Interpretation de vos rêves Index du Forum
Interpretation de vos rêves Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
MEILLEURS VOEUX 2010 et n'oubliez surtout pas de consulter " le symbole du jour" . Donnez ainsi un sens à vos rêves .
JE NE POURRAIS RÉPONDRE A VOTRE DEMANDE SI VOUS NE M'INDIQUEZ PAS VOTRE AGE ET VOTRE SEXE et situation familiale S.V.P.
Enceinte

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Interpretation de vos rêves Index du Forum -> Le symbôle du jour -> Interpretation de vos rêves
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gloupa

MessagePosté le: Mer 7 Jan - 08:19 (2009)    Sujet du message: Enceinte Répondre en citant

Bonjour,

Dans la vraie vie, je suis mariée et maman d'une fille de 5 ans.

Dans mon rêve, idem sauf que j'ai un rapport sexuel avec un ex. Et j'apprends que je suis enceinte. Tout le monde est content sauf que je suis super inquiète car mon mari n'est pas le père. Je fais cette confidence à ma mère qui m'assure que ce n'est pas grave, ça ne "se verra pas" et que je n'ai pas idée des enfants qui naissent d'une infidélité sans que le mari soit au courant. J'ai des remords et enceinte oui je veux bien mais de mon mari, pas d'un ex ! Je culpabilise et pense à avorter... Et puis je réalise que j'ai déjà un enfant et que je ne me sens pas le courage d'en avoir un deuxième. Je décide d'aller voir mon médecin traitant pour confirmation de cette grossesse, accompagnée de mon mari. Or dans la salle d'attente, il y a énormément de monde. Des étudiants. Quand la porte du médecin s'ouvre, tous les étudiants se lèvent et me proposent d'aller avec eux dans le cabinet du médecin. Mon mari est d'accord mais je refuse, pas envie qu'ils sachent que je suis enceinte.

Finalement, je n'y vais pas et me dis que peut-être je ne suis pas enceinte ! Mais les preuves sont là si on regarde le calendrier... Le nombre 23 est présent. Je calcule la date d'accouchement et déprime : juste avant juillet... L'été étant ma saison préférée, pas envie du baby blues, ni de devoir cacher les restes de grossesse sur mon corps. Mais je me console car j'aurai un beau bébé.

Je rêve souvent que je suis enceinte. Parfois, je vois que j'ai un fils.

Publicité

MessagePosté le: Mer 7 Jan - 08:19 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Interpretation de vos rêves Index du Forum -> Le symbôle du jour -> Interpretation de vos rêves Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange