Interpretation de vos rêves Index du Forum
Interpretation de vos rêves Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
MEILLEURS VOEUX 2010 et n'oubliez surtout pas de consulter " le symbole du jour" . Donnez ainsi un sens à vos rêves .
JE NE POURRAIS RÉPONDRE A VOTRE DEMANDE SI VOUS NE M'INDIQUEZ PAS VOTRE AGE ET VOTRE SEXE et situation familiale S.V.P.
tout effacé, tout volé...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Interpretation de vos rêves Index du Forum -> Le symbôle du jour -> Interpretation de vos rêves
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
amandinne

MessagePosté le: Mar 13 Jan - 12:39 (2009)    Sujet du message: tout effacé, tout volé... Répondre en citant

Avant hier, j'ai rêvé que le père de ma fille venait me voir. Je précise que je n'ai pas vu celui ci depuis un an et demi. Il n'a pas reconnu ma fille qui a 14 mois et n'a jamais accepté de la voir. Il était très gentil avec moi. Il portait un bas de survêtement rouge( bizarre) . Il me demande de se connecter à internet chez moi avec son ordinateur portable. mon petit ami que je ne croyais pas rentré, passe la serpillère dans la cuisine à côté. Le père de ma fille passe à la cuisine et se déshabille pour enfiler un beau costume noir. Je me sens mal à l'aise. Il part et je m'aperçois qu'il a effacé tous les fichiers de mon ordinateur dont toutes les photos de ma fille.
Horrible !!! J'ai perdu les tous mes souvenirs... Mad

Le lendemain je rêve que toutes mes affaires et mes meubles ont été volés chez moi. C'est mon associé et sa copine qui ont tout mis dans un camion quand je m'en aperçois, je descend. Le camion démarre et j'ai juste le temps de crever un pneu avec mes dents puis un couteau. Comme le camion tombe en panne à cause du pneu, ils ont tout déchargé dans la rue devant chez moi. Tous les gens se servent et prennent entre autres choses, les jouets de ma fille. horrible aussi. J'ai tout perdu... Crying or Very sad

J'aimerais savoir ce que vous en pensez... Question
Merci pour les réponses...

Publicité

MessagePosté le: Mar 13 Jan - 12:39 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
amandinne

MessagePosté le: Ven 16 Jan - 10:40 (2009)    Sujet du message: tout effacé, tout volé... Répondre en citant

Je précise, mais c'est écrit dans mon profil, je suis une femme, j'ai 28 ans. J'ajoute que je ne travaille pas mais suis associée dans un magasin. Je m'occupe de ma fille qui a 14 mois.
Je ne suis plus avec le père de ma fille qui m'a quitté à 5 mois de grossesse et ne l'ai pas revu depuis. J'ai un petit ami depuis 9 mois. Je suis en train de chercher du travail et ai répondu à une annonce pour un travail à l'étranger.

Je vous serais très reconnaissante d' essayer de m'aider à comprendre ce message de mon subconscient.

Merci d'avance à toute les personnes qui tenterons de m'éclairer.

ocb
Invité

MessagePosté le: Jeu 7 Mai - 21:57 (2009)    Sujet du message: tout effacé, tout volé... Répondre en citant

Peut etre que vous agissez à contre coeur sur un événement passé ou futur, l'identité que vous portez est peut etre différente de celle que vous aimeriez avoir?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:01 (2016)    Sujet du message: tout effacé, tout volé...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Interpretation de vos rêves Index du Forum -> Le symbôle du jour -> Interpretation de vos rêves Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange