Interpretation de vos rêves Index du Forum
Interpretation de vos rêves Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
MEILLEURS VOEUX 2010 et n'oubliez surtout pas de consulter " le symbole du jour" . Donnez ainsi un sens à vos rêves .
JE NE POURRAIS RÉPONDRE A VOTRE DEMANDE SI VOUS NE M'INDIQUEZ PAS VOTRE AGE ET VOTRE SEXE et situation familiale S.V.P.
Rêve farfelu ^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Interpretation de vos rêves Index du Forum -> Le symbôle du jour -> Interpretation de vos rêves
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
talullajune

MessagePosté le: Mer 28 Jan - 20:01 (2009)    Sujet du message: Rêve farfelu ^^ Répondre en citant

Bonsoir

C'est ma première visite,alors je me lance,j'ai fais un rêve qui m'a perturbé car vraiment étrange,et sans logique aucune...
J'aurai besoin d'y voir plus clair,j'attends vos lumières,MERCI

Ce rêve concernait 2personnes essentiellement Arnaud,une très bonne connaisance,qui est décédé en 2003 brutalement,et son frère jumeau Erwan.

J'espère ne pas oublier trop de détails car le rêve remonte déjà à la nuit de dimanche à lundi.

Alors:

-Je me retrouve dans un cimetière,sombre,et humide (je rêve souvent de ce cimetière que je ne connais pas),et je vois des gens aller se recueillir sur différentes tombes,j'avance dans les allées,et je me retrouve face à une tombe qui est celle d'Arnaud (en réalité Arnaud à été crématisé,et ses cendres dispersées sur une plage,et ds mon rêve je le sais,ms cependant tout me semble cohérant),et je suis très heureuse,car je vois une très belle photo de lui sur la tombe (ses parents n'avaient pas beaucoup de photos),et je me réjouis que ses proches l'aient mise,puis toujours sur la tombe il y'a comme un motage vidéo d'Arnaud qui défile,mais les images vidéos sont protégé par un socle de verre...

-Plus tard je me retrouve dans une maison à la campagne,il y'a une grande fête,et beaucoup de gens,il s'agit des proches d'Arnaud,il y'a aussi beaucoup de jeunes gens des amis,je suis en train de discuter autour d'une grande table avec des parents,et un ami,soudain Erwan (le jumeau d'Arnaud) fait son entrée,il embrasse ses parents,et vient se mettre sur ma droite,un dôle de sentiment m'envahit,un léger malaise,et le coeur qui bat fort,mais Erwan me tapotte la main droit,et me fait signe que "c'est bien que je sois là,c'est ok".

-Je sors dehors avec un ami qui va fumer,(cet ami je ne le connais pas je pense en réalité,,impossible de savoir quel visage il avait dans mon rêve)on discute,et Erwan sort,on rigole en parlant 2 minutes,et j'attrape Erwan par les épaules,et l'autre garçon le prend par les pieds,il nous demande d'arreter,mais je lui rétorque "on a pas tous les jours 2O ans!!!"(Dans la réalité Erwan a presque 30ans)
Et nous le jetons en contre bas d'une descente ou il y'a une sorte de lac,ou de rivière.
Mais là c'est le drame,je le vois qui s'est fracturé la nuque,et qui a perdu connaisance,je crie!!!Je hurle sur l'autre garçon d'aller chercher du secours,je descends le contrebas,et je rentre dans l'eau,car le corps d'Erwan part a la dérive,il va se noyer,l'eau me monte vite jusqu'à la poitrine et je ne sais pas nager...

-Erwan est Mort.Un médecin légiste est là,et je suis si mal,je l'ai tué,on l'a tué...Mais le légiste nous dit que son décès est causé par l'eau qui était empoisonnée,et là je lui fait "c'est impossible,j'ai étais dans l'eau le chercher,et je suis vivante,vous mentez!",mais le légiste insiste ce n'est pas sa chute,c'est l'eau qui l'a tué!

-Je suis toujours dans la maison,et je suis à l'étage,tout est calme maintenant,il ne fait pas très clair,le père des jumeaux m'appelle,il me demande de m'asseoir sur un tabouret,et je lui dit "Je sais je ne devrais pas être ici,c'est de ma faute...",et le père me répond "non,non,ce n'est pas ça,mais dis moi pourquoi tu leur parles?",et je répond "Je ne sais pas je les vois moi,c'est comme ça,maintenant ils sont ensemble à nouveau

Un peu plus tard,je me revois avec le père sur un marché,un marché très pauvre,ce n'est pas en france je crois,je le vois acheter 4 s différentes,et nous allons au cimetière sur la même tombe qu'au début de mon rêve,et le père me dit comment disposer les s,et il me dit encore "c'est la tradition",sur les s il y'a des couleurs très vives,du rouge,du orange,et des symboles asiatiques.
Je suis en paix,je suis sereine à ce moment là,un peu triste de n'avoir pas pu sauver Erwan,mais contente car je vois Arnaud et Erwan et je sais qu'ils sont bien,et heureux que tout se finisse bien ainsi.

Voilà mon rêve si quelqu'un peut m'en expliquer des passages ça serait sympa car je n'y comprend rien du tout!!
Arnaud m'a beaucoup manqué,il me manque toujours,mais je n'avais jamais rêvé de lui auparavant,sauf les premières semaines qui ont suivi son décès.
Quant à son frère je le connais peu je l'ai vu la première fois au funérarium...
Je l'ai revue ensuite car il est serveur dans le restaurant de leurs parents;et c'est quelqu'un que j'apprécie.

Publicité

MessagePosté le: Mer 28 Jan - 20:01 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ocb
Invité

MessagePosté le: Ven 8 Mai - 20:11 (2009)    Sujet du message: Rêve farfelu ^^ Répondre en citant

Peut etre que vous culpabliser sur le fait que vous ne développait pas assez de relation avec son frère erwan?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:57 (2016)    Sujet du message: Rêve farfelu ^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Interpretation de vos rêves Index du Forum -> Le symbôle du jour -> Interpretation de vos rêves Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange