Interpretation de vos rêves Index du Forum
Interpretation de vos rêves Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
MEILLEURS VOEUX 2010 et n'oubliez surtout pas de consulter " le symbole du jour" . Donnez ainsi un sens à vos rêves .
JE NE POURRAIS RÉPONDRE A VOTRE DEMANDE SI VOUS NE M'INDIQUEZ PAS VOTRE AGE ET VOTRE SEXE et situation familiale S.V.P.
un grand trait jaune...?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Interpretation de vos rêves Index du Forum -> Le symbôle du jour -> Interpretation de vos rêves
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lilicha

MessagePosté le: Ven 18 Sep - 02:37 (2009)    Sujet du message: un grand trait jaune...? Répondre en citant

Bonjour,

J'ai fait un rêve enfant qui reste ancré en moi depuis tant tout semblait réel. J'étais allongée dans mon lit, dans ma chambre de l'époque, lumoère éteinte quand j'entends la poignée de la porte se baisser, j'allume la lumière apeurée, une toute petite femme , bohémienne toute habillée de bleu, avec une peau bleue, des cheveux bleus, entre et s'avance vers moi...J'ai peur, elle s'approche de mon lit et me dit de ne pas avoir peur. Mais effrayée, je la giffle. Elle me regarde mécontente mais gardant son calme, prend la paume de ma main et me dit en lisant les lignes : "dimanche il y aura un grand trait jaune sur ta vie!" Puis elle sort de ma chambre.
Ce dimanche là, nous allions à un repas de famille...

Si vous aviez une idée de la sigification de ce trait "jaune"...

Merci

Publicité

MessagePosté le: Ven 18 Sep - 02:37 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Interpretation de vos rêves Index du Forum -> Le symbôle du jour -> Interpretation de vos rêves Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange