Interpretation de vos rêves Index du Forum
Interpretation de vos rêves Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
MEILLEURS VOEUX 2010 et n'oubliez surtout pas de consulter " le symbole du jour" . Donnez ainsi un sens à vos rêves .
JE NE POURRAIS RÉPONDRE A VOTRE DEMANDE SI VOUS NE M'INDIQUEZ PAS VOTRE AGE ET VOTRE SEXE et situation familiale S.V.P.
rêve de garcon

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Interpretation de vos rêves Index du Forum -> Le symbôle du jour -> Interpretation de vos rêves
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
titejuju0311

MessagePosté le: Sam 21 Fév - 22:46 (2009)    Sujet du message: rêve de garcon Répondre en citant

salut,
moi je rêve que je sors du collège et je rentre chez moi
ensuite je vois que y a un garsde ma classe derriere moi celui que je trouve le plus beau et il est accompagné d'un ami a lui très beau aussi mais lui il n'existe pas envrai du moins je ne le connais pas
parfois je le regarde discrétement en continuant de marcher un oment je me retourne et la tout a coup il m embrasse
ensuit je rentre chez moi mais comme ma mere ne veut pas que j ai de peti copain je le transforme en je ne sais pllus quoi.
Ensuite c'est le gros trou et c est comme si CT un nouveau reve
je suis en cours de musique dans une salle bizarre avec un canapé et je suis assise a coté d un autreas de ma classe que je trouve beau mais il ne se passse rien. A part qque je perd une dent
ensuite je resort du collège et ka je le vois je lui saute ds les bras et l enlace ensuite on part chercher ma soeur dans la cour du primaire et jefais un peu l andouille mais je ne m arrte plus je vos qu l me prend por unedébile ...et je me réveille

quesque ca veut dire svp
j oublais :
le garcon qui m embrasse que je transorme etc ... sens très bon

MERCI

Publicité

MessagePosté le: Sam 21 Fév - 22:46 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Interpretation de vos rêves Index du Forum -> Le symbôle du jour -> Interpretation de vos rêves Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange