Interpretation de vos rêves Index du Forum
Interpretation de vos rêves Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
MEILLEURS VOEUX 2010 et n'oubliez surtout pas de consulter " le symbole du jour" . Donnez ainsi un sens à vos rêves .
JE NE POURRAIS RÉPONDRE A VOTRE DEMANDE SI VOUS NE M'INDIQUEZ PAS VOTRE AGE ET VOTRE SEXE et situation familiale S.V.P.
cracher des dents!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Interpretation de vos rêves Index du Forum -> Le symbôle du jour -> Interpretation de vos rêves
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ptitange195

MessagePosté le: Mar 14 Aoû - 17:40 (2007)    Sujet du message: cracher des dents!!! Répondre en citant

bonjour georges!

une de mes amies qui est en vacances dans le sud en ce moment m'a telephonée ce matin completement catastropher !!! elle a revé de moi ! nous etions dans son jardin entrain de boire un café ( elle habite a 200m de chez moi!!)!elle m'a dit que dans son reve c'etait l'ete et sur les arbres il n'y avait aucunes feuilles comme en hiver ! elle m'a vue assise ,je lui parlais et tout d'un coup je me suis mise a cracher toutes mes dents Neutral

est ce que reve l'a concerne ou c'est pour moi? elle m'a fais peur en me racontant cela !

merci georges!

Publicité

MessagePosté le: Mar 14 Aoû - 17:40 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
georges
Administrateur

MessagePosté le: Mar 14 Aoû - 18:49 (2007)    Sujet du message: cracher des dents!!! Répondre en citant

bonsoir
les reves ne concernent que ceux qui les font.
dans son reve, vous etes une facette de sa personnalité.
ce n'est pas VOTRE reve, donc pas vos problemes qu'il évoque

ptitange195

MessagePosté le: Mar 14 Aoû - 19:50 (2007)    Sujet du message: cracher des dents!!! Répondre en citant

bonsoir georges !

merci de m'avoir repondu aussi vite !
me voila rassurée!!! Razz

bonne soirée!

lillyroro

MessagePosté le: Dim 22 Juil - 11:20 (2012)    Sujet du message: dents Répondre en citant

Bojour,
Mon rêve est comme ceci:

J'ai la bouche remplies de dents (ce ne sont pas les miennes), j'en est tellement j'essai de les crachés mais il y en a toujours autant je m'étouffe avec toutes ces dents. Je les sent, je les entend, dans ma bouche elles s'entrechoquent….. ahhh c'est une horreur !

J'ai fait ce rêves plusieurs fois déjà, en général il y a aussi des personnages autour de moi des situations voir même des lieux mais ce ne sont jamais les mêmes. Et après et bien je me réveille et je suis angoissée.

Savez-vous ce que cela peu signifier ? Une idée ? Attention je précise bien ce ne sont pas mes dents puisque les miennes sont toujours la, et les dents de mon rêve sont plutôt saines, pas de carie, pas de dents en miettes ou cassée………

Merci d'avance pour vos réponses
Lilly

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:39 (2016)    Sujet du message: cracher des dents!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Interpretation de vos rêves Index du Forum -> Le symbôle du jour -> Interpretation de vos rêves Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange