Interpretation de vos rêves Index du Forum
Interpretation de vos rêves Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
MEILLEURS VOEUX 2010 et n'oubliez surtout pas de consulter " le symbole du jour" . Donnez ainsi un sens à vos rêves .
JE NE POURRAIS RÉPONDRE A VOTRE DEMANDE SI VOUS NE M'INDIQUEZ PAS VOTRE AGE ET VOTRE SEXE et situation familiale S.V.P.
Plusieurs rêves de mon fils qui meurt!!!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Interpretation de vos rêves Index du Forum -> Le symbôle du jour -> Interpretation de vos rêves
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sophie026

MessagePosté le: Jeu 4 Juin - 14:35 (2009)    Sujet du message: Plusieurs rêves de mon fils qui meurt!!!!! Répondre en citant

le 1er: je dois sauver mon fils qui est dans son lit ou il y a un serpent!!! (ma phobie), j y arrive et je jette le sepent en dehors de la chambre, mais pas d issus car dernier etage d un appart. (mon appart). le serpent grossis et arrive a detruire la porte, j ouvre la fenetre je prend mon fils dans mes bras et au moment de tomber je le soulève et lui dit je t aime et là je me reveille!!!!!

le 2ème: avec des amis, nous allons à la mer, nous sommes sur la plage et en plein milieu un enorme trou, ou tout les autant de temps se remplis d eau et se vide comme un tourbillon d un coup par un "bouchon" dans le fond. tout le monde a soif, je decide de prendre la commande de tout l monde et me dirige vers la café de la plage qui se trouve de lautre coté du trou, je le contourne, et quand j y arrive je me retourne et vois mon fils qui m appelle et cours pour rejoindre, il tombe dans le trou, et l eau le remplis, quand le tourbillon arrive je vis mon fls qui fait tout pour ne pas se noyer, puis il disparait.... je me reveille en pleure.... plus tard je me rendors, et je re reve, je suis dans une cuisine style à l americaine quand les enfants ont disparu, police journaliste etc... puis un appel, jeme retrouve je sais pas ou, et on me dit de ne pas venir, ce queje ne fais pas, et la je vois mon fils emmailloté et tout bleu!!!! je me reveille a nouveau....

le 3ème: je suis entrain de faire les magasins et je regarde des chaussures de sport, je suis toute seule, puis j ai un sentiment immensede tristesse et je sais que mon fils est mort!!! je ne sais pas de quoi, et je me reveille, quand j ecris ce message je pense que c'est d un accident de route de voiture....

tout ces reves se sont fait en 4,5ans!!!

merci de m aider et de me dire ce que ca veut dire....

Publicité

MessagePosté le: Jeu 4 Juin - 14:35 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
asuna0707

MessagePosté le: Ven 5 Juin - 20:49 (2009)    Sujet du message: Plusieurs rêves de mon fils qui meurt!!!!! Répondre en citant

Bonsoir, je ne sais passi je peux vraiment vous aidez mais on ma toujours dis que quand on revait qu'une personne mourrait cela signifiais que sa vie rallongeait !
Aprés je ne sais pas vraiment si c'est vrai mais pour ma part c'est comme ca que je les interpréte =') sachant que ma petite soeur reve souvent que ma soeur meurt .. Voila ! A bientot !

MSN
sophie026

MessagePosté le: Lun 8 Juin - 09:00 (2009)    Sujet du message: Plusieurs rêves de mon fils qui meurt!!!!! Répondre en citant

oui j ai entendu ça aussi, et que ca signifiait une naissance... mais c'est tellement dur de rever de ça!!! pooooouuuuu... merci Barbara

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:46 (2016)    Sujet du message: Plusieurs rêves de mon fils qui meurt!!!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Interpretation de vos rêves Index du Forum -> Le symbôle du jour -> Interpretation de vos rêves Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange