Interpretation de vos rêves Index du Forum
Interpretation de vos rêves Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
MEILLEURS VOEUX 2010 et n'oubliez surtout pas de consulter " le symbole du jour" . Donnez ainsi un sens à vos rêves .
JE NE POURRAIS RÉPONDRE A VOTRE DEMANDE SI VOUS NE M'INDIQUEZ PAS VOTRE AGE ET VOTRE SEXE et situation familiale S.V.P.
reve d accident avec bb et reve de feux de foret

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Interpretation de vos rêves Index du Forum -> Le symbôle du jour -> Interpretation de vos rêves
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jeunepapy

MessagePosté le: Mer 11 Mar - 07:42 (2009)    Sujet du message: reve d accident avec bb et reve de feux de foret Répondre en citant

Bonjour,

cette nuit j ai fais 3 reve bizarre,

j ai 24 ans, ma situation est assez difficille en ce moment, je suis amoureux d une fille qui a un bebe de 9 mois, elle me dis m aimer aussi,
mais ce n est pas pour autant que l on vie ensemble!

le premier reve

accident avec un quad ''artisanal

ma copine m appelle, (je me trouve dans la cour de la maison ou j ai passer une bonne partie de mon enfance (jusqu a mes 15 ans))
et la garer dans le champs a coter je retrouve ma moto transformer en quad!!, une des roue est completement embourber, poutant le sol est sec,
je suis content et monte dessu, son bebe est derriere moi dans une paniere, je ne sais pas qui l a deposer mais il est la,
je fais le tour du champs, ce n est plus le meme champs mais celui d un amis avec de l herbe bien verte
je refais un tour, les gaz a fond, je roule bcps trop vite, une roue avant s arrache, je fais un vol planer, je regarde tt de suite du coter du bebe
il pleur mais n a pas l air d avoir de mal, ce qui me choque le plus c est sa mere, je regarde de son coter et je vois qu elle tien dans ses main le pneu de la roue qui c est arracher sans aucunes attention pour nous
je me suis reveiller a ce moment la et j ai ecrit sur le bloc note de l ordinateur pour ne pas oublier

2° reve

je roule en moto sans lumiere, il fais nuit, mais il fais assez clair pour pouvoir rouler
la je vois arriver a vive allure un camion de pompier ennorme du style de ceux des americains, je me gare sur l accotement et il passe
il en arrive un 2°eme par contre lui il fonce sur moi, il m evite de justesse et se gare sur l accotement l herbe est tremper,il y a la foret de chaque coter

3°reve

toujour de nuit je me retrouve sur cette meme route que je connais bien, la foret tout autour, je suis torse nu et pied nu, il pleut quelques goutes, je marche et je vois un camion de pompier et des pompiers courrir dans tous les sens, la foret est en feu, je ne vois pas le feu mais il ''pleut'' de la braise par petite brindille, ca ne me fais pas mal bien que je sois torse nu, il y a des ouvrier civil ? visiblement de la meme equipe car il portent tous le meme vetement, il vont tous monter dans un bus, je demande a un ''jeune'' qu il me passe une veste pour que je monte avec eux, mais c un refus, j ai des tatouages un peu partout et ils se mefie tous de moi je continue donc ma route a pied,

fin du reve

ce n est pas souvent que j arrive a me souvenir de mes reves avec autant de details,

si vous avez une idee sur la signification...

merci d avance

bien cordialement

Publicité

MessagePosté le: Mer 11 Mar - 07:42 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Interpretation de vos rêves Index du Forum -> Le symbôle du jour -> Interpretation de vos rêves Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange