Interpretation de vos rêves Index du Forum
Interpretation de vos rêves Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
MEILLEURS VOEUX 2010 et n'oubliez surtout pas de consulter " le symbole du jour" . Donnez ainsi un sens à vos rêves .
JE NE POURRAIS RÉPONDRE A VOTRE DEMANDE SI VOUS NE M'INDIQUEZ PAS VOTRE AGE ET VOTRE SEXE et situation familiale S.V.P.
Voiture perdue

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Interpretation de vos rêves Index du Forum -> Le symbôle du jour -> Interpretation de vos rêves
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ysis01

MessagePosté le: Lun 5 Jan - 18:19 (2009)    Sujet du message: Voiture perdue Répondre en citant

Bonjour Georges,

Je suis une femme de 40 ans.
Je reve souvent que je me suis garée quelque part, et que lorque je souhaite récupérer mon véhicule, je ne le retrouve pas. Cela m'angoisse beucoup et j'erre dans les rues en le cherchant désespérément.
Je précise que je suis une personne qui, auparavant, a beaucoup bougé dans sa vie (une 20e de déménagements voulus dans ma vie car jamais vraiment satisfaite de l'endroit où je me trouvais -ce qui est encore le cas aujourd'hui mais je suis beaucoup plus frileuse au fait de bouger (appréhension par rapport à l'inconnu)-).
Pouvez-vous me dire, s'il vous plait, de quoi il s'agit ?
Merci d'avance.
Isabelle

Publicité

MessagePosté le: Lun 5 Jan - 18:19 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
georges
Administrateur

MessagePosté le: Ven 9 Jan - 18:54 (2009)    Sujet du message: Voiture perdue Répondre en citant

la voiture représente le corps que le mental dirige.
vous voyez là que vous vous cherchez.
vous cherchez votre place dans le monde.comment ce fait-il qu'à 40 ans vous ensoyez encore à vous chercher ?
N'y-a-il pas un homme solide pour vous accompagner?

ysis01

MessagePosté le: Ven 9 Jan - 19:06 (2009)    Sujet du message: Voiture perdue Répondre en citant

Non, dans ma vie, il n'y a pas un homme solide pour m'accompagner Crying or Very sad car depuis l'âge de 20 ans, ma vie sentimentale (et professionnelle....) est une véritable catastrophe. Pourquoi ? Si seulement je le savais...... (insatisfaction chonique ou phobie de l'engagement ??) Rolling Eyes
en tout cas, merci infiniment pour votre réponse Georges.
Isabelle

ysis01

MessagePosté le: Ven 9 Jan - 19:12 (2009)    Sujet du message: Voiture perdue Répondre en citant

ps : et puis peut etre aussi parce que je ne vois pas un homme solide comme sens premier à ma vie (cela me ferait peur que la solidité ne vienne pas de moi car si il me quittait : la solidité de ma vie s'écroulerait et que deviendrais-je ?....) mais tout d'abord de ma propre personne, je pense

georges
Administrateur

MessagePosté le: Ven 9 Jan - 19:19 (2009)    Sujet du message: Voiture perdue Répondre en citant

sans doute avez vous craint dans votre enfance l'abandon.
l'abandon de vos parents.
comment ce fait-il qu'ils n'aient pas infusé en vous une grande confiance?

ysis01

MessagePosté le: Ven 9 Jan - 19:26 (2009)    Sujet du message: Voiture perdue Répondre en citant

Peut-etre parce que pour eux, il n'y avait que les études qui comptaient et le fait de "réussir" ? Peut-etre me suis-je alors sentie davantage considérée comme un "faire-valoir" plutot que comme une personne avec ses désirs et besoins propres ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:06 (2016)    Sujet du message: Voiture perdue

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Interpretation de vos rêves Index du Forum -> Le symbôle du jour -> Interpretation de vos rêves Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange