Interpretation de vos rêves Index du Forum
Interpretation de vos rêves Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
MEILLEURS VOEUX 2010 et n'oubliez surtout pas de consulter " le symbole du jour" . Donnez ainsi un sens à vos rêves .
JE NE POURRAIS RÉPONDRE A VOTRE DEMANDE SI VOUS NE M'INDIQUEZ PAS VOTRE AGE ET VOTRE SEXE et situation familiale S.V.P.
jésus noir

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Interpretation de vos rêves Index du Forum -> Le symbôle du jour -> Interpretation de vos rêves
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
elodiedu42

MessagePosté le: Lun 17 Aoû - 19:20 (2009)    Sujet du message: jésus noir Répondre en citant

alors voila j'ai révée de plusieurs personnes dans un endroits étrange comme un chateau nous étions sur la cour elle menait a une petite porte bizarrement cette porte ne contenait que du vide. Derriere ces personnes s appliquaient une mixture étrange sur les cheveux et m' en ont mit puis ils ont dit pret feu go et on ouvert la porte une jeune femme m'a emmené avec elle et a volé jusqu a une plage aucune de ces personnes ne parlait .puis ils m'ont laché dans l eau une foi arrivée a l autre rive. La jeune fille ma montée toujours en volant sur une des tours du chateau il se soupoudrait d'une poudre qui les faisaient voler. La jeune fille qui m avait prise commençat puis revint . Enfin on appela un jeune homme il s' appelait jésus ,il était noir il alla voler puis vint me chercher essaya de me faire peur dans le vide mais je lui souriait et n'avais pas peur puis il m'a regardé dans les yeux et ma dit tu as le miracle et dieux dans tes yeux ensuite il ma embrassé il m a poser sur la tour et m'a mis de la poudre pour que je vole toute seule j'ai réussi avec difficultée puis en revenant dans la tour la jeune fille d auparavant vient vers nous en courant en disant elle est en train de mourir je ne savais pas de qui il s'agissait c'est la que jesus m'a regardé et a dit ''ce n'est pas grave on a une remplacante''

Publicité

MessagePosté le: Lun 17 Aoû - 19:20 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Interpretation de vos rêves Index du Forum -> Le symbôle du jour -> Interpretation de vos rêves Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange