Interpretation de vos rêves Index du Forum
Interpretation de vos rêves Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
MEILLEURS VOEUX 2010 et n'oubliez surtout pas de consulter " le symbole du jour" . Donnez ainsi un sens à vos rêves .
JE NE POURRAIS RÉPONDRE A VOTRE DEMANDE SI VOUS NE M'INDIQUEZ PAS VOTRE AGE ET VOTRE SEXE et situation familiale S.V.P.
Je rêve d'apesanteur et de vol

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Interpretation de vos rêves Index du Forum -> Le symbôle du jour -> Interpretation de vos rêves
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gloubiboulga
Invité

MessagePosté le: Lun 30 Mar - 12:26 (2009)    Sujet du message: Je rêve d'apesanteur et de vol Répondre en citant

Salut la clique !

Je rêve très souvent que je vole, un peu partout, même dans des milieux fermés ou ouverts. Cette nuit, j'étais sur une aire d'autoroute en belgique, je me suis fait engueuler par ma copine en faisant le plein, et aux toilettes, de l'eau partout qui coulait et beaucoup de vent, et zou, le vent m'a permis de m'envoler. Je volais et je faisais même des figures =) Mais les toilettes puaient, seul aspect pas top de cet envol.

Sinon je rêve aussi que je peux faire des bonds de 10m tranquilou comme un cosmonaute, mais sur terre. Une fois j'étais au moyen orient, et la ville devenait menaçante, et hop, je pouvais me barrer en bondissant à des hauteurs vertigineuses.

Et dans ces circonstances, je ne manque pas d'humour, je fais des blagues comme cette nuit où pour rigoler j'imitais superman, et sinon j'en profite un max de pouvoir bondir si haut et si facilement.

Je fais ces rêves souvent, peut-être cela signifie-t-il quelque chose !

Merci =)
(j'ai 25 ans et je suis un homme)

Publicité

MessagePosté le: Lun 30 Mar - 12:26 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ocb
Invité

MessagePosté le: Jeu 7 Mai - 19:55 (2009)    Sujet du message: Je rêve d'apesanteur et de vol Répondre en citant

Votre réve pourrait se traduire comme une compensation, la permission de voler en reve peut signifier un manque de réalisme et les hauteurs vertigineuses peuvent traduire des projets non adaptés à la réalité.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:37 (2016)    Sujet du message: Je rêve d'apesanteur et de vol

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Interpretation de vos rêves Index du Forum -> Le symbôle du jour -> Interpretation de vos rêves Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange