Interpretation de vos rêves Index du Forum
Interpretation de vos rêves Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
MEILLEURS VOEUX 2010 et n'oubliez surtout pas de consulter " le symbole du jour" . Donnez ainsi un sens à vos rêves .
JE NE POURRAIS RÉPONDRE A VOTRE DEMANDE SI VOUS NE M'INDIQUEZ PAS VOTRE AGE ET VOTRE SEXE et situation familiale S.V.P.
Tuer un chien en lui arrachant la machoire !!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Interpretation de vos rêves Index du Forum -> Le symbôle du jour -> Interpretation de vos rêves
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
asuna0707

MessagePosté le: Dim 14 Juin - 13:42 (2009)    Sujet du message: Tuer un chien en lui arrachant la machoire !!!! Répondre en citant

Bonjour, cette nuit j'ai fais un réve vraiment trés gore :s !!
Voila, j'etais dans mon salon et un chien arrive vers moi et m'attrappe mon bras qu'il ne voulait pas lacher, il commencait a me faire mal et pour m'en débarrasser je lui ai attraper la machoire avec les deux main ( je ne sais pas coment 'jai fais vu qu'il me tennait un bras :s ) une main pouyr la machoire du haut et une autre pour celle du bas !! Et je lui ecarte les deux partie pour finalemant qu'elle se casse ( sa machoire ), je voyais le chien ( c'etait un rotweiler ) marcher en se dandinant pour finalement tomber par terre et mourrir en agonisant ! je vois encore trés bien sa téte par terre avec un air vraiment trés étrange !
et dans mon réve je n'etais pas choquer du tout d'ailleur je ne men rappellais pas directement quand je me suis réveiler j'ai eu suelement un flash, quand mon pére a engeuler une de nos chienne ( nous en avons trois .. ), un dog allemand, à midi. Je ne sais pas pourquoi j'ai fais ce réve, de plus je 'naime pas trop les chiens ..
J'aimerai que vous m'aidiez a l'interpréter .. merci d'avance à tous !!!

MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 14 Juin - 13:42 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Interpretation de vos rêves Index du Forum -> Le symbôle du jour -> Interpretation de vos rêves Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange