Interpretation de vos rêves Index du Forum
Interpretation de vos rêves Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
MEILLEURS VOEUX 2010 et n'oubliez surtout pas de consulter " le symbole du jour" . Donnez ainsi un sens à vos rêves .
JE NE POURRAIS RÉPONDRE A VOTRE DEMANDE SI VOUS NE M'INDIQUEZ PAS VOTRE AGE ET VOTRE SEXE et situation familiale S.V.P.
Reve tres bizarre...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Interpretation de vos rêves Index du Forum -> Le symbôle du jour -> Interpretation de vos rêves
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yoda
Invité

MessagePosté le: Mer 13 Juin - 12:32 (2007)    Sujet du message: Reve tres bizarre... Répondre en citant

Bonjour,
cela fait longtemps que je veux comprendre ce rêve (cauchemar ?), je suis un homme, mais j'étais adolescent(entre 12 et 15) a cette époque.
Quand je me suis réveillé, j'avais le coeur qui battais comme jamais (près de 200 bpm) !
Ce que je trouve bizarre c'est que l'histoire (pas le rêve..) c'est répétée un 10ène de fois et qu'a chaque fois un petit bout de l'histoire était ajouté avant de recommencer un autre fois :
-------------------------------
1- je marche dans la rue tranquillement - ni heureux - ni angoisser - juste normal ; je croise des gens et y a un gamin (genre Bart Simpson) qui crie "Attention" en montrant un monsieur....
Le rêve recommence
2- je marche dans la rue tranquillement.. un gamin montre du doigt quelqu'un et dit "Attention ! Il va exploser !"...
Le rêve recommence
3- je marche dans la rue, un gamin dit "attention ! il va exploser !" et la personne montrée du doigt commence a paniquer (et moi aussi)......
et le rêve recommence
4- je marche tranquille, "attention! il va exploser", et cette personne a la tête qui explose !!...
et ça recommence...
5-je marche... "attention!"...explosion...tout le monde est très paniqué, un angoisse énorme s'empare de tout les sujets de la scène (comme dans aucun d'mes autre rêves)
.......
Etc- Jusqu'à ce que le gamin du début montre du doigt l'homme explosé et se moque de lui "Hé; il a bout d'oreilles qui pend !" et tout le monde se moque de lui car en effet, malgré sa tête ouverte, explosée en mille morceaux, il y a bout de ce son oreille qui est rester accrocher et pendouille de façon ridicule. L'homme explosé, amer, lui répond "Ha Ha. Très drôle !"
-------------------------------
Voila !
A mon réveil mon coeur a faillit lâcher, même le pire des sports ne me fait pas battre le coeur si vite !
Et quand je me suis rappelé la fin ça ma fait rire et le rythme cardiaque a baissé doucement ...

Pourquoi ce rêve ne se déroule pas d'une seul traite ?
Pourquoi tant de haine ?
Faut-il que j'arrête de regarder "Les Simpson" ?

Dans l'attente d'une réponse, je vous salut !

Publicité

MessagePosté le: Mer 13 Juin - 12:32 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
georges
Administrateur

MessagePosté le: Mer 13 Juin - 16:51 (2007)    Sujet du message: Reve tres bizarre... Répondre en citant

le monsieur qui explose ce pourrait etre votre pere, ou un adulte de vous entourage qui est tres colerique.
cependant au fils des ans vous avez appris à ne plus en avoir peur. d'ailleurs vous ne lui pretez plus une oreille.
il prete à rire plutot.
avez vous vecu avec la craint de votre père enfant?
et n'est-elle pas depassée actuellement?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:36 (2016)    Sujet du message: Reve tres bizarre...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Interpretation de vos rêves Index du Forum -> Le symbôle du jour -> Interpretation de vos rêves Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange