Interpretation de vos rêves Index du Forum
Interpretation de vos rêves Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
MEILLEURS VOEUX 2010 et n'oubliez surtout pas de consulter " le symbole du jour" . Donnez ainsi un sens à vos rêves .
JE NE POURRAIS RÉPONDRE A VOTRE DEMANDE SI VOUS NE M'INDIQUEZ PAS VOTRE AGE ET VOTRE SEXE et situation familiale S.V.P.
3 rêves de mort en 2 semaines

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Interpretation de vos rêves Index du Forum -> Le symbôle du jour -> Interpretation de vos rêves
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kheper
Invité

MessagePosté le: Mer 25 Mar - 15:04 (2009)    Sujet du message: 3 rêves de mort en 2 semaines Répondre en citant

Reve 1:
Je reve que mon père (décédé en 1986) habite avec moi dans mon appartement. C'est la nuit et j'entends frapper à la porte. Ce sont des inconnus. Je vais chercher mon père dans sa chambre et lui dit "on frappe a la porte". Il se lève de son lit et va ouvrir. Il est agressé par 3 hommes dont je distingue parfaitement l'un d'eux: un grand noir, la tete rasée, habillé en jeans et chemise bleue foncée. Mon père est molesté, je me cache et dès que j'entends son cri je me réveille en sursaut.

Reve 2:
Je suis dans ma rue et je vois la police sortir de chez un voisin. La police a saisi les 3 enfants pour les confier aux services sociaux. Je demande pourquoi cela. La police répond qu'elle a trouvé le père pendu.

Reve 3:
Mon voisin (celui du rêve 2) me poursuit avec une arme blanche. Je cours dans les rues, me cache , mais il arrive à me rattraper et me blesse. Puis la scène recommence une autre fois et là il me fait mourir.

Publicité

MessagePosté le: Mer 25 Mar - 15:04 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ocb
Invité

MessagePosté le: Jeu 7 Mai - 20:25 (2009)    Sujet du message: 3 rêves de mort en 2 semaines Répondre en citant

L'aggressivité du reve est une manière de compenser l'aggréssivité latente qui ne peut se manifester dans la vie.
Vous avez peut etre des idées différentes de votre père? Ces trois hommes peuvent représenter une partie de vous meme votre ombre et notamment celui que vous distinguer le mieux. Les armes blanches peuvent traduire des peurs sexuelles.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:39 (2016)    Sujet du message: 3 rêves de mort en 2 semaines

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Interpretation de vos rêves Index du Forum -> Le symbôle du jour -> Interpretation de vos rêves Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange