Interpretation de vos rêves Index du Forum
Interpretation de vos rêves Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
MEILLEURS VOEUX 2010 et n'oubliez surtout pas de consulter " le symbole du jour" . Donnez ainsi un sens à vos rêves .
JE NE POURRAIS RÉPONDRE A VOTRE DEMANDE SI VOUS NE M'INDIQUEZ PAS VOTRE AGE ET VOTRE SEXE et situation familiale S.V.P.
mon fils noyé dans une baignoire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Interpretation de vos rêves Index du Forum -> Le symbôle du jour -> Interpretation de vos rêves
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nagath

MessagePosté le: Mar 17 Fév - 01:05 (2009)    Sujet du message: mon fils noyé dans une baignoire Répondre en citant

Voilà, la nuit dernière, j'ai fait une rêve angoissant et je me suis demandé toute la journée ce qu'il pouvait bien signifier.

Mon fils qui a fêté aujourd'hui ses 8 mois prenait son bain dans une baignoire. Ce n'était pas chez nous dans sa petite baignoire mais dans la maison où vivait ma grand-mère quand j'étais enfant, dans une grande baignoire (nous sommes allées vivre chez ma grand-mère, ma mère, ma soeur et moi lorsque mes parents se sont séparés. J'avais deux mois).
J'étais dans la salle de bains avec lui mais je bricolais quelque chose en tournant le dos à la baignoire.
Lorsque je me suis retournée, mon fils gisait immobile dans la baignoire, à plat ventre et la tête dans l'eau, bras écartés. Je me suis précipitée et l'ai sorti de l'eau.
Il était très pâle, toujours immobile,les yeux grands ouverts, et pourtant, je pensais qu'il n'était pas mort. A ce moment, je me suis réveillée.

Je tiens à préciser un peu la situation familiale actuelle : le père de mon fils et moi avons décidé de nous séparer car nous ne nous entendons plus. Il vit encore à la maison mais va déménager d'ici deux semaines. Je sais que cette solution est préférable à des disputes récurrentes mais je la vis néanmoins très mal par moments : je culpabilise de ne pas offrir de meilleur "avenir familial" à mon fils, de reproduire une séparation que nous avons vécu, le père de mon fils et moi, dans notre propre histoire (nos parents à chacun sont séparés), de me dire que mon fils n'aura probablement jamais de "vraie" frère ou soeur, de faire subir ça à un enfant si petit qui n'aura sans doute aucun souvenir de la vie avec ses parents.
Mon ex-compagnon ne dort à la maison qu'une nuit sur deux environ. Je ne sais pas où il est quand il n'est pas là. Je suppose qu'il doit avoir quelques aventure et mon ego en prend un coup. J'estime qu'il pourrait attendre de ne plus vivre avec nous pour passer son temps à faire la fête et à batifoler. Je suis blessée par son attitude que je trouve indélicate. Je ne suis pas sûre que ce soit par amour que cela me touche mais plutôt à cause d'une forme de possessivité, de jalousie.
Il est étudiant dans une école du secteur social et je suis également étudiant (BTS par correspondance pour lequel il m'est très difficile de consacrer suffisamment de temps).
Bien qu'il n'ait pas encore quitté le domicile familial, mon ex-compagnon est très souvent absent : en plus de ses sorties nocturnes, il fait du sport en club 3 fois par semaine les soirs (personnellement, il m'est difficile d'avoir des loisirs à l'extérieur de mon domicile à moins de faire garder mon fils, ce qui n'est pas toujours évident) et je m'occupe donc seule de mon bébé la plupart du temps.
Voilà pour les informations personnelles. S'il vous en faut d'autres pour comprendre le sens de mon rêve, n'hésitez pas... Et merci d'avance !

Publicité

MessagePosté le: Mar 17 Fév - 01:05 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Interpretation de vos rêves Index du Forum -> Le symbôle du jour -> Interpretation de vos rêves Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange