Interpretation de vos rêves Index du Forum
Interpretation de vos rêves Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
MEILLEURS VOEUX 2010 et n'oubliez surtout pas de consulter " le symbole du jour" . Donnez ainsi un sens à vos rêves .
JE NE POURRAIS RÉPONDRE A VOTRE DEMANDE SI VOUS NE M'INDIQUEZ PAS VOTRE AGE ET VOTRE SEXE et situation familiale S.V.P.
Rêve de mort...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Interpretation de vos rêves Index du Forum -> Le symbôle du jour -> Interpretation de vos rêves
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
JO
Invité

MessagePosté le: Jeu 25 Déc - 15:16 (2008)    Sujet du message: Rêve de mort... Répondre en citant

Je vais vous raconter le pire cauchemar que j' ai jamais fait tant l' émotion qu' il suscite en moi reste grande. C' est arrivé cette nuit...

Je me trouve près d' une femme, je sens que c' est ma femme... oui je sais rien que ça c' est bizarre,je suis gay. Elle ne me voit pas, je suis une ombre, une âme...je ne sais pas trop. Le téléphone sonne: elle entend ces quelques mots: "c' est fini". Je la vois s' effondrer, en pleurs. Je comprends qu' il s' agit de mon décès. Je lui dis que la vie doit continuer , qu' elle a encore pleins de choses merveilleuses à découvrir, qu' il faut avancer, qu' elle doit aussi se prendre en main et faire fonctionner les assurances pour qu' elle puisse en profiter. Je ressens toute sa tristesse comme si j' étais à sa place mais elle ne me voit pas.

Je me retrouve chez moi devant une liste de choses à faire et Loulou (mon copain) est à mes côtés ... Je vois écrit sur une feuille blanche des choses barrées,j' imagine des choses déjà faites et des choses non barrées... Parmi les choses barrées je vois "Dire au revoir à la famille par une grande fête" et d' autres choses. Parmi les choses non barrées il y a écrit: un grand shlem d' adieu avec Caro et Tom et enfin passer du temps avec Chewbi.Bref être avec mes amis.

Mon téléphone sonne c' est mon répondeur, Loulou me demande si c' est Caro... Oui c' est bien elle me dit sur le message: "Coucou mon ange", qu' elle est désolée qu' elle ne pourra pas venir, qu' elle a pleins de choses à régler entre Ju et la famille, ce mois ci ça va être chaud, elle propose le mois prochain. Je fais un hochement de tête pour montrer à Loulou une réponse négative. Je sens une blessure au coeur car je sais que je ne la verrais plus.

Puis je reçois un SMS de Tom qui me dit qu' il ne viendra pas, qu' il y a match de foot hyper important ce jour là, et que cette fois ci il a pas envie de me mettre une carotte et que ce sera pour une autre fois. Je montre le sms à Loulou en hochant les épaules.Je sens de nouveau cette même blessure au coeur car je sais que je ne le verrais plus, non plus.

Enfin je suis au resto avec Chewbi et je lui demande de m' emmener à la pêche avec lui... Il me répond que ça va me faire chier, que c' est pas fait pour moi, qu' il préfère encore y aller seul, que c' est pas grave on fera autre chose...Je comprends en fait qu' il n' en a pas envie. Je sors de table au prétexte d' aller aux toilettes et je me passe la tête sous l' eau sans doute pour dissimuler mes émotions et effacer des larmes naissantes.

Pour terminer, Loulou et Tom sont en costume noir, dans une chambre funéraire, je les vois tous les 2 mais eux ne me voient pas. Loulou a le visage fermé des yeux brillants par des larmes séchées. Je comprends qu' ils se trouvent à mon incinération. Je suis triste de les voir comme ça. Tom tape son poing contre les murs de rage et demande à Loulou pourquoi je ne leur avait rien dit et que j' allais mourir. Il répond que je voulais passer mes derniers instants près d' eux comme si de rien n' était, que je ne voulais pas de la pitié, ni qu' il se force à faire des choses pour moi, car je voulais qu' il garde la plus belle image de moi possible. Que je les aimais et que j' ai espéré jusqu'au dernier instant les voir arriver par surprise.

Voilà c' est la première fois que je fais un rêve qui me paraisse si réel, je suis plus habitué à des rêves complètement loufoques. Je me suis vu mort, et j' ai ressenti si fortement ces émotions que je me suis réveillé complètement en pleurs. Ce rêve m' a profondément touché et j'ai encore la larme à l'oeil rien que d'y repenser.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 25 Déc - 15:16 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
georges
Administrateur

MessagePosté le: Ven 9 Jan - 18:19 (2009)    Sujet du message: Rêve de mort... Répondre en citant

la mort est un bon symbole en rêve.il indique une renaissance.
cette femme évidemment c'est vous.
vous semblez mieux admettre votre homosexualité.ce qui vous donnera plus d'assurances dans la vie.quels sont vos rapports avec votre famille ?
Refusent-ils d'admettre vos tendances sexuelles? le rêve parait l'indiquer.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:38 (2016)    Sujet du message: Rêve de mort...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Interpretation de vos rêves Index du Forum -> Le symbôle du jour -> Interpretation de vos rêves Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange