Interpretation de vos rêves Index du Forum
Interpretation de vos rêves Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
MEILLEURS VOEUX 2010 et n'oubliez surtout pas de consulter " le symbole du jour" . Donnez ainsi un sens à vos rêves .
JE NE POURRAIS RÉPONDRE A VOTRE DEMANDE SI VOUS NE M'INDIQUEZ PAS VOTRE AGE ET VOTRE SEXE et situation familiale S.V.P.
tout en blanc!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Interpretation de vos rêves Index du Forum -> Le symbôle du jour -> Interpretation de vos rêves
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ptitange195

MessagePosté le: Jeu 9 Aoû - 11:25 (2007)    Sujet du message: tout en blanc!! Répondre en citant

bonjour georges!!

bien dormi? Very Happy

c'est la reveuse de service! Very Happy

cette nuit j'ai revé que j'etais habillée tout en blanc! je me promenais et j'entends des gens dire que je portais bien le blanc et que m'a tenue m'allait bien! j'etais flattée! mais je n'ai pas parlé ,j'ecoutais seulement !

je crois que cette fois ci le reve est positif? qu'en pensez vous?

ps: j'ai vu mon psy hier et je lui ai dis que je faisais analyser mes reves et il a trouvé cela super que ca alait me permettre d'evoluer plus vite !!!!

amicalement!!!

Publicité

MessagePosté le: Jeu 9 Aoû - 11:25 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
georges
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 9 Aoû - 11:52 (2007)    Sujet du message: tout en blanc!! Répondre en citant

bonjour
le reve est un symbole difficile à apprehender.
c'est celui de la pureté, la virginité,l'absence de defaut, mais en meme temps l'absence d'energie vitale!
est-ce un sentiment de solitude de vore part et vous vous y complaisiez vous?
UN SENTIMENT DE TRISTESSE QUI VOUS VIENT DE VOTRE ENFANCE,?
est-ce une l'angoisse de votre part dans la vie?

ptitange195

MessagePosté le: Jeu 9 Aoû - 20:57 (2007)    Sujet du message: tout en blanc!! Répondre en citant

bonsoir georges!

je crois que c'est de l'angoisse dans la vie!!!
je suis une grosse anxieuse ! je fais des attaques de panique depuis 16 ans! 1an apres la naissance de mon 1er fils kevin j'ai fais ma premiere attaque de panique et pourquoi je ne sais pas !! je pense que l'enfance y est pour quelque chose ! c'est pour cela que je m'interrese aux reves ! j'espere y trouver peut etre une reponse !!

georges
Administrateur

MessagePosté le: Ven 10 Aoû - 06:24 (2007)    Sujet du message: tout en blanc!! Répondre en citant

bonjour
il y a une dimension de votre rêve que je n'ai pas abordé
son aspect sexuel !
vous voulez offrir une image de femme lisse et sage. et heureuse que la societé vous percoive ainsi.....
mais qui y t il derriere cette façade.
une robe de femme ça doit comporter des couleurs chaudes et lumineuses !
POURQUOI SI TERNE
qu'en es-t-il de votre sexualité dans votre couple?

Dernière édition par georges le Ven 10 Aoû - 09:38 (2007); édité 1 fois
ptitange195

MessagePosté le: Ven 10 Aoû - 07:46 (2007)    Sujet du message: tout en blanc!! Répondre en citant

tres bonne question !!!!!

il ya quelque temps que ma libibo est a zero!!!! et ca m'inquiete!!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:57 (2016)    Sujet du message: tout en blanc!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Interpretation de vos rêves Index du Forum -> Le symbôle du jour -> Interpretation de vos rêves Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange