Interpretation de vos rêves Index du Forum
Interpretation de vos rêves Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
MEILLEURS VOEUX 2010 et n'oubliez surtout pas de consulter " le symbole du jour" . Donnez ainsi un sens à vos rêves .
JE NE POURRAIS RÉPONDRE A VOTRE DEMANDE SI VOUS NE M'INDIQUEZ PAS VOTRE AGE ET VOTRE SEXE et situation familiale S.V.P.
Gateaux à profusion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Interpretation de vos rêves Index du Forum -> Le symbôle du jour -> Interpretation de vos rêves
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ysis01

MessagePosté le: Lun 29 Déc - 05:50 (2008)    Sujet du message: Gateaux à profusion Répondre en citant

Bonjour Georges, Smile
Je suis une femme de 40 ans, célibataire sans enfant.
Je fais un reve récurrent depuis plusieurs années (années très très difficiles à tous point de vue dans la réalité).

--> Je reve donc très souvent que je me promène et que je passe devant des patisseries où il y a des gateaux très appétissants (si beaux que je n'en meme jamais vu de tels dans la vie) et j'ai envie d'en manger plusieurs, mais j'hésite car il y en a beaucoup, tous aussi beaux les uns que les autres. Je sais que je dois me décider, pourtant, j'hésite encore, et plus le temps passe, plus les patisseries sont vendues ; finalement - lorsque je suis enfin décidée - les gateaux qui restent ne sont plus à mon gout. Il ne reste presque plus rien... Neutral

--> Cette nuit, meme reve mais dans un supermarché : j'entrais dans cette grande surface mais je savais que je n'avais pas beaucoup de temps car le magasin allait fermer. Je passais devant tous ces gateaux ; et là, encore une fois, je ne pouvais pas me décider, il y en avait trop. Sad

Avez-vous une idée de ce que cela signifie ?
Merci d'avance et bonnes fetes. Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Lun 29 Déc - 05:50 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
georges
Administrateur