Interpretation de vos rêves Index du Forum
Interpretation de vos rêves Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
MEILLEURS VOEUX 2010 et n'oubliez surtout pas de consulter " le symbole du jour" . Donnez ainsi un sens à vos rêves .
JE NE POURRAIS RÉPONDRE A VOTRE DEMANDE SI VOUS NE M'INDIQUEZ PAS VOTRE AGE ET VOTRE SEXE et situation familiale S.V.P.
j ai revé que mon ex se suicidait

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Interpretation de vos rêves Index du Forum -> Le symbôle du jour -> Interpretation de vos rêves
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
isabelle33

MessagePosté le: Sam 2 Mai - 08:34 (2009)    Sujet du message: j ai revé que mon ex se suicidait Répondre en citant

Bonjour à tous,
Cette nuit j'ai fait un cauchemard : j'ai revé que mon ex etait mort dans un accident de moto, visiblement il s etait suicidé en percutant un autre véhicule.

j'etais tres malheureuse et je pleurais beaucoup, je me souviens que je ne voulais pas y croire...

avant de se suicider il avait envoyer un sms sur le portable de mon pere en disant : isa je t'aime de tout mon coeur mais je ne peux plus continuer comme ca...

le pire fut l'eglise, bcp de monde, je me suis rapprochée de sa famille avec laquelle j'etais tres proche, puis ils ont ouvert le cercueil, j'ai vu son visage avec du sang qui coulait encore...puis ils ont exposé son visage comme s'il n'y avait que la peau (comme si on l'avait dépecé) mais on ne voyait pas grand chose car il etait recouvert de coton ou de linges.

Qui peut m'aider à interpreter ce reve SVP? je suis toute bizarre ce matin, un sentiment confus tristesse et à la fois je me dis que peut etre je vais enfin etre liberée de lui ...

Merci pour votre aide.

Publicité

MessagePosté le: Sam 2 Mai - 08:34 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Interpretation de vos rêves Index du Forum -> Le symbôle du jour -> Interpretation de vos rêves Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange