Interpretation de vos rêves Index du Forum
Interpretation de vos rêves Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
MEILLEURS VOEUX 2010 et n'oubliez surtout pas de consulter " le symbole du jour" . Donnez ainsi un sens à vos rêves .
JE NE POURRAIS RÉPONDRE A VOTRE DEMANDE SI VOUS NE M'INDIQUEZ PAS VOTRE AGE ET VOTRE SEXE et situation familiale S.V.P.
Rève

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Interpretation de vos rêves Index du Forum -> Le symbôle du jour -> Interpretation de vos rêves
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
stupidcocochanel
Invité

MessagePosté le: Ven 29 Mai - 13:29 (2009)    Sujet du message: Rève Répondre en citant

Que voudrais dire ceci. dans mon rêve il y avais un bâtiments avec beacoups de gens quelques que je ne connassaient pas et d`autre que oui,quand je suis rentrer mon amie ma amenez dans une pièce elle fesais quelque chose de étrange il y avais 2 rideau de soie rose/rouge et dans le millieu un tas de cheveux a tisser, les cheveux étais noire et rouge...mais elle y avais fait une tresse dans le miller des cheveux c`étais beau...Ensuite je suis partie et revenue pour le montré a une autre de mes amies...mais l`amie qui avais fait la tresse dans le cheveux me regardais avec un air de jalousie et frustation.ensuite je marchais dehors mais il y avais toujours beaucoup de vent! J`ai pris ma main je lai viser vers un arbre et je contrôlais les feuilles des arbres cétais asser étrange....Il y avais un auto en arrière de moi jai pris ma main je lai viser vers le gazon une petite mote vollais et je l`ai lancer sur lauto en arrière de moi....ensuite je me pratiquais avec mon don de controler les feuilles et la nature.il y avais aussi une madame cétais accause de elle si il avais toujours du vent car cetais elle qui controlais l`élèment de l`air elle me le disais.ensuite ma meilleure amie étais aussi dans mon rêve.Nous étions passer acoter dun chemain de fer nous marchion proche.et il avais un monsieur très louche sur le côter gauche...il étais de dos a nous il jouais avec une grosse bouteille...ma meilleure amie avais peur nous avions peur..alors on se dépèchais a traverser....ensuite nous somme tomber dans un espace ou il y avais des auto,des scooters, bcp de voitures.

Publicité

MessagePosté le: Ven 29 Mai - 13:29 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Interpretation de vos rêves Index du Forum -> Le symbôle du jour -> Interpretation de vos rêves Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange