Interpretation de vos rêves Index du Forum
Interpretation de vos rêves Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
MEILLEURS VOEUX 2010 et n'oubliez surtout pas de consulter " le symbole du jour" . Donnez ainsi un sens à vos rêves .
JE NE POURRAIS RÉPONDRE A VOTRE DEMANDE SI VOUS NE M'INDIQUEZ PAS VOTRE AGE ET VOTRE SEXE et situation familiale S.V.P.
amour retrouvé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Interpretation de vos rêves Index du Forum -> Le symbôle du jour -> Interpretation de vos rêves
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
stalker

MessagePosté le: Mer 31 Déc - 10:52 (2008)    Sujet du message: amour retrouvé Répondre en citant

Bonjour a tous

j'ai 35 ans, célibataire, et je suis un homme.

j'ai fais des rêves troublants et intenses ces jours-ci, j'aimerais mieux les comprendre donc je vais résumer au mieux le premier de la liste :

reve 1 (lundi soir) : une soirée autour d'une table rectangulaire sur la plage, les gens s'amusent. des petites lumières nous éclairent, peut-être des bougies. une fille de qui j'étais secrètement amoureux me jette du vin rouge sur moi (ma poitrine) parce que je lui ai parlé de religion (un sujet trop sérieux et ennuyeux pour une fête). je reste interloqué, vexé mais je comprend qu'elle fait ça pour me "provoquer" volontairement, alors je la prend dans mes bras, la serre et nous nous roulons dans le sable. j'éprouve un sentiment assez merveilleux. j'en ai toujours rêvé. c'est comme des retrouvailles. je crois que nous nous embrassons. ensuite je me retrouve le jour sur la plage la fête est finie et la fille que j'aime a disparut. j'ignore ce qui s'est passé entre temps et on me dit que je suis monté avec elle dans le camion (?) toute la nuit mais je n'en ai aucun souvenir. rêve exaltant, romantique, ou beaucoup d'émotion se sont réveillées en moi, ça m'a troublée. j'ai ensuite rêve de mon propre réveil qui sonnait et ça m'a réveillé plus tôt.

je tiens a préciser que la fille en question, cela fait plus d'un an que je ne l'ai plus vu, (elle a déménagée) et j'ai repensé à elle la veille. c'était une fille qui m'attirait et que j'affectionnais particulièrement, mais de toute façon elle avait déjà un copain...

il y a plusieurs éléments dans ce rêve très chargé émotionnellement :plage nuit banquet religion vin rouge (aspersion) union disparition amnésie soleil réveil

voilà

merci de m'avoir lu

Publicité

MessagePosté le: Mer 31 Déc - 10:52 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Interpretation de vos rêves Index du Forum -> Le symbôle du jour -> Interpretation de vos rêves Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange