Interpretation de vos rêves Index du Forum
Interpretation de vos rêves Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
MEILLEURS VOEUX 2010 et n'oubliez surtout pas de consulter " le symbole du jour" . Donnez ainsi un sens à vos rêves .
JE NE POURRAIS RÉPONDRE A VOTRE DEMANDE SI VOUS NE M'INDIQUEZ PAS VOTRE AGE ET VOTRE SEXE et situation familiale S.V.P.
reve de mort

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Interpretation de vos rêves Index du Forum -> Le symbôle du jour -> Interpretation de vos rêves
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
marie-christine.jaki
Invité

MessagePosté le: Jeu 10 Sep - 08:04 (2009)    Sujet du message: reve de mort Répondre en citant

C'est mon enterrement. J'arrive dans une église, je sais que c'est mon enterremnt, que je suis morte. j'entrends des clameurs de gens que je connais, des applaudissements. pourtant je suis morte, ou plutot considéree comme telle. Je rentre dans l'église, je suis allongée dans un cercueil. La famille, les amis me voient dans ce cercueil, ils sont tristes et moi je sais que j'ai les yeux ferméd, je sais que je suis morte et pourtant je regarde ces gens. étrange !Près de moi, mes proches, mes parents (qui sont morts dans la réalité, en dehors de mon reve) , ils pleurent sur ma mort.
je vais dire bonjour aux amis, aux gens que je connais. ils me sourient, je vais dire bonjour, je sais qu'ils sont là pour mon enterrement,
puis je me retrouve dans une salle à manger (il me semble que c'est dans la maison de mes grands parents, qui fut après la maison de mes parents). Je prépare la table, pour rec evoir les amis, la famille suite à mon enterremnt surement . Je le fais avec d'autres mais je ne me souviens que de mon père : assiettes, verres, sont lmis en place. je vois d'autres personnes que je connais.
puis je me retrouve arrivant sur une ile, avec une amie. Ttrès belle ile, une eau très belle, c alme. sur l'ile des flamands roses, et très roses, des chevaux superbes, un cheval blanc, marron clair, il faut un peu escalder des murets poour se promener. Un guide explique l'ile, les ptrésors (des animaux, la beauté), un trioupeau de dindes, dans un espèce de tunnel avec des décors de cinéma,

pouvez vous m'expliquer tout cele, d'avance merci

Publicité

MessagePosté le: Jeu 10 Sep - 08:04 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Interpretation de vos rêves Index du Forum -> Le symbôle du jour -> Interpretation de vos rêves Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange