Interpretation de vos rêves Index du Forum
Interpretation de vos rêves Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
MEILLEURS VOEUX 2010 et n'oubliez surtout pas de consulter " le symbole du jour" . Donnez ainsi un sens à vos rêves .
JE NE POURRAIS RÉPONDRE A VOTRE DEMANDE SI VOUS NE M'INDIQUEZ PAS VOTRE AGE ET VOTRE SEXE et situation familiale S.V.P.
escalier descendant dans une cave

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Interpretation de vos rêves Index du Forum -> Le symbôle du jour -> Interpretation de vos rêves
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
amandinne

MessagePosté le: Mar 10 Mar - 12:53 (2009)    Sujet du message: escalier descendant dans une cave Répondre en citant

Bonjour à tous.

Merci de m'aider à déchiffrer ce rêve.

Je suis une femme de 28 ans vivant seule avec ma fille de 16 mois.

La nuit dernière j'ai rêvé que j'étais dans un grand magasin. Je faisais mes courses et cherchais des petits pots pour ma fille et du lait maternisé, mais j'avais beau faire plusieurs fois le tour du magasin, je ne trouvais pas ces articles. J'étais très pressée. Je tournais dans le supermarché, quand je vis une porte que j'ouvrais.
Derrière un escalier assez étroit. Les murs et les marches étaient en pierre. Il faisait très sombre et froid, comme dans une cave . Je commençais à descendre assez vite. D' autres gens descendaient. J'en doublais certains que je trouvais trop lents. Je commençais un peu à paniquer car je me demandais si cet escalier avait une fin tellement il était long. En plus il y avait des paliers avec plusieurs escaliers qui partaient chacun de leur côté. Je me disais que peut être j'allais me perdre, ou ne pas prendre le bon chemin, et que en plus, je ne savais pas ou j'allais. Peut être est-ce un piège cet escalier. Peut être vaut il mieux remonter? Je continue quand même.
J'arrive en bas sur un pallier avec plusieurs salles ressemblantes à des caves à roquefort, avec des grands écrans ou il y a des films projetés. Dans la première salle le film est un camion qui roule. Dans la deuxième salle une voiture ( ou deux, je ne sais plus )qui roule. J'avais un peu peur.

Publicité

MessagePosté le: Mar 10 Mar - 12:53 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
did
Invité

MessagePosté le: Mer 1 Avr - 17:17 (2009)    Sujet du message: rêverie Répondre en citant

La descente à la cave et les salles symbolises votre vie qui vous échappe, vous perdez pied.
Vous ne savez plus si les décisions que vous prenez pour votre famille sont bonnes ou mauvaises.

ocb
Invité

MessagePosté le: Ven 8 Mai - 18:32 (2009)    Sujet du message: escalier descendant dans une cave Répondre en citant

Processus interne en voie de développement, le centre d'intéret change, le monde extérieur laisse la place à un monde intérieur d'ou l'ambiguité de savoir ou l'on va, la direction se poursuivra dans les prochains reves? qu'est ce qui nourrit votre faim profonde?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:45 (2016)    Sujet du message: escalier descendant dans une cave

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Interpretation de vos rêves Index du Forum -> Le symbôle du jour -> Interpretation de vos rêves Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange