Interpretation de vos rêves Index du Forum
Interpretation de vos rêves Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
MEILLEURS VOEUX 2010 et n'oubliez surtout pas de consulter " le symbole du jour" . Donnez ainsi un sens à vos rêves .
JE NE POURRAIS RÉPONDRE A VOTRE DEMANDE SI VOUS NE M'INDIQUEZ PAS VOTRE AGE ET VOTRE SEXE et situation familiale S.V.P.
Une fête un peu compliquée

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Interpretation de vos rêves Index du Forum -> Le symbôle du jour -> Interpretation de vos rêves
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chloé

MessagePosté le: Dim 22 Fév - 12:41 (2009)    Sujet du message: Une fête un peu compliquée Répondre en citant

Il s'agit de préparer une fête. Je propose de créer un costume (dans la réalité je ne sais pas coudre) que l'on portera à trois amies (impossible de me souvenir de qui précisément mais il y a une grande mince et une petite mince). Le costume ne me va pas du tout, bcp trop petit pour ma corpulence, il va à ravir à la grande et mince, il est rose et n'a rien d'un costume de déguisement, c'est une combinaison short assez sexy.

Puis je me retrouve dans une maison ressemblante à celle qu'on m'a prêtée cet été, j'y suis bien accueillie par des gens qui ressemblent mais ne sont pas exactement ceux qui m'ont prêté la maison. Je vais faire des courses pour la maitresse de maison mais quand je reviens on me reproche d'avoir oublié de rapporter à manger pour les 10 ouvriers qui attendent alignés à table dans la salle des fêtes, leur assiette vide : j'ignorais qu'ils n'étaient pas nourris par la maison et je suis confuse de les avoir oublié. Au bout de la maison (dans le sens de la longueur) il y a deux petites pièces qui me conviendraient bien, j'essaie de m'y installer mais me fait expulser car il y avait une femme qui l'occupait déjà, ce que j'ignorais aussi...!

L'heure de la fête approche, j'entreprends de me maquiller et de m'habiller pour la fête. La glace du miroir vient d'être cassée ce qui complique les choses ! et je m'aperçois que mon "amoureux" dans la vie (en fait un monsieur avec qui j'ai des relations très tendres mais qui ne vont pas plus loin) sera présent et j'en suis ravie, comme d'habitude. C'est aussi (dans la vie) un musicien réputé : dans le rêve il bourre son violon d'objets divers qui donnent un son affreux : il s'amuse en attendant l'heure de la fête. Cà m'ennuie qu'il me regarde me maquiller car mon maquillage est important pour moi, il participe de ma "séduction", notamment mes yeux que mon amoureux trouve envoûtants (ben oui ! :-)). Ma petite robe noire que j'aime beaucoup est devenue grise, çà ne me gêne pas outre mesure et il ne me reste plus que celle-ci pour la fête.

Voilà, c'est long, il y a bcp de détails mais je ne sais pas lesquels comptent plus que les autres alors j'ai mis tout ce dont je me souviens !

En le relisant, j'ai trouvé des indices qui me semblent évidents, d'autres bcp moins... Merci de m'aider à le comprendre mieux !

Chloé, Femme, 58 ans (allez j'en fait 8 de moins paraît-il Smile

Publicité

MessagePosté le: Dim 22 Fév - 12:41 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Interpretation de vos rêves Index du Forum -> Le symbôle du jour -> Interpretation de vos rêves Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange