Interpretation de vos rêves Index du Forum
Interpretation de vos rêves Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
MEILLEURS VOEUX 2010 et n'oubliez surtout pas de consulter " le symbole du jour" . Donnez ainsi un sens à vos rêves .
JE NE POURRAIS RÉPONDRE A VOTRE DEMANDE SI VOUS NE M'INDIQUEZ PAS VOTRE AGE ET VOTRE SEXE et situation familiale S.V.P.
un elephant qui dort dans ma baignoire!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Interpretation de vos rêves Index du Forum -> Le symbôle du jour -> Interpretation de vos rêves
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ptitange195

MessagePosté le: Mer 15 Aoû - 09:08 (2007)    Sujet du message: un elephant qui dort dans ma baignoire!!! Répondre en citant

boujour georges!!!

cette nuit j'ai révé que j'étais a la campagne , il y avait des champs et ma maison ( celle du reve n'est pas la mienne en réalité!!!) ! Denis mon mari me dit qu'il va retrouvé une de ses collegues de travail Evil or Very Mad et je le vois lui preparer un bouquet de fleurs !!! Crying or Very sad
pendant ce temps je suis dans la salle de bain ! je regarde la plafond il y avait des toiles d'arignée dans les coins et je voulais les aspirées ! et je regarde ma baignoire : il yavait un éléphant qui y dormait gentillement!!!! Mort de Rire et sur le sol je vois une sorte de petit cafard rouge qui prenait la fuite et est parti se cacher sous la baignoire!!

bref un révé un peu Question

Publicité

MessagePosté le: Mer 15 Aoû - 09:08 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
georges
Administrateur

MessagePosté le: Mer 15 Aoû - 16:33 (2007)    Sujet du message: un elephant qui dort dans ma baignoire!!! Répondre en citant

bonjour
la salle de bain est l'endroit ou l'on se nettoie.
cela signifie que votre analyse se deroule bien.
vous avez pris conscience de vos problêmes avec votre mère.
la toile d'araignée marque un commencement de détachement vis à vis d'elle.
et votre caractère depressif (le cafard) s'attenue.
votre analyse se deroule bien, et il ne reste plus qu'à reveiller l'elephant qui es le symbôle de stabilité

ptitange195

MessagePosté le: Mer 15 Aoû - 16:37 (2007)    Sujet du message: un elephant qui dort dans ma baignoire!!! Répondre en citant

waouwww!! merci georges!
c'est super!!!! Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:12 (2016)    Sujet du message: un elephant qui dort dans ma baignoire!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Interpretation de vos rêves Index du Forum -> Le symbôle du jour -> Interpretation de vos rêves Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange