Interpretation de vos rêves Index du Forum
Interpretation de vos rêves Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
MEILLEURS VOEUX 2010 et n'oubliez surtout pas de consulter " le symbole du jour" . Donnez ainsi un sens à vos rêves .
JE NE POURRAIS RÉPONDRE A VOTRE DEMANDE SI VOUS NE M'INDIQUEZ PAS VOTRE AGE ET VOTRE SEXE et situation familiale S.V.P.
mon enterrement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Interpretation de vos rêves Index du Forum -> Le symbôle du jour -> Interpretation de vos rêves
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
winnie2a

MessagePosté le: Lun 21 Sep - 15:22 (2009)    Sujet du message: mon enterrement Répondre en citant

Bonjour,

cette nuit j´ai rêvé que je devais mourir, je ne sais pas de quoi, mais le curé qui devait s´occuper de mon enterrement voulait m´enterrer avant, c´est à dire me tuer avant que je meurs en fait. Moi je ne voulais pas, je préférait attendre mon heure, je lui disait que j´allais bien mais lui ne voulait rien entendre je devait mourir ce jour là. Bien entendu tout était déjà prêt pour l´enterrement qui devait s´effectuer dans mon jardin.

Dans mon rêve je vois mon cercueil, dedans il était tout blanc mais il était rempli d´eau. Ma famille préparait une grande fête pour l´occasion. Il y avait plein de monde mais seul mon frère avait l´air triste. Je me vois lui parler de l´homme que j´aime, avec qui je suis en ce moment mais qui a déjà une copine (ce qui est le cas dans la réalité). Dans mon rêve mon frère prend des informations sur lui pour pouvoir le prévenir. Après cela je me retrouve quelques heures plus tard (je pense que je suis déjà morte puisque je vois la scène sans être là) je vois mon copain se disputer avec sa copine, elle avait apprit pour notre relation et elle était en train de le larguer.

Mon rêve s´est terminé a ce moment là mais ce qui m´intrigue c´est que mon fils n´existait pas dans ce rêve.

j´aimerai bien avoir la signification de cela.

merci d´avance !

PS: il y a une semaine j'ai rêvé que j'attendais un enfant de mon compagnon (dont je parle a la fin de mon rêve) et quelques jours après j'ai rêvé que je trouvait un test de grossesse positif dans une poubelle. je me demande si ces rêves "vont ensemble"

MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 21 Sep - 15:22 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Interpretation de vos rêves Index du Forum -> Le symbôle du jour -> Interpretation de vos rêves Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange