Interpretation de vos rêves Index du Forum
Interpretation de vos rêves Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
MEILLEURS VOEUX 2010 et n'oubliez surtout pas de consulter " le symbole du jour" . Donnez ainsi un sens à vos rêves .
JE NE POURRAIS RÉPONDRE A VOTRE DEMANDE SI VOUS NE M'INDIQUEZ PAS VOTRE AGE ET VOTRE SEXE et situation familiale S.V.P.
reve de une rencontre amoureuse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Interpretation de vos rêves Index du Forum -> Le symbôle du jour -> Interpretation de vos rêves
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
CENATION30

MessagePosté le: Lun 15 Juin - 15:09 (2009)    Sujet du message: reve de une rencontre amoureuse Répondre en citant

le reve commence, je suis au volant de ma voiture je cherche une place pour me garer , puis une fois garer je me retrouve dans ma chambre et je parle a mes frère de cette femme que j'ai rencontrer et aussi de sa soeur alors que jusqu'à ce moment je n ai toujours pas vu leur visages. Ensuite je me retrouve dans une sorte de piscine qui ressemble a l'océan, je me pose ensuite sur une sorte de bloc de glace ou j aperçois ma mère derrière une grille et la je voit enfin la femme que j'orait precedement rencontrer , puis nous sortons ensemble de l'eau en montant sur la grille et en marchant ensuite sur un rebord . Je me réveille le lendemain chez cette femme , puis son frère viens ma direction et me demande de lui confier des clef pour qu'il soit sur que je revienne puis je sort de l'appartement et me dirige vers l'ascenseur en descendant les escaliers puis je mi arrête au milieu pour y attendre la femme qui est devenue ma petite amie car nous nous faisant un câlins dans les escaliers , ensuite je me retrouve dans l'ascenseur et nous descendons du dixième étage et je leur dit il descend vite cette fois l'ascenseur ,puis je sort de l'immeuble et me retrouve dehors et c'est la que ma petite amie me ratrappe et me dit qu'elle va me déposer au tramway se suit un trajet sur les quais de paris et quelques temps après je me retrouve sur mon lieux de travail ou je reçoit un appel de ma mère qui me dit que la mère de ma petite amie lui a passer un coup de fil pour lui demande si je dormirais chez eux je lui répond que oui puis le réveil sonne et je me réveille

je rajoute juste cette impression personnel sa avait l'air d'être si vrai car je me suis retrouver dans plusieurs endroit connus et qui était exactement refait puis j'étais vraiment heureux et la depuis mon réveil je suis déprimé

MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 15 Juin - 15:09 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Interpretation de vos rêves Index du Forum -> Le symbôle du jour -> Interpretation de vos rêves Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange