Interpretation de vos rêves Index du Forum
Interpretation de vos rêves Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
MEILLEURS VOEUX 2010 et n'oubliez surtout pas de consulter " le symbole du jour" . Donnez ainsi un sens à vos rêves .
JE NE POURRAIS RÉPONDRE A VOTRE DEMANDE SI VOUS NE M'INDIQUEZ PAS VOTRE AGE ET VOTRE SEXE et situation familiale S.V.P.
URGENT AIDEZ MOI A COMPRENDRE CE REVE ETRANGE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Interpretation de vos rêves Index du Forum -> Le symbôle du jour -> Interpretation de vos rêves
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LYDIADU34

MessagePosté le: Mar 7 Avr - 14:52 (2009)    Sujet du message: URGENT AIDEZ MOI A COMPRENDRE CE REVE ETRANGE Répondre en citant

: Crying or Very sad BJR AIDEZ MOI A COMPRENDRE CE REVE ETRANGE SVP.... JE SUIS DANS UN TRAIN ET SUR LE QUAI DE LA GARE UN HOMME SE TIRE 2 BALLES EN PLEIN VENTRE CET HOMME ME REGARDE EN PLEURANT..ON ME DIT QUE CEST MON EX MARI !JE ME RETROUVE DANS UN BATIMENT A PRENDRE DES ASCENSSEURS ,SUIS A SA RECHERCHE...JE SUIS DANS UNE PIECE OU ON ME DIT QUE JE SUIS CHEZ LUI?ET J CHERCHE A RECUPERER TOUS CE QUI LUI APPARTIENT...JE TROUVE DE LARGENT !! ET JE COMPTE DES BILLETS!UN ALGERIEN QUI CONNAISSAIT MON EX MARI ME PARLE ... ME DIT QUIL AVAIT SOUFFERT...JE CRIE DE TRISTESSE ET DIT QUE LARGENT SERVIRA A LE RAMENER AU BLED POUR LENTTEREMENT...JE ME RETROUVE DANS UNE PIECE OU JE VOIS MON EX MARI ALLONGER SUR UNE TABLE ET OU LON ME DIT QU UNE AUTOPSIE VIENT D ETRE FAITE IL EST EN DECONPOSITION JE DEMANDE A TOUS LE MONDE DE SORTIR POUR ETRE SEULE AVEC LUI!!!!JE LUI PARLE LEMBRASSE SUR LE FRONT..JAI LIMPRESSION QUIL MENTANT JE LE VOIT BOUGER IL ME PARLE...JE CRIE A TOUT LE MONDE QUIL EST VIVANT...UN MEDECIN ME FAIT SORTIR DE LA PIECE... ET JE COMMENCE A DIRE AU MEDECIN L FAUT QUIL SOIT LAVER POUR ETRE ENVELLOPPER DUN DRAP BLANC ET ENTERRé DIGNEMENT AU BLED FACE A LA MECQUE...ON ME REPOND QUIL EST DEJA ENTERRER SANS TRADITION.....JE PLEURE..........ET JE ME REVEILLE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Publicité

MessagePosté le: Mar 7 Avr - 14:52 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Interpretation de vos rêves Index du Forum -> Le symbôle du jour -> Interpretation de vos rêves Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange