Interpretation de vos rêves Index du Forum
Interpretation de vos rêves Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
MEILLEURS VOEUX 2010 et n'oubliez surtout pas de consulter " le symbole du jour" . Donnez ainsi un sens à vos rêves .
JE NE POURRAIS RÉPONDRE A VOTRE DEMANDE SI VOUS NE M'INDIQUEZ PAS VOTRE AGE ET VOTRE SEXE et situation familiale S.V.P.
un homme en costume blanc et chemise noire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Interpretation de vos rêves Index du Forum -> Le symbôle du jour -> Interpretation de vos rêves
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
fdiamella

MessagePosté le: Jeu 9 Aoû - 22:26 (2007)    Sujet du message: un homme en costume blanc et chemise noire Répondre en citant

Bonsoir
Je disais : ça y est j'ai passée la barre, et je voyais un homme en costume blanc et chemise noire..
C'est tout !
Merci pour votre interprétation

Publicité

MessagePosté le: Jeu 9 Aoû - 22:26 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
georges
Administrateur

MessagePosté le: Ven 10 Aoû - 05:16 (2007)    Sujet du message: un homme en costume blanc et chemise noire Répondre en citant

bonjour
un peu court comme rêve.
mais cependant on peut y lire que votre crainte de l'homme commence à s'attenuer, vous commencer à l'integrer.
pourtant il demeure toujours un ambiguité dans votre perception de la sexualité.
vous ressentez l'acte d'amour encore comme une agression, et ce malgré votre désir.

fdiamella

MessagePosté le: Ven 10 Aoû - 12:28 (2007)    Sujet du message: un homme en costume blanc et chemise noire Répondre en citant

Bonjour
J'ai vécu une tentative de viol et un viol, et mon ami est né d'un viol...
Pour "sûrement" essayer de soigner son début de vie, il propose "le sexe plaisir" dans les clubs échangistes, je lui ai dit qu'il fallait voir le sexe comme la rencontre entre deux êtres et non comme un acte bestial.
Je vois la sexualité comme une communion entre deux êtres humains, et non comme le plaisir pris par l'un au détriment de l'autre... A cause du vécu sans doute !
Merci !
Bonne journée !

georges
Administrateur

MessagePosté le: Ven 10 Aoû - 13:14 (2007)    Sujet du message: un homme en costume blanc et chemise noire Répondre en citant

bonjour
l'homme en costume blanc et chemise noir, c'est aussi les doubles facettes de votre ami.
je nai rien contre l'echangisme, mais pour en apprecier pleinement ces plaisirs, il faut assumer entierement sa sexualité.
certes vous avez "franchi la barre" mais est-ce assez?
Il vous faudrai rêver d'un homme, sans cette dualité en vous et en lui.
de toute les manières l'échangisme vous devez le pratiquer si cela vous fait envie, VOUS, et non pour faire plaisir

fdiamella

MessagePosté le: Ven 10 Aoû - 17:48 (2007)    Sujet du message: un homme en costume blanc et chemise noire Répondre en citant

Ce que je pensais c'est que sous figure d'être "blanc" dehors (ce que l'on montre à l'extérieur) il cache le noir qui est dessous (sa naissance dûe au viol, pour être ensuite élévé par sa grand-mère) son besoin d'être aimé, regardé, adulé....
Je lui ai dit qu'en faisant du sexe plaisir, il ne faisait que reproduire son géniteur en enlevant "a prise de force"..
Il n'aime pas que je dise cela car lui préfère croire que le sexe plaisir c'est génial, s'il niait cela, c'est nier sa naissance !
Je n'irais pas dans ces endroits, car peu en sorte indemne, j'ai vu sur des forums des hommes qui presque en faisait de la pub pour mettre du piment dans leur couple, sous prétexte que leur femme n'est pas leur "bien" et qu'il est normal qu'elle connaisse du plaisir hors couple... Et deux ans après ils sont au bord de la rupture !
Et puis ce n'est pas si libre que cela, c'est du contrôle sur l'autre, des limites à mettre, ce qui est acceptable ou non....
Non moi je ne l'accepte pas...
Je lui ai dit : "si tu savais combien l'autre prend du plaisir sexuel au plus tu te débats... tu n'en reviendrais pas ! Et peu importe ce que tu ressens, il n'y a que son plaisir qui compte !
Alors là-dedans c'est "ça" sans la violence... les personnes sont d'accord pour n'être qu'un objet sexuel, et je vaux mieux que ça !
Je suis claire avec moi de ce côté...
C'est l'histoire de cette barre... Est ce que c'est que j'ai compris cela ? Le fait d'accepter la relation sexuelle uniquement si j'en ai envie, car j'ai vu ce côté là, à présent ? A travers son histoire et la mienne ?
Bon we !

georges
Administrateur

MessagePosté le: Sam 11 Aoû - 05:41 (2007)    Sujet du message: un homme en costume blanc et chemise noire Répondre en citant

bonjour

le reve est trop bref pour pouvoir en dire davantage.
il vous signal cette dualité
d'abord celle de votre ami et surtout de la votre, de votre façon de percevoir l'homme.
a un autre rêve !

fdiamella

MessagePosté le: Dim 12 Aoû - 23:30 (2007)    Sujet du message: un homme en costume blanc et chemise noire Répondre en citant

Merci !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:05 (2016)    Sujet du message: un homme en costume blanc et chemise noire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Interpretation de vos rêves Index du Forum -> Le symbôle du jour -> Interpretation de vos rêves Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange