Interpretation de vos rêves Index du Forum
Interpretation de vos rêves Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
MEILLEURS VOEUX 2010 et n'oubliez surtout pas de consulter " le symbole du jour" . Donnez ainsi un sens à vos rêves .
JE NE POURRAIS RÉPONDRE A VOTRE DEMANDE SI VOUS NE M'INDIQUEZ PAS VOTRE AGE ET VOTRE SEXE et situation familiale S.V.P.
Ma fille-une semelle décollée-un camion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Interpretation de vos rêves Index du Forum -> Le symbôle du jour -> Interpretation de vos rêves
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
amandinne

MessagePosté le: Mer 4 Mar - 13:49 (2009)    Sujet du message: Ma fille-une semelle décollée-un camion Répondre en citant

Bonjour,

Je suis une femme de 28 ans, avec un enfant de 16 mois que j'élève seule.

La nuit dernière, j'ai rêvé que ma fille est moi étions sur un genre de Parking et j'essayais de protéger ma fille car j'avais peur qu'elle se fasse écraser. Il n'y avait pas de circulation. Juste un camion garé avec son conducteur au volant, qui avait bien vu que ma fille était là. Mais je me mettait quand même entre le camion et ma fille pour être sûre qu'il n'allait pas l'écraser. Ma fille s'amusait, courait... moi je la suivais pas à pas pour la protéger. Une des semelles des chaussures de ma fille était décollée.

Idea
Arrow Je pense que ce rêve dénote le fait que je dois être trop soucieuse de protéger ma fille.
Mais que signifie ce conducteur Question est ce son père qui est à l'arrêt Question Il n'a pas reconnu sa fille et refuse de la voir. Sad
Sa semelle décollée signifie t-elle qu'elle boite parce qu'un seul de ces parent l'a reconnue Question
J'hésite à faire faire une reconnaissance en paternité au père de ma fille par voie judiciaire ou non.
Je ne sais plus trop ou j'en suis, mais j'ai l'impression que dans mon rêve, moi seule est préoccupée par la semelle décollée.

Merci de m'aider à continuer ma réflexion pour savoir pourquoi dans tous mes rêves je suis angoissée.... Neutral

Publicité

MessagePosté le: Mer 4 Mar - 13:49 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Interpretation de vos rêves Index du Forum -> Le symbôle du jour -> Interpretation de vos rêves Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange