Interpretation de vos rêves Index du Forum
Interpretation de vos rêves Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
MEILLEURS VOEUX 2010 et n'oubliez surtout pas de consulter " le symbole du jour" . Donnez ainsi un sens à vos rêves .
JE NE POURRAIS RÉPONDRE A VOTRE DEMANDE SI VOUS NE M'INDIQUEZ PAS VOTRE AGE ET VOTRE SEXE et situation familiale S.V.P.
Beaucoup de rats

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Interpretation de vos rêves Index du Forum -> Le symbôle du jour -> Interpretation de vos rêves
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kat40

MessagePosté le: Lun 20 Avr - 03:31 (2009)    Sujet du message: Beaucoup de rats Répondre en citant

Bonjour,

Voici mon rêve, j'ai rêvé seulement une fois...

J’étais dans le sous-sol d’une amie d’enfance, une très bonne amie. C’est presque ma sœur. Y avait plein de rats qui circulaient librement dans le sous-sol. Y avait une petite fille qui couchait dans l’ancienne chambre de mon amie et je ne comprenais pas pourquoi elle n’avait pas peur des rats. Je me suis enfermée dans la pièce, salle, ou mon amie avait son studio de peinture. Les portes sont coulissantes et un rat passe, j’essaie de le faire sortir, mais d’autres rats rentrent. Les rats sont gros, pas sale, je constate qu’ils se mordent entre eux pas ne nous mordent pas.

Malgré la grosseur et la quantité de rats, je n’étais pas dégoutée, mais je gardais une certaine réserve face à la situation. J'aurai pu quitter ce sous-sol, mais non je suis restée!

Merci de votre aide, mais je crois avoir une petite idée sur ce rêve!

Je suis une femme et j'ai 48 ans.

Publicité

MessagePosté le: Lun 20 Avr - 03:31 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ocb
Invité

MessagePosté le: Jeu 7 Mai - 21:15 (2009)    Sujet du message: Beaucoup de rats Répondre en citant

Peut etre que vous assumez une situation quelque peu ambigu? ou alors vous vous rendez compte d'une situation qui pourrait commencer à devenir génante?

kat40

MessagePosté le: Jeu 7 Mai - 21:27 (2009)    Sujet du message: Beaucoup de rats Répondre en citant

Croyez-vous que cette situation à rapport avec mon amie?

ocb
Invité

MessagePosté le: Ven 8 Mai - 11:38 (2009)    Sujet du message: Beaucoup de rats Répondre en citant

Essayez de définir qui est cette petite fille, l'enfant symbolise souvent un etre conscient qui demande à grandir, un projet... votre vie intérieur...votre amie d'enfance peut etre lié à un souvenir passé tjours présent?

kat40

MessagePosté le: Ven 8 Mai - 20:00 (2009)    Sujet du message: Beaucoup de rats Répondre en citant

Merci pour votre aide. Je ne suis pas capable de définir cette petite fille. Je sais qu'elle avait dormi là et qu'elle ne semblait pas avoir peur des rats. Je me demandais comment elle avit fait pour dormir là malgré les rats qui se prommenaient.

ocb
Invité

MessagePosté le: Ven 8 Mai - 20:28 (2009)    Sujet du message: Beaucoup de rats Répondre en citant

kat40 a écrit:
Je me demandais comment elle avit fait pour dormir là malgré les rats qui se prommenaient.

Avec du recul vous vous demandez comment vous avez pu vivre ca? vous etes peut etre plus forte que vous ne le pensez? ou alors vous ne faites pas assez attention à un problème affectif, conjugale...

kat40

MessagePosté le: Ven 8 Mai - 23:08 (2009)    Sujet du message: Beaucoup de rats Répondre en citant

Merci, je vais réfléchir, mais je crois que votre première suggestion a beaucoup de sens (je me demande comment j'ai pu vivre ça...) Car du côté affectif et conjugal, je crois pas. Je crois que que ça un rapport avec mon travail, une promotion qui tarde...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:55 (2016)    Sujet du message: Beaucoup de rats

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Interpretation de vos rêves Index du Forum -> Le symbôle du jour -> Interpretation de vos rêves Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange