Interpretation de vos rêves Index du Forum
Interpretation de vos rêves Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
MEILLEURS VOEUX 2010 et n'oubliez surtout pas de consulter " le symbole du jour" . Donnez ainsi un sens à vos rêves .
JE NE POURRAIS RÉPONDRE A VOTRE DEMANDE SI VOUS NE M'INDIQUEZ PAS VOTRE AGE ET VOTRE SEXE et situation familiale S.V.P.
mon rêve bizzare

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Interpretation de vos rêves Index du Forum -> Le symbôle du jour -> Interpretation de vos rêves
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
elijesa

MessagePosté le: Lun 23 Fév - 02:30 (2009)    Sujet du message: mon rêve bizzare Répondre en citant

bonsoir j'ai fait un rêve très bizarre .. mon copain avec qui je suis actuellement étai assis en face de moi dans un endroit ou en manger il y avait plein de table et une de ses ex était juste assise derrière lui et il on fais un jeux .. mon copain il avait un bout de tomate dans la bouche et la passe a son ex de bouche en bouche quant a moi jetait avec un de c'est bon pot dans une autre partie du rêve et je les ambrasse r en n'avait une relation très intime en secret et kan j'ai vu mon copain faire sa avec son ex je me suis énerver et j'ai gueuler en lui disent qui avait pas le droit de faire sa et je suis partie en pleurant et le pot a mon copain me regarder et je me suis réveiller alors s'il vous plait dite moi se que signifiais mon rêve j'ai besoin de savoir pars que mon copain avec qui je suis je l'aime plus que tout donc voila merci de répondre

Publicité

MessagePosté le: Lun 23 Fév - 02:30 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Interpretation de vos rêves Index du Forum -> Le symbôle du jour -> Interpretation de vos rêves Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange