Interpretation de vos rêves Index du Forum
Interpretation de vos rêves Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
MEILLEURS VOEUX 2010 et n'oubliez surtout pas de consulter " le symbole du jour" . Donnez ainsi un sens à vos rêves .
JE NE POURRAIS RÉPONDRE A VOTRE DEMANDE SI VOUS NE M'INDIQUEZ PAS VOTRE AGE ET VOTRE SEXE et situation familiale S.V.P.
rêve de mort à plusieurs reprise

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Interpretation de vos rêves Index du Forum -> Le symbôle du jour -> Interpretation de vos rêves
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
zouzoux

MessagePosté le: Jeu 11 Juin - 13:47 (2009)    Sujet du message: rêve de mort à plusieurs reprise Répondre en citant

Bonjour

voila sa fait le 3 eme reve que je fais sur la mort...
je décris un peu les 3 reves:

le premier rêve

dans mon reve j'étais partie faire une bonne action une aide humanitaire , je suis revenue parmis la famille un an après.. j'apprend la mort de mes 2 beau frères et leur femme en accident de voiture par leur esprit... et qu'on me l'avais caché ...

le deuxième rêve

en faite c'est en chemin pour l'école, je vois ma grande fille se faire faucher par une voiture, mais elle se relève sans rien donc je ne vais pas a l'hopitale mais plus tard dans la journée, on me téléphone disant que ma fille était en urgence à l'hopitale avec une hémoragie interne... et meurt par la suite..

je me vois éffondrer ne pouvant plus rien faire....

et le troisième

voila je rêve qu'on prend la voiture et un accident ma petite fille meurt... ainsi que mon mari... biensur je pleure.. mais je vois mon mari derrière en esprit me poussant à refaire ma vie ...

alors on m'as dis qu'en faite sa signifier un changement dans ma vie , alors je cherche la signification, un changement bien .. ou en mal ..

un peu marre de rêver de mort surtout quand c'est ceux qu'on aime Mad

je vous remercie par avance de vos reponses..

Publicité

MessagePosté le: Jeu 11 Juin - 13:47 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
zouzoux

MessagePosté le: Ven 12 Juin - 20:31 (2009)    Sujet du message: rêve de mort à plusieurs reprise Répondre en citant

on ne m'as pas repondu je pense que c'est surment du, que j'ai oublier de mettre mon age etc..
donc voila je m'appelle Sandrine je suis mariée et j'ai deux fille, une de 3 ans et une de 11 ans bientot..

moi j'ai 32 ans et mon mari 31 ans

je suis une maman au foyé, je fais tout pour mes filles c'est la prunelle de mes yeux o_O

j'espere pouvoir mieux vous eclairer...

merci d'avance pour les reponses..

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:10 (2016)    Sujet du message: rêve de mort à plusieurs reprise

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Interpretation de vos rêves Index du Forum -> Le symbôle du jour -> Interpretation de vos rêves Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange