.V.P.
une fille que j'aime

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Interpretation de vos rêves Index du Forum -> Le symbôle du jour -> Interpretation de vos rêves
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
maz1
Invité

MessagePosté le: Ven 19 Déc - 10:48 (2008)    Sujet du message: une fille que j'aime Répondre en citant

bonjour,
Ca fais quelques jours que j'ai vue dans un rêve la fille que j'aime mais qu'elle ne veut pas de moi:

J'étais avec elle dans une salle du sous sol (je croix un garage), on était les deux debout mais on était pas face à face, on était cote à cote avec une distance ni loin ni proche, c'était la distance si vous voulez d'un main tendu.
En gardant la même distance elle me tend sa main et elle me donne une clé, en prenant la clé nos mains restaient un petit moment en contact, la paume de ca main était tournée vers le bas et moi je touchai le dessus de ca mai, j'avais l'impression qu'elle voulait garder ce contact, moi en ce moment j'ai senti une très belle douceur de ca peau et j'ai vue que ca main était vive de lumière.
J'ai pris la clé et je me suis participé à l'extérieur du garage là où juste devant sa porte était garé une voiture, (j'ai eu l'impression qu'on était entraine de partir pour sortir avec des copains, il fesait jour mais le temps était moche et je me souviens plus s'il pleuvait ou pas).
Bon, j'ai pointé la clé vers la serrure du coffre de la voiture et avant de l'introduire dans la serrure je me suis réveillé.

Publicité

MessagePosté le: Ven 19 Déc - 10:48 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
georges
Administrateur

MessagePosté le: Mar 30 Déc - 18:48 (2008)    Sujet du message: une fille que j'aime Répondre en citant

C'est là un rêve de compensation.
vous désirez cette fille et revez de lui faire l'amour.
la clef à introduire dans la serrure, on ne peut plus symbolique.
mais peut être que contrairement à ce que vous pensez en disant qu'elle ne veut pas de vous, vos chances demeurent.
elle vous donne visiblement des signes d'intérêt .
n'est-ce pas elle même qui vous tend la clef?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:06 (2016)    Sujet du message: une fille que j'aime

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Interpretation de vos rêves Index du Forum -> Le symbôle du jour -> Interpretation de vos rêves Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange